Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesViddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Boutonperso116mfViddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viddle et Firiel entrent dans l'auberge

Aller en bas 
+4
Minotote
*Fizban*
Viddle
Firiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:50

Je rentre dans cett taverne que l'on ma recommandé.Je pousse la porte doucement pour avoir le temp de pouvoir évaluer se qu'il se passe dedant .Voyant rien de suspect je m'engage dans la salle d'un pas assuré et energique.
m'approchant du comptoir je dis:

"Svp servez moi une biere ,et pourriez vous me dire qui peu me renseigner sur ce conté cela fais peu de temp que je suis arrivé."


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: He bien   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:11

Je me tourne vers le guerrier qui est entrer dans la taverne a l'instant et sans aucune discretion


"Prêtre minotote on dirait bien qu'un autre guerrier viens d'entrer peut-être un nouveau converti vous devriez allez voir avec mademoiselle rose qui a l'air fort interressé par votre quête de divinité"


*Esperons qu'elle oublie de reclamer encore des informations sur moi et Firiel, oula il y a vraiment foule ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:19

Otik l'aubergiste s'approcha du nouveau venu, qui semblait chercher son chemin ou un travail comme beaucoup de gens en ce moment.

"Bonjour monsieur, si vous cherchez des gens pour vous renseigner, allez donc voir à la table où il y a le minotaure là-bas il semble qu'il cherche des gens à qui proposer une mission."


Voyant qu'à la table on avait d'ailleurs déjà fait attention à sa présence:

"Ils vous ont vu et je crois qu'ils s'intéresse à vous , alors je vous souhaite une bonne discussion avec eux.
Si vous avez soif, appelez la serveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:36

Me dirigeant vers la table que le maitre des lieu ma montrée je vois que l'attention des gens qui y sont est tournée vers moi,resserant encore plus mon etreinte sur la garde je me prepare au cas ou.

"Boujours à vous ,je me presente, je m'appelle Bartolomius, je cherche quelqu'un pour me faire decouvrir cette contrée ou faire autre chose tant que le jeu en vaux la chandelle."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:53

Je regardais les nouveaux arrivants d'un air suspicieux, leur faisant un signe de tête en signe de bienvenue.

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Arwensc174oi


*Que de monde soudain à cette table! Moi qui voulais rester discrète!*

J'espérais néanmoins que le minotaure n'allait pas en profiter pour nous refaire son prêche qui ne me disais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:18

Le guerrier était sur ses gardes mais avait l'air volontaire et courageux.

*Encore un fidèle, loué soit ma déesse. Elle va surement nous montrer la voie d'une grande quête en son nom.*

"Bonjour, je suis Minotote et voilà Rosenoir et deux autres amis qui n'ont pas encore daignés se présenter mais tout le monde est de bonne compagnie et vous ne risquez donc pas d'avoir besoin de votre arme ici.
Joignez vous à nous, nous attendons ensemble que la quête de ma divinité, ne se révèle à nous."


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:25

"Quel est donc votre divinité,et quel profit en aurai-je de la servir"
Prennant un tabouret je m'assoie dans l'obscurité qui subsistais
Ecoutant les conseille du minautore je raidis ma garde et fis un salut complet au groupe environnant la table le tout en restant assis
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:35

"Ma déesse n'est pas de la religion officielle, inculquée par les Questeurs.
Madéesse se révèle au monde pour l’aider à redevenir maître de son destin.
Elle est l’étoile dans la nuit, elle ordonne aux dragons de servir les hommes et apporte le chaos aux conspirateurs qui font de ce monde un nid de vipère."


Montrant mon symbole sacré en forme de lune noir:

"Ma déesse est l'astre qui illumine la nuit et chasse nos frayeur. C'est elle qui nous fera savoir qu'elle sera la quête extraordinaire qu'elle a choisit pour une si belle compagnie.
Ayez la foi et joignez vous à nous pour l'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:47

"jaccepte votre quète minotaure ,j'accepte de suivre votre justice tant quelle sert a redresser notre vie"

*Que pourra t'etre notre mission et que puis-je en recevoir,je le saurai bien assez tot de oute facon*

"Souatte quand devons nous nous préparer svp"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:49

"Si votre quête est si importante que ça, je suis des vôtres aussi, deux vrais combattants ne seront pas de trop."

Je jette un œil vers la table où les deux individus se cachaient toujours derrière leur cape.

"Par contre, si les deux personnes avec vous ne se présentent pas, je suis pas très chaude qu'ils viennent avec nous. J'aime pas les gens sournois qui ont peur de leurs ombres."

Je me tourne vers les deux intéressés.

"Moi, je suis directe alors j'espère que ça vous va!
Si y a quelque chose que vous voulez me dire, je suis prête à l'entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais heuuuu!!!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:01

*Elle va m'em...... longtemps celle là enfin on y viendra bien assez tôt*

"Cher minotote ta déesse peut me compter dans ses rangs pour le moment mais je ne te donnerai des informations sur moi que quand la déesse nous aura montré le chemin et que nous l'arpenterons"

Je dis tout cela en parlant toujours avec ma petite voix sournoise qui donne l'impression d'être plein de sous entendu et en ne dirigeant mon regard que vers minotote

"Cependant je ne peut parler au nom de toutes les personnes persente dans cette salle et ne parle que pour moi"

Dis-je tout en me tournant vers Firiel je me penche d'ailleur vers elle après ces paroles et lui glisse quelque mots que j'espère discret à l'oreille(sans trop m'approcher quand meme au cas ou elle se reculerait precipitament)

"Il serait temps de choisir, je vous remercie de m'avoir ammené ici"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:31

"Wouhai, ben moi j'aime pas trop ça les cachoteries, on y dissimule souvent des choses pas très nettes.
Alors pour l'instant ce sera sans moi, j'attendrais de voir comment ça évolue, je vais m'assoir là bas prêt de la fenêtre et si quelqu'un a une proposition à me faire, je serais disposer à l'entendre si il ne cherche pas à me cacher des vérités qui pourraient mettre ma vie en péril."

*faudrait pas me prendre pour une poire! Non mais!*
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:47

"Ne brusquon pas ces gens "

Me retournant vers la guerriere qui c'etait isolée
*Pourquoi s'enerve t'elle si vite a t'elle même quelque chose qu'elle craint*

"Ils pourront bien assez tôt se presenter a nous"
Je me remets dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:35

La tournure que prenait cette conversation ne me plaisais guère. Ce minotaure servait le Mal, à n'en plus douter, et il avait réussi à réunir de nouveaux disciples en un rien de temps.

*Que ces gens sont crédules! Croient-ils que de se rallier à cette espèce de secte maudite va leur apporter des pouvoirs sur le monde? Mais que restera-t-il du monde si la reine des ténèbres envahie Krynn? Je ne peux décidément par cautionner cette alliance.*

Je me penchais à mon tour vers Viddle et lui chuchotais à l'oreille:

"Vous me remerciez, mais moi je me voie fort désolée de vous avoir invité en ce lieu. Je pensais vous faire rencontrer des gens qui se battent pour la justice et non pour la terreur et le pouvoir. Mais, apparemment, le discours de ce mécréant vous attire. Je ne puis vous juger, mais je ne partage pas votre opinion."

Je relevais la tête, entendant la guerrière s'adresser à nous. Dans un accés de colère, elle s'éloigna de la table où nous nous trouvions.

*Jeune écervelée, sais-tu seulement où tu mets les pieds?* pensais-je en la suivant d'un regard navré.

Puis, je me redressais et, tout en abaissant ma capuche, m'adressais au minotaure:

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Fellowship2417tw11xk

"Je me nomme Firiel. Je vous écoute depuis que vous êtes entré dans cette auberge, et permettez moi de vous dire que je ne partage aucunement vos croyances."

