Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesmonstres dans le coin Boutonperso116mfmonstres dans le coin I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 monstres dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

monstres dans le coin Empty
MessageSujet: monstres dans le coin   monstres dans le coin EmptyVen 23 Déc - 17:56

Il doit y avoir une drôle de grosse bête dans les alentours parce que j'ai vu un drôle de pâté près d'un arbre.Sans une déjection annale d'un gros prédateur voulant marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
nil
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
nil


Nombre de messages : 8
Classe/Rang <font color=red font> : MAGE BLANC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2006

monstres dans le coin Empty
MessageSujet: Re: monstres dans le coin   monstres dans le coin EmptyJeu 19 Jan - 18:24

hmm c'est certainement un homonculus pourpre , on dit qu ils sont giganteste et que leurs yeux lancent des pluies d eclairs , on dit même que quand la colere les gagne des boules de feu sont projetées de leur c.. ! des adversaires vraiment redoutables a n en pas douter ! ( nil observe stannis en essayant de garder son serieux ) si tu veux nous pouvons essayer de trouver leur repere ils sont connus pour accumuler des richesses dans leurs grottes sordides !
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

monstres dans le coin Empty
MessageSujet: Re: monstres dans le coin   monstres dans le coin EmptyJeu 19 Jan - 22:39

Stannis réfléchit un moment, qui pourrait être une éternité pour quiconque ayant la moindre notion de temps puis il finit par dire:
"Au mon cul (lire homoncule) pourpre, jamais entendu parler. Je suppose que sa toison faut son pesant d'acier. J'irai bien en occire un mais si ils vivent dans des grottes, je ne pourrai jamais aller au fond à cause de ma taille, il vaut mieux en rester là et ne pas chercher à les pister même si la piste en question reste assez fraîche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monstres dans le coin Empty
MessageSujet: Re: monstres dans le coin   monstres dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monstres dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viddle et Firiel entrent dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser