***DRUIDE***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Baiser mortel:Crée un poison réutilisable, délivré par une attaque de contact.
Bosquet druidique: Des arbres emmagasinent des sorts pendant 24 heures.
Communion avec la nature :Permet de connaître les environs (1,5 kilomètre par niveau).
Contrôle des vents : Modifie la direction et la force du vent.
Convocation d'alliés naturels V: Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le personnage.
Croissance animale :Double la taille et les niveau de 1 animal tous les 2 niveaux.
Fléau d'insectes : Nuée d'insectes réduisant la visibilité, infligeant des dégâts et faisant fuir les créatures faibles.
Mante marine: Confère respiration aquatique, liberté de mouvement et flou dans l'eau.
Mur d'épines:Epines blessant quiconque tente de passer.
Pénitence: Permet au sujet d'expier ses fautes.
Sanctification:Rend un site sacré.
Soins intensifs :Rend 4 Dé 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +20).
Tempête de grêle : 5 Dés 6 points de dommages dans un cylindre de 12 mètres de diamètre.
Transmutation de la boue en pierre:Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Transmutation de la pierre en boue :Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Voyage par les arbres:Le personnage entre dans un arbre et ressort par un autre.