STANNIS Niveau : 4
Nombre de messages : 200 Classe/Rang <font color=red font> : Combattant Race : minotaure(2,50m + les cornes) Armes/Armures : hache/ armure matelassée Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: monstres dans le coin Ven 23 Déc - 17:56 | |
| Il doit y avoir une drôle de grosse bête dans les alentours parce que j'ai vu un drôle de pâté près d'un arbre.Sans une déjection annale d'un gros prédateur voulant marquer son territoire. | |
|
nil Niveau de Bienvenue
Nombre de messages : 8 Classe/Rang <font color=red font> : MAGE BLANC Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: monstres dans le coin Jeu 19 Jan - 18:24 | |
| hmm c'est certainement un homonculus pourpre , on dit qu ils sont giganteste et que leurs yeux lancent des pluies d eclairs , on dit même que quand la colere les gagne des boules de feu sont projetées de leur c.. ! des adversaires vraiment redoutables a n en pas douter ! ( nil observe stannis en essayant de garder son serieux ) si tu veux nous pouvons essayer de trouver leur repere ils sont connus pour accumuler des richesses dans leurs grottes sordides ! | |
|
STANNIS Niveau : 4
Nombre de messages : 200 Classe/Rang <font color=red font> : Combattant Race : minotaure(2,50m + les cornes) Armes/Armures : hache/ armure matelassée Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: monstres dans le coin Jeu 19 Jan - 22:39 | |
| Stannis réfléchit un moment, qui pourrait être une éternité pour quiconque ayant la moindre notion de temps puis il finit par dire: "Au mon cul (lire homoncule) pourpre, jamais entendu parler. Je suppose que sa toison faut son pesant d'acier. J'irai bien en occire un mais si ils vivent dans des grottes, je ne pourrai jamais aller au fond à cause de ma taille, il vaut mieux en rester là et ne pas chercher à les pister même si la piste en question reste assez fraîche." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monstres dans le coin | |
| |
|