***MAGIE BLANCHE***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...ABJURATION
Absorption: Absorbe les sorts jetés contre le personnage, qui peut utiliser leur énergie pour ses propres sorts.
Délivrance:Libère la victime d'un emprisonnement.
Disjonction de Mordenkainen:Dissipe la magie et les propriétés des objets magiques.
Emprisonnement:Emprisonne la cible au centre de la Terre.
Sphère prismatique:Comme mur prismatique, mais protège de tous les côtés.
DIVINATION
Prémonition: « Sixième sens » avertissant le personnage en cas de danger.
ENCHANTEMENT
Domination universelle:Comme domination, mais sur n'importe qui.
Violation de l'esprit:Le lanceur de sorts apprend tout ce que sait le sujet et peut altérer sa mémoire et son savoir.
EVOCATION
Main broyeuse de Bigby: Main géante infligeant d'importants dégâts.
Nuée de météores:24 Dés 6 points de dommages (feu), plus explosions.
Poing de la cruauté:Poing infligeant 1 Dé 6 points de dommages par niveau. chaque action.
Prévoyance en chaîne:Comme prévoyance, mais trois sorts (au maximum) peuvent être déclenchés.
TRANSMUTATION
Animation suspendue:Met la cible en état de stase.
Arrêt du temps:Seul le personnage peut agir pendant 1 Dé 4 + 1 action.
Cercle de téléportation:Amène qui entre dans le cercle à une destination programmée.
Changement de forme:Le personnage peut se transformer à l'envi (1 fois par action).
UNIVERSELLE
Souhait: Modifie la réalité dans une certaine
mesure.