Je le toisais d'un air de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Bartolomius


Nombre de messages : 26
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrier
Race : Devant mon ordi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:10

Voyant que n'aboutissais je me levais ,saluant l'assemblée je dis

"Vu que votre histoire ne peut etre tiré au clair et vu que les choses ne bougent pas je m'en vais d'ici je trouverai surment quelque chose de mieu a faire plutot que d'attendre là assis alors que des horreur se perpetue dans notre royaume,si quelqu'un suis mon idée il peut me suivre sinon Madame, Messieur sur ce dit aurevoir"

Je m'en vais d'un pas non-chalant vers la porte la main crispé sur mon épée au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:59

Je ne su que penser de la réaction de ce Bartolomius.

*Tout d'abord, il accepte la quête de Minotote, puis il se plaint des horreurs qui se perpétuent dans le pays. Mais de quel bord est-il donc ?*

Je restais perplexe en le regardant quitter la table. Je me demandais tout d’abord si je n’allais pas le suivre, mais je me ravisais, voulant observer les réactions des autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: He ben !!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:06

*Je suis soufflé mais qui était ce personnage,enfin bon cela ne me concerne pas*

"Messieurs dames je pense que nous devrions reflechir et nous reposer Minotote doit parler à sa déesse si vous n'y voyer pas d'inconveniant nous pourrions nous retrouver ici demain à la même heure ou avant si vous pensez avoir un message rapide Minotote?"

Je parle fort pour que rose noir entende malgré son écart jusqu'à la fênetre mais m'adresse directement à Minotote sans bouger et en esperant obtenir l'accord de tous
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:10

Mes fidèles partaient les un après les autres, Ils semblaient avoir des avis divergents sur la Quête que nous confirait ma déesse à n'en pas douter.

*Qu'est ce que cela voulait dire. Où ma déesse bien aimée voulait-elle nous conduire. Etait-elle entrain de mettre leur dévouement à l'épreuve.*

"J’attendrais ici que ma déesse me face le signe que j’attends, je vais payer ma nuit dans la salle commune et dormir à cette table s'il le faut, et si c'est le souhait de ma déesse demain ce qui viendront me trouveront peut être encore à cette place pour m'accompagner dans ma mission divine."
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:36

Ils partaient un par un et si ça continué, il ne resterait bientôt plus que le minotaure.

L'un d'entre dit à jaute voie qu'ils se donnaient rendez-vous le lendemain.

*Je serais là pour voir ce qui se passera, mais j'espère bien que le minotaure viendra me parler, car j'aimerais moi aussi partir en aventure.*
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:45

C’était le soir.

La porte de l’auberge s’ouvrit lentement sur un vieil homme voûté.
Il embrassa la salle d’un regard.

Un sourire édenté illumina son regard lorsque celui-ci tomba sur la jeune femme près de la fenêtre.


"Bien le bonsoir jeune fleur éphémère au parfum pourtant éternel."


Le vieil homme avança en claudiquant vers le centre de la salle.
Le silence s’était fait dans la salle, un silence tellement dense qu’il en était presque palpable.

Arrivé au centre de la salle, l’homme, objet maintenant de toutes les attentions se tourna vers la table où se trouvait un minotaure qui dominait de toute sa taille une elfe menue et un personnage fluet.


"Je vois que j’arrive au moment où la tension est à son comble, dit-il d’une voix forte et quelque peu envoûtante."

"Ecoutez plutôt.

Jadis, un magicien d’une puissance relativement importante vivait dans une partie boisée au sud de Pax Tharkas mais bien au nord des montagnes naines, celle où se trouve aujourd’hui la cité que vous nommez Thorbardin.
La couleur de la robe de ce magicien d’autrefois ne nous intéresse aucunement pour l’heure, il vous suffit juste de savoir que son logis d’alors n’a toujours pas été visité.
Je pourrais vous narrer moult détails qui feraient le bonheur de ceux dont la quête n’est que la connaissance mais ce n’est pas le moment, ni l’endroit pour cela.

Il vous suffit de savoir que cet homme d’hier avait en sa maison un coffret noir ébène contenant une boule de cristal et une paire de lunettes particulières. Ce sont ces objets qui font que je me trouve parmi vous ce soir.


J’aimerais assez en devenir l’heureux possesseur et c’est
vous, ajouta-t-il en désignant du doigt la table du drôle de trio, que j’ai choisi pour être les personnes qui l’accompliront.

Bien sûr, toute personne dans cette salle voulant se joindre à eux le pourra."

Il adressa un clin d’œil à l’adresse de la femme à qui il s’était adressé en arrivant : Rosenoir.

"Chacun obtiendra récompense le jour où les objets arriveront dans cette auberge."

Il se tourna vers l’elfe et la pointa du doigt.
"Vous, jeune âme déchirée, vous obtiendrez des réponses aux questions qui vous sont chères en espérant que celles-ci vous apporteront un peu de quiétude. "

Il dirigea à présent son doigt vers le minotaure.
Vous, vous avancerez dans le chemin de la foi et dans la voie que la destinée vous destine.

Quant à vous, mon petit ami à la voix perfide, dit-il en se tournant vers la troisième personne de cette, décidemment, étrange tablée, vous obtiendrez quelques unes des choses que vous convoitez.

Il s’adressa, de nouveau, à toute la salle : "Tous ceux qui se joindront à ce périple et qui en reviendront seront récompensés par des choses qui leur sont chères.
A présent, je vais m’asseoir ici."


Joignant le geste à la parole, il s’assit à la table au centre de la salle qui se trouvait (par chance ?) vide.

"Je pourrais ainsi répondre à quelques questions, si vous vous en posez."


L’homme assis, le brouhaha reprit dans la salle et l’atmosphère se fit de nouveau plus légère.


Otik, l’aubergiste glissa quelques mots à l’oreille de sa serveuse à la chevelure flamboyante et celle-ci disparut dans l’arrière salle.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:58

L'entrée du vieillard fit sensation et captiva l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle. Cet homme rabougri paraissait insignifiant en tout point, mais son aura était si puissante qu’elle semblait nous hypnotiser. Et quand il se mit à narrer son histoire, un silence palpable s’était emparé de l’auberge.
Et puis, soudain, son regard dardant sur la table où je me trouvais encore entourée de Viddle et de Minotote, il nous désigna pour accomplir sa quête absurde.


*Vieux fou !*

Mais alors que je proférais cette pensée, les yeux perçants du vieil homme plongèrent dans les miens, comme s’il avait lu dans mon esprit. Un long frisson parcouru mon échine, et je baissais la tête, tel un enfant pris en faute.

Je jetais ensuite un regard sur mes compagnons de tablée, observant leurs réactions.


*Je n’ai aucune envie de partager un périple avec ces deux énergumènes !*

Mais, au fond de moi, je savais qu’il en serait ainsi. Aussi, je me penchais vers eux et leur soufflais :

« Quel est votre opinion sur ce vieillard et son histoire de boule de cristal et de lunettes spéciales ? »

J’attendais leur réponse tout en jetant des coups d’œil méfiant vers l’ancêtre, me demandant s’il pouvait entendre notre conversation, autant que nos pensées, comme il m’avait semblé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 6:05

Le Minotaure fut d'abord surpris par l'apparence qu'arborait le messager de sa quête divine. Cet homme semblait venir de nul part et les connaître tous, il avait l'allure d'un homme qui passe inaperçu dans la foule mais lorsqu'il parlait l'on pouvait sentir tout son pouvoir d'attraction, il n'y avait pas de doute, le Minotaure attendait un signe de sa déesse et c'est une carte jalonnée que cet homme déroulait à ses pieds et à ceux des futurs fidèles qui, ainsi, auraient la preuve de la toute puissance de sa divinité.

Se levant de sa haute stature de Minotaure.


« Mes frères et sœurs, vous l’avez entendu comme moi. C’est à vous tous que ce messie s’est adressé, il vous convie à exhorter vos vies monotones et à rejoindre le chemin de quelque chose de plus grand qui transcendera vos vies. »

"OUI !"

«Et je serais là pour vous guider grâce à la bénédiction divine qui éclairera votre chemin jusqu’à votre accomplissement, jusqu’à votre révélation et votre récompense.
Faites parti, tout comme moi, de la plus extraordinaire et la plus riche des quêtes que Krynn n’ai eu à proposer aux plus grands de ses Héros. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:19

Après avoir conclu avec le prêcheur Minotaure que je les accompagnerais, je me levais pour me dirigeais vers l’inconnu.

*Enfin un peu d'action, je commençais à penser que ce village était mort.*

« Dites, on peut savoir qui vous êtres ? Ou vous êtes comme les deux là bas qui se cache dont ne sait pas quoi ? Parce que moi j’aime bien les gens qui jouent carte sur table. »

Je mis la main à la garde de mon épée en me tournant vers les deux impolis qui se la jouaient solo.

« J’aime bien savoir à qui j’ai à faire pour n’avoir qu’à me concentrer sur les ennemis du groupe que l’on rencontre pendant le voyage et pas avoir à surveiller mon dos à cause des membres de mon groupe, sinon c’est pas un groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:11

Le vieux leva la tête, eut un sourire tendre et chaleureux.
Il dit d'une voix chaude et apaisante:

"Asseyez-vous, ma belle et gardez donc vos épines afin de vous protéger de qui veux vous cueillir. Ne les utilisez donc pas pour agresser et faire saigner les mains qui voudrait vous soigner.

Prendrez-vous quelque chose pour vous désaltérer?"


Il fit un signe à l'attention de l'aubergiste sans détourner son regard de celle à qui il s'adressait.

"Vous voulez savoir qui je suis si j'ai bien compris votre question.

Et bien, ce n'est pas que je veuille vous le cacher mais, ma pauvre, comment vous le dire sans que vous passiez votre jeunesse à m'écoutez parler. Il est un âge où se raconter prends plus de temps que ce qu'il nous reste à exister, et bien j'en suis arrivé là, ma chère.
A mon grand désarroi, d'ailleurs.
Par ces mots, je ne regrette pas ma vie passée, juste le plaisir de ne pas vous avoir rencontrée avant.

Je pourrais toujours vous glisser mon nom dans cette conversation, gracieuse dame, mais cela ne reviendrait-il pas à vous mentir par omission, et à lever plus d'interrogations qu'à donner de réponses?"


Il leva la cruche qu'Otik venait juste de déposer sur la table et servit un verre d'eau qu'il tendit à la dame.

"Voici le meilleur engrais que vous puissiez jamais trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Ola c'est plus possible!!   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:01

J'ai observé comme toutes les personnes dans la salle l'entrée de cet personnage.Je suis éberlué par son apparence de confiance total en lui et de cette puissance qui ce degage de tout son être.Il clame son discours sans que je l'entende vraiment tout en comprenant ses paroles.Je reste les yeux rivé sur lui jusqu'à ce qu'il parle de moi où la je reprend mes esprits et écoute le dialogue entre rose et l'étrange personnage.


"Et bien monseigneur vous m'impressionez je suis partant pour cette mission car je suis prêt à vous croire sur parole sur les récompenses possibles.Sachez rose noir que votre interlocuteur fait lui entièrement confiance en chacun de nous vous devriez faire de même."

Je parle toujours de ma petite voix perfide
(qui est présente à chacune de mes paroles, en fait elle paraît tout à fait naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viddle et Firiel entrent dans l'auberge   Viddle et Firiel entrent dans l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viddle et Firiel entrent dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firiel
» monstres dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Le comptoir d'Otik l'aubergiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser