Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesViddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Boutonperso116mfViddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viddle et Firiel entrent dans l'auberge

Aller en bas 
+4
Minotote
*Fizban*
Viddle
Firiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:04

*Encore une personne qui cherche à cacher son identité, il parle mieux, mais ça revient au même.*

"Je suis en mesure de m'offrir les verres que je boie merci. En fait, je vais être franche, je suis pas contente de votre réponse alors si vous n'avez rien de mieux à me dire , je vais boire seul ou avec les gens de mon futur groupe avant que l'on parte."

*En temps normale, j'aurais refusé la mission, car il y avait trop de choses cachés mais Le minotaure m'avait convaincu de la vérité de ses dires apres qu'il a annoncé qu'une quête serait proposée, c'était vraiment arrivé alors je vais le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:38

Le vieil homme partît d'un rire gras et franc.

"Veillez à garder toute votre vie cette insouciance relative à la jeunesse, gente dame, vous n'en êtes que plus remarquable."

Il s'essuya l'oeil gauche d'un revers de la main.

"Enfin, si on ne peut dénier votre franchise, il en est de même de votre manque de diplomatie. Cette spontanéïté est rafraîchissante.

Toutefois, afin de quelque peu vous satisfaire, sachez, qu'actuellement, on me nomme Jaes le Mage.

Si cela ne vous satisfait toujours pas, Vous pourriez reformuler votre question que je sois à même d'y apporter une réponse satisfaisante dans le laps de temps qui nous est imparti."


Il porta le verre qu'il avait rempli auparavant à ses lèvres et bût une gorgée.

"Quant à l'offre, elle était faite par soucis de convivialité, et non pas pour prétendre d'une façon ou d'une autre que vous êtes pécunièrement dans le besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:29

Ce vieillard était décidément bien étrange, et surtout, cette attraction irréelle qu'il avait sur moi me fis réfléchir. Je passais ma main dans mes cheveux et repositionnais ma capuche que j'avais enlevée plus tôt (cf p.5) pour me donner une contenance.

*Je n'apprécie pas trop les idées de ce minotaure et de certaines de ces personnes. Soit. Mais cette quête me paraît importante et, si les objets que demande de ramener cet homme ont quelques pouvoirs, mieux vaut que je sois là pour empêcher qu'un de mes futurs compagnons de voyage ne l'utilise à ces propres fins.*

Je me redressais et lançais au groupe:

"Je suis partante pour cette quête."
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 9:38

Minotote en tant que prêcheur était comblé, il attendait un signe pour guider les fidèles vers la voie de sa divinité et voila qu'un far venait de s’illuminer dans la nuit pour le guider lui et ses ouaille, vers la clarté de la reine des puissants Dragons.
Comble de joie, les moins croyants se joignaient maintenant à eux.


"Je suis heureux que tout le monde nous accompagne, surtout vous chère demoiselle elfe, en tant qu'être de la nature, votre aide dans les bois où se trouve la tour nous sera utile.
J'ai moi même la certitude pour répondre à vos question que cette homme est la voie par la qu'elle ma déesse s'adresse à nous pour nous guider. Et si pour cela, nous devons récompenser cette homme par quelques objets magiques: Cela n'est que peu de choses face à la richesse que nous tirerons tous de cette expérience bénit."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:22

Je regardais le prêcheur avec une mine renfrognée.

"Si vous le dites." Marmonnais-je.

Je regardais Viddle ainsi que le reste des protagonistes.

*Quel drôle de compagnie nous formons donc! Je pense qu'il vaut mieux que je reste sur mes gardes.*

Je me levais et lançais à l'adresse du vieillard:

"Et quand voulez-vous que l'on parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptySam 18 Mar - 9:50

Le vieil homme sourit tendrement à la jeune elfe.
"Alors, vous acceptez tous, très bien.
Ah, si il me restait un peu de jeunesse, j'y serais peut-être aller seul ou en tout cas, je me serais joint à vous."


Il poussa un soupir.

"Mais, bon.
En tous les cas, il vous appartient de vous organiser et, donc de vous mettre en route comme vous le souhaitez."


Il mit sa main dans une petite besace à son côté, (petite besace que personne n'avait remarqué jusque là) et en sortit quatre étuis d'une trentaine de centimètres de long et d'un peu plus de trois centimètres de large.
Chaque étui de cuir était gravé (ou brodé) au nom des personnes ayant accepté la quête, à savoir Rosenoir, Minotaure, Viddle et Firiel.
Il les étala sur la table.


"Voici pour vous orienter. Il s'agit de flèches dont la pointe se mettra en direction de la maison souhaitée. Vous avez avec un parchemin qui vous indique comment vous en servir.

Je me dois, quand même, de vous mettre en garde. L'endroit où vous allez se trouve être l'ancienne maison d'un mage d'avant le cataclysme. Je sais par enquête magique que certaines personnes ont cherchées à y aller pour
je-ne-sais-quelle-raison mais qu'elles n'ont jamais trouvées le gite du mage.
Aussi, l'endroit où vous allez n'a jamais été visité. Et, généralement, un mage n'aime pas qu'on visite sa maison.
Vous devez, donc, en plus des périls de la route, vous attendre à des complications sur place."


Il interrogea du regard les quatre comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:24

Le messie, nous donna à chacun une flèche directionnelle nominative, je fus surpris que sur la mienne, il soit noté Minotaure et non Minotote car les autres avaient leur prénom dessus.
Elle devait nous permettre de trouver la demeure de l’ancien magicien.
Mais pourquoi une chacun, était-il écrit que nous n’arriverions pas tous ensemble à l’endroit prévus. ?
Nos chemins se sépareraient-ils à un moment donné ?


*Il semble que les dessins de ma déesse veuillent que je laisse chacun trouver sa route vers sa bénédiction, je resterais donc en retrait et serais là pour leurs apporter mon aide et mes conseils*

Je m’avançais pour prendre mon étui :
« Merci pour cette aide qui nous sera précieuse monsieur, en ce qui me concerne, je serais prêt dès demain, juste le temps de prier ma déesse ce soir pour la remercier et qu’elle éclaire notre voyage.
Il vous faut désigner un chef, quelqu’un qui tranchera entre nous en cas de discension dans le groupe, moi je vous suivrez pour vous protéger et vous accorder la bénédiction divine de ma Déesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouahhh!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:50

Je me lève et m'approche du mystérieux magicien car s'en est un c'est sûr


"Je te remercie également,sache que nous te rapporteront ce que tu désire n'est ce pas messieurs dames, je serais moi aussi prêt dès demain.Y a t'il d'ailleur un marchand dans ce village qui pourrait nous vendre des provisions? Je pense minotote que vous devriez vous en chargé après tout si nous mourrons de faim votre déesse aura surement manqué à ses devoirs."

Je prend l'étui brodé à mon nom d'une main avide et tout le monde le voit: d'une main verte.


*Esperons que Minotote croit bêtement dans toute les vertus de sa déesse, elle pourra ainsi nous aider d'une façon beuacoup plus directe(hehe)*
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ouvre mon étui et Boing!!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:05

J'ouvre mon étui et en sort un petit parchemin et une fléche que je pose sur la table je ramasse ensuite le parchemin et le lit sans en reveler le contenu au autre puis pose la fleche sur la table libre la plus proche.J'ai l'air très concentré et ne fait pas attention aux autres.


"Pourriez vous nous dire le nom de ce fameux magicien messire,ce serait plus simple pour trouver sa maison."


*Elle doit receler dimense trésor et danger pour qu'il n'y aille pas tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:28

La flèche, à peine posée sur la table se mit à tourner plusieurs fois sur elle-même sans que Viddle n'ait mis aucun mouvement en la posant. Puis, elle s'arrêta.

Le vieux mage regarda Viddle avec un petit sourire de conivence.
"Voyez, elle est déjà en train de pointer le lieu de votre quête. Je l'ai déjà initialisée. Vous ne pourrez en avoir libre usage qu'après être arrivé chez Zhaman, c'est le nom que vous me demandiez."
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouahhhhhhh!!!!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 20:55

"C'est un objet d'une valeur inestimable et vous avez eu bien raison de ne pas nous en laisser l'utilisation tout de suite certain aurez pu en faire usage de façon fort rapide sachez que je vous remercie de ce present qui m'incite à partir tout de suite n'est ce pas mes amis partons je vais faire des achats avec notre bon Minotote et puis nous partirons demain allons on se reveille"

Je reprend la fleche fit un petit signe de tête en direction du mage pour le remercier puis avança vers Minotote

"Etes vous d'accord minotote?Votre déesse j'en suis sur est impaciente que nous partions.Vous ne pensez pas?"


*En tout cas moi je le suis*
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:20

Je pris possession de la boîte qui m'étais destinée, puis observais la compagnie. Deux d'entre eux, déjà, semblaient prêt à s'activer pour partir au plus tôt. Viddle venait aussi de faire usage de sa flèche. J’écoutais discrètement la conversation qui se tenait entre lui et le mage, ma nature elfe m’ayant doté d’une ouie fine me permettant de rester à une distance raisonnable des gens que j’espionnais. Bref, un nom se dégagea : Zhaman. Ce nom raisonna dans ma tête, comme s’il avait un pouvoir propre à lui-même.

Quand Viddle annonça qu’il accompagnait Minotote, je décidais de suivre ces deux étranges compagnons. Mais avant ça, il me fallait glisser un mot au mage. J’attendais que Vidde s’éloigne suffisamment et chuchotais-je :


« Dites-moi, Grand Mage. Vos pouvoirs étranges me troublent, il est vrai. Mais pourquoi m’avoir désignée pour voyager au milieu de ce groupe dont la majorité ne recherche que pouvoir, richesse, et sont attirés vers le côté obscur de ce monde ? Je ne me vois aucunement la force de protéger quiconque du mal, surtout avec ce minotaure qui prêche la déesse des ténèbres. »

Les paroles que je prononçais me firent prendre conscience que je serais sans doute seule dans cette aventure, et certainement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:32

Le mage jeta à la jeune elfe un regard surpris:
"Il ne me semble pas vous avoir désigné, ma belle. Mais plutôt de vous avoir offert une possibilité d'aller avec d'autres aventuriers vers une quête qui me semble intéressante.
Si vous voulez savoir pourquoi vous, regardez autour de vous dans cette salle. Je me suis bêtement adressé aux seules personnes pouvant m'apporter ce que je désirais.
Il vous est toujours possible de ne pas y ... Attention, la chaise."


Le vieil homme venait d'une voix calme d'empêcher Firiel de percuter une chaise pourtant relativement hors du passage. C'est que cette dernière se déplaçait les yeux hagard sans prêter aucune attention à son environnement direct.
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:29

Il semblait pour un observateur un tant doit peu psychologue que tout l'assistance était sous l'emprise ou le charme du messie.


*Je ne dois pas m'égarer dans mes objectifs en ne servant pas la bonne personne: Je suis un prêtre de Thakisis et c'est donc à elle seul que je dois allégeance, et non pas à son messager. Quittons ces lieux en toute hâte pour prier ma Déesse.*


" Il est tant que je vous quitte retrouvons nous demain au lever du soleil, ici à la même table. Nous mettrons les choses au point sur les questions importantes:

- Qui sera notre chef ?
- Que doit-on emmener ?
- Quelles sont les atouts de chacun ?
- Quelles précautions doit-on rendre ?
- Jusqu’où sommes-nous prêt à aller pour réussir cette quête ?
- Y a-t-il des gens à contacter pour nous aider dans notre quête ?
- Quelle moyen de transport avons-nous à notre disposition ?

Et toutes les questions que vous aurez à poser.
Alors à demain au aurore.


Tout en se dirigeant vers la porte de sortie de l’auberge :
"Merci à vous ! Qui que vous soyez, pour nous avoir aiguillé sur la route de nos destinées"
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:36

Une sensation étrange me parcouru l’échine dès les premiers mots de Jaës. J’ouvris de grand yeux et un vertige s’empara de moi, si bien que, sans l’avertissement du mage, je me serais sans doute étalée sur le sol, n’ayant pas remarqué la chaise qui se trouvais pourtant bien en évidence devant moi.
Mon regard fis le tour de la salle et se posa sur Otik qui nettoyait des verres derrière son bar.
Je serrais contre moi la petite boîte confiée par le mage, et lui bredouillais :


« Oui… Je… Vous avez raison… Et bien, euh…, je pense que je vais me préparer pour demain. Peut-être serez-vous là pour notre départ, alors je vous dis à demain. »

Sans attendre une réponse de sa part, je m’éloignais de lui, encore toute frémissante de l’impression que j’avais ressenti à son approche.
Mais, avant d’aller rassembler mes affaires pour le voyage, je me réfugiais dans un coin tranquille de l’auberge pour ouvrir la boîte. J’en sortis le parchemin afin de lire le contenu. Peut-être contenait-il des informations complémentaires qui pourraient m’être utile pour ce périple.


Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Parchemincharmes2kf
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 9:58

Chacun des protagonistes allait vaquer à ses occupations.
La soirée était bien avancée. Le vieil homme se leva et, sans que personne n'y fit vraiment attention, quitta l'auberge.
Les clients quittèrent leurs tables pour rentrer dans leurs foyers l'un après l'autre.
L'auberge se vidait et il ne resta bientôt plus qu'Otik et Firiel dans l'établissement.

Otik lança
:" Vous savez que je vous garde une chambre à votre disposition. Cependant, si vous souhaitez rester encore dans la salle commune, à votre aise. Moi, je suis las et je vais me coucher. Bonne nuit à vous."

Sur ce, il quitta la grande salle pour se rendre dans la cuisine.



La nuit était douce, augurant d'un voyage tranquille?
Le silence baignait les lieux. Les heures s'écoulaient, plus longues les unes que les autres.



Quand l'aube pointa à l'horizon, nul doute que certains eurent l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:04

La veille, j'avais prise comme les autres mon étui à parchemin et ma flèche et j'avais passé toute la nuit à essayer de comprendre comment ça marché.

*Alors qu'est-ce qu'il peut bien être écrit sur ce parchemin?* Tout en le déroulant.

Au petit matin avant que le soleil ne se lève, j'entrais dans l'auberge pour déjeuner et pour être la première, pour les voir un à un et les détailler un peu mieux que la veille.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:30

En arrivant à l'auberge, Rosenoir vit le minotaure de loin adossé à un arbre. Elle s'approcha de l'auberge puis se rendit compte, ce n'était pas le minotaure qu'elle connaissait.
Celui-ci était plutôt musculeux, semblait moins sûr de lui que Minotote.

Il somnolait.

Il était vêtu d'un pagne et une armure matelassée.
Il y avait, à côté de lui, un sac à dos à l'air rempli mais aussi une grosse hache en acier au manche ouvragé pour ressembler à une corne de minotaure.

Il la regarda s'avancer vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:33

Quand Tika se leva, il n'y avait pratiquement personne dans l'auberge.
Elle ajusta son tablier et se dirigea vers l'une des clientes à la chevelure d'un noir luisant, une guerrière au vue de son énorme épée.


"Bonjour, je vous sers quelque choses? Le petit déjeuner simple: lait et biscuit sec? Ou copieux avec des pommes de terre sucrées aux épices?"


*Je suis contente de rencontrer une aventurière guerrière, qu'est-ce je l'envis.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:18

"Oui, je vais prendre le petit déjeuner avec les pommes de terres sucrées, j'ai faim ce matin et en lus j'ai jamais gouté."

J'avais vu un minotaure devant l'auberge.

"Dites, il y a un Minotaure devant l'auberge vous pourriez lui dire que je lui paye le déjeuner. Si il a le droit de rentrer biensure?"


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:23

Taika sourit à la jeune fille.

"C'est gentille de votre part, et j'y vais de ce pas car il est évident qu'il est le bienvenue dans ce lieux réservé au reos des voyageurs de toutes les horizons."

Tika sortit de l'auberge et n'eut aucun mal à repérer le Minotaure en question.

"Bonjour Stannis une jeune cliente aux cheveux noir partant une grosse épée dans le dos, m'envoie t'inviter à partager son déjeuner, alors voila maintenant que tu le sais, je retourne la servir, à plutard Stannis."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:08

J'avais passé la nuit à me retourner dans mon lit, à la recherche du sommeil. Malheureusement pour moi, je ne réussis pas à le trouver. Aussi, ayant entendu du bruit dans la salle de l'auberge, je m'habillais et descendais prendre mon petit déjeuner. A mon arrivée, je découvris que Rosenoir était déjà installée à une table.

*C'est le moment de faire connaissance.*

Je m'avançais vers elle et, désignant la chaise en face d'elle:

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:33

Il s'agissait de l'elfe qui se trouvait avec la petite créature cachée sous sa capuche.

"Allez-y Firiel, vous déjeunez avec moi, j'ai déjà un invité dehors qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre, peut-être sera-t-il intéressé par notre mission."

*Elle semble ne pas porter d’armure et elle ne possède qu’un bâton pour se défendre.*

« Moi, je manie mon épée bâtarde de façon convenable et en cas de combat je serais très utile et vous, vous allez nous aider comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: De bon matin!!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:41

"Ouaaaaahhhhhhhhhh"
(réveille du titan)

*Mince il ce fait deja tard,il faudrait que j'aille voir où en sont les autres.Qui pouvait donc être cet étrange personnage? En tout cas je suis pressé de decouvrir les objets que nous recherchons ils sont surement de grande puissance et il y aura surement une bibliotheque en plus!!!*


Ainsi pensant à toutes les choses que dans ça quête il allait decouvrir Viddle ce dirigea vers l'auberge,il ne pensé pas du tout au danger qu'il pourait rencontrer. Il avait donc l'air joyeux et arriva en sautillant dans tous les sens à l'auberge où voyant un minautore à l'entré il se calma et entra de façon discrete comme à son habitude esperant ne pas avoir été vu.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:56

Stannis hésita.
Devait-il répondre à l'invitation de la femme qu'il venait de voir entrer?
Sa démarche souple et féline ainsi que son épée indiquait à coup sûr une combattante.
On lui avait dit de venir ici prêt à partir pour apporter son secours et son aide à ..
.

***Tiens, une p'tite forme encapuchonée qui rentre. J'aime pas ça.***


Le minotaure se leva.
Il remit son sac sur ses épaules tout en laissant la possibilité de dégager sa hache rapidement.

Il ouvrit la porte et entra dans l'auberge.

Il la vit tout de suite.


***C'qu'elle est belle!***
Il se dirigea vers la table où elle était attablée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viddle et Firiel entrent dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firiel
» monstres dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Le comptoir d'Otik l'aubergiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser