Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesmarche vers le sud - Page 4 Boutonperso116mfmarche vers le sud - Page 4 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marche vers le sud

Aller en bas 
+2
Viddle
Fistandentilus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:29

J’étais surprise d’entendre la proposition de Minotote de laisser commander cette rabat-joie de Firiel mais je suppose qu’un homme aussi sage que lui avait ses raisons d’agir comme ça.

*Non tout mais pas Firiel, il doit avoir une idée en tête mais si elle dit oui ça va être la galère,…, ou amusant*

"Comme vous voulez Minotote, moi je pensais que vous étiez le plus qualifié mais bon pourquoi pas, ça pourrait être amusant."
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:49

*** Bon, l'conversation s'est pas bien passée mais j'pense qu'on arrive à la meilleure solution. D'toute façon, j'l'aiderai d'mon mieux mais elle a même pas b'soin d'mon aide j'us sûr.***

Stannis reprit la parole, il espérait que ce serait la dernière fois de la soirée:
"Bon, alors on fait comme ça pis on verra si on r'change plus tard. Bon, J'vais prendre l'premier tour d'garde pa'ce que j'pense pas qu'on soit vraiment en sécurité ici. Y faudra que j'réveille qui, après?"

Lorsque Stannis aurait obtenu sa réponse, il se lèverai pour s'écarter un peu du groupe, à l'orée de la clairière. Un petit besoin naturel se faisait pressant. Ensuite, il ferait quelques exercices de musculature et de maniement de hache toujours à l'écart avant de revenir avec les autres.
Il mangerait assez peu ce soir, il se sentait l'estomac quelque peu noué par les évènements du jour. Peut être que sa vieille pipe fourrée au tabac nain lui remonterait un peu le moral.
Il comptait prendre un tour de garde actif en marchant et en tournant autour de l'endroit. Pas question de se faire surprendre par la même créature.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:14

Je me rendis compte, à ce niveau de la conversation, que Minotote avait plus de soutien que moi.

*Ils ne se doutent pas de ce qu'ils sont en train de faire. Et bien tant pis, ils s'en rendront compte assez tôt.*

Je me tournais vers Minotote et gonflais le torse en lui répondant:

"Et bien soit, puis que les autres pensent que vous êtes le plus qualifié pour mener ce groupe, faites donc. Mais sachez que je ne tolèrerez aucune erreur de votre part. Et j'espère que vos ambitions personnelles n'influeront pas sur vos décisions nous concernant."

marche vers le sud - Page 4 Fellowship2417tw11ja


Puis je lui tournais le dos et allais m'asseoir un peu à l'écart pour ruminer ma colère.

*Il faudra que je me méfie de lui encore plus qu'auparavant. Qui sait ce qu'il trame, cet espèce de fanatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:42

"La question est donc resolu Minotote vous prenez le commandement j'ai juste une chose à dire ne vous laissez plus emporter nous sommes un groupe une alliance fragile et donc chacun doit écouter l'avis des autres en dehors du combat vous ne serait donc pas le dirigeant j'espère que tout le monde l'aura compris"

*C'est pas possible dans qu'elle galère je me suis embarqué*

"De plus je vois que les idéologie peuvent facilement se contredirent ici et nous devrions laissez nos croyance de côté lors de cette mission"
dit Viddle en restant tourné vers Minotote et sans lui laisser le temps de repondre:
"Bien mangeons puis reposons nous nous en avons tous bien besoin"

Viddle se retire à l'écart du groupe puis s'assois à meme le sol pour réflechir


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:44

Le prêcheur se délecta de sa victoire sur Firiel.


*Tu as été bien mouchée ma petite protectrice des arbres.*


« Souvenez-vous surtout que vous avez eut l’occasion de prendre les rennes de notre groupe et que vous avez refusé cette trop lourde responsabilité pour vos frêles épaules.
Et que si vous avez matières à vous plaindre, il faudra d’abord vous en vouloir à vous-même !
Sur ce, sachez que je suis ravis pour votre vote de confiance et que j’essaierais comme je l’ai toujours fait de vous mener toujours vers le chemin et la décision la plus sûr pour nous tous mes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:52

Le prêcheur pris alors conscience des paroles de Viddle.


« Ai-je bien entendu Viddle, vous demandez à un prêtre de la plus grande déesse qui soit de laisser ses convictions de côté.
J’ai du mal comprendre ou vous vous êtes mal exprimé.
Parce qu’il en est évidemment nullement question, comme je ne demanderais à personne d’oublier qui il est parce ce qu’il est avec nous.
Nous sommes un groupe avec chacun nos différences et c’est ces différences qu’il faut chercher à exploité pour que notre groupe soit unique et plus fort.
La solution et c’est celle que je prône depuis le début, c’est de ne pas juger et reprocher aux autres leur convictions mais d’être tolérant et d’exploiter la richesse que chacun à en lui. »
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:06

*** Bon, personne m'répond et, en plus, la conversation a repris et y ont encore changé d'idée. J'm'éloigne avant qu'ça dégénère et j'réveillerai l'premier qu'y m'passe sous la main.***

Stannis s'éloigna, donc, dans l'espoir de se soulager.
Quelques exercices physiques, comme il l'avait prévu du reste, lui permettrait de se détendre parce que, actuellement, la situation ne lui convenait pas du tout, mais, alors, pas du tout.

***Et dire qu'on va voyager ensemble pendant un bout d'temps, ça va êt' dur. Très dur.***
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Calmez-vous!!!   marche vers le sud - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:40

"Je suis entièrement d'accord avec vous"

Dit Viddle en se retournant vers Minotote

"Nous devons tirez le meilleur de nous même voilà il faudrait arrêter de prendre toujours comme reference des dieux qui pour l'instant n'ont aucun interet à nous aider.Je suis ici non pas pour entendre vos croyance et prière mais parce qu'un mage puissant selon moi nous a proposé une mission fort bien remuneré nous sommmes donc alliés par un pacte vénal qui nous demande juste de donnez le meilleur de nous même et d'essayé de bien nous entendre.J'apprecie vos talents de dirigeant voilà pourquoi je vous voit bien diriger le groupe en cas de problème mais ne compter pas le diriger dans tout autre cas,je pense même que Firiel serait plus efficace dans ce rôle, maintenant je pense que nous devrions cesser de nous disputer"

Viddle se lève et se dirige vers Minotote lui tent sa main d'un geste amical:

"Veuillez m'excuser de vous avoir insulter vous et votre déesse mais je souhaite tout de même ne plus en entendre parler"

*Y vont pas me souler longtemps avec leurs histoire de dieux et de nature en danger*
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calmez-vous!!!   marche vers le sud - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:40

Minotote se contint le plus qu’il le pouvait, mais ne put s’empêcher de serrer un peu plus fort que nécessaire la main que lui tendait « Viddle sans la lâcher le temps de lui répéter d’un ton qui se voulait le plus neutre possible une partie de ses paroles.


« Sachez mon petit compagnon que tant que vous proférerez des paroles blasphématoires même enrobaient dans les excuses les plus sincères possibles, je ne pourrais en rester là tant que vous n’aurez pas cessé ce genre de discourt en ma présence. Chacun à le droit d’avoir, c’est conviction et même si je vous parle de ce qui fait battre mon cœur et guide mes actes, j’ai nommé ma grande Déesse Thakisis : je ne pense pas avoir imposé à qui que se soit mes croyances
Alors si vous tenez à bénéficier des soins divins que m’octroie ma divinité, faîtes preuve de plus de respect envers elle, car cela ne dépend pas de moi quand au résultat que produise les miracles accordés par la Déesse de la nuit. »

Viddle a écrit:


"...il faudrait arrêter de prendre toujours comme reference des dieux qui pour l'instant n'ont aucun interet à nous aider.Je suis ici non pas pour entendre vos croyance et prière ...
... mais je souhaite tout de même ne plus en entendre parler"

Sur ce il lui lâcha gentiment la main et entrepris de préparer sa couche pour la nuit.


« Je pense que nous devrions faire les tours de gardes par deux car nous sortant de tension avec les esprits de la forêt et nous n’en sommes toujours pas sorti. Nous les feront seul quand il semblera ne pas y avoir de danger immédiat.
Je désire prendre le premier tour de garde pour prier pour notre sauvegarde ma Déesse, et puisque Stannis a émis l’envie de commencer aussi, je là ferais donc avec lui.
Si quelqu’un veut se joindre à ma prière ?
Ensuite se sera à Rosenoir et Firiel et enfin je crois savoir que vous n’avez pas autant besoin de sommeil que les autres Stannis, en tant que combattant Minotaure, Alors si vous le voulez bien, vous ferez le dernier tour avec Viddle.

- Le premier tour de garde sera entre autres choses charger d’alimenté le feu que nous ferons et de s’occuper des bêtes s’il y en a.
- Le deuxième tour de garde sera aussi charger d’alimenter le feu et de s’occupé de nettoyer ou réparer l’équipement du groupe.
- Le dernier tour de garde alimentera toujours le feu, préparera le petit déjeuner et le campement avant le départ, puis réveillera es autres qui finirons de tout remettre en place avant de repartir.
Est-ce que cela convient à tout le monde ?
Des questions ou observations peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:38

"Pas d'problème pour moi, j'peux t'nir les deux tours. Par cont', j'prends soin moi-même d'mon matériel. C'est mon travail, alors, ça s'ra pas la peine d'vous occuper d'mes affaires."
Stannis prononça ces mots en s'éloignant comme il l'avait prévu.

Il se soulagea puis commença ses exercices physiques: d'abord de la musculation puis ensuite des passes d'armes. Il ne semblait pas très performant.
En fait, il se répétait sans cesse:

*** Mais si, ça va bien s'passer. Mais si, ça va bien s'passer.***

Il s'arrêta assez vite, conscient d'avoir la tête à autre chose.

*** Ca va êt' long c'voyage. Ca va êt' long. ***
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:41

La soirée se passa.
Délivrés de toute tension et éreintés par la fatigue, autant physique que moral, les trois premiers à se coucher s'endormir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 10:40

Minotote et Stannis n'eurent aucun problème durant leur garde.
Ils réveillèrent, alors, Firiel et Rosenoir pour le leur.
A nouveau, la nuit fut calme et la garde se déroula sans problème.
Ce fut, enfin, à Viddle et Stannis de terminer la veille.
Pas la moindre alerte jusqu'au matin.

L'aube fut fraîche, la rosée amplifiait la froidure du matin. Le soleil se levait et la journée promettait d'être belle. Le petit déjeûner engloutit, les ablutions matinales de chacun faîtes, la petite troupe se trouva prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:21

J'étais encore amère de mon accrochage avec Minotote. Aussi, j'évitais tout contact avec lui, marchant en silence avec le reste du groupe. Je m'étais rendu compte que je me trouvais bien seule au sein de cette équipée, et que si certain pasaient du mauvais côté, je n'aurais que Stannis pour m'assister.

*Il faut que les autres voient le vrai visage de ce prêtre.Il peut s'avéré très dangereux. Méfions-nous mais en restant discrète.*
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien   marche vers le sud - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:35

Viddle prêt à partir et s'appretant à monter sur la mule s'arreta et regardant chacun son tour les membres du groupe leur dit:

"Bien nous voilà reposé mais maintenant j'aimerai savoir ce que nous allons faire partons nous vers l'est où l'ouest?Je suis prêt à partir dans n'importe laquelle des direction et vous laisse en débattre"

*Mouai quelque soit la direction je suis mal barré moi faudra bien que je leur dise*
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 13:00

Stannis se gratta la tête. Décidemment, personne ne voulait décider, même pour les choses les plus simples.

*** J'suppose qu'y z'ont tous peurs de s'froiser les uns les aut' et d'créer des inimitiés durables.***

"Ben, moi, j'propose qu'on prenne d'abord l'chemin qui part d'ici et qu'on voit où qui mène. Et pis, on r'sortira les flèches si on a l'impression d'aller dans une mauvaise direction."

Stannis n'attendit pas de réponse de la part de ses compagnons et s'engagea sur le chemin.

*** Si j'attends, on est r'parti pour deux heures de discussion qui vont pas plaire à tout l'monde. Alors j'y vais.***
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Ok   marche vers le sud - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:22

Viddle monta d'un petit saut sur la mûle et commença à suivre Stannis.Au bout de trois mètres il se retourna et dit:

"Allez on y va, je pense que l'idée de Stannis est la meilleur du moment donc pas de discution inutile"

*Ben voilà une bonne initiative nous allons peut-être arriver vivant et sans problèmes si on suis toujours notre bon Stannis le simplet*
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 12:31

Le chemin qu'empruntèrent les cinq compagnons s'avéra être un modeste chemin de bûcheron plus ou moins délaissé au vu des brousailles encombrant le passage.
le chemin se poursuivit vers l'est pendant une bonne dizaine de kilomètres avant d'en croiser d'autres.
La petite troupe prit les chemins se dirigeant le plus au sud possible.
C'est ainsi qu'ils marchèrent durant deux jours, ne croisant pas plus de deux personnes, chasseurs toutes deux.

Le troisième jour, la pluie fit son apparition. Il devint moins agréable de marcher et d'avancer dans les bois.
Aux alentours de midi, ils arrivèrent à un croisement plus important.

Ils leur étaient possible de continuer droit au sud, direction que montrait les flèches ou de marcher vers l'est et d'arriver dans une heure à Haven, capitale de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:41

marche vers le sud - Page 4 Arwenwatercolor0dw

Firiel regarda dans les deux direction. Mais quelle route prendre ? Nous avions une quête à accomplir, et j’avais hâte d’arriver au but. Mais Haven pouvait également s’avérer un havre de repos pour des voyageurs fourbus tels que nous. De plus, la pluie ne semblait pas vouloir cesser, et nos vêtements étaient trempés et crottés . Je pris la parole la première afin de lancer le débat :

« Que fait-on maintenant ? Nous pouvons faire une halte à Haven afin de nous sécher et de nous ravitailler en attendant que le temps devienne plus clément, ou continuer à avancer vers notre but, sachant que nous risquons d’être retardé de toute manière par les intempéries. »

J’espérais malgré tout que nous pourrions rejoindre la ville et nous réchauffer un peu. De plus, voir de nouveaux visages nous feraient le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptySam 3 Juin - 9:15

Stannis se garda bien de répondre à Firiel. Bien que lui aussi détestait cette pluie continue, qui n'existait pas dans son désert, il ne partageait pas le point de vue de l'elfe.
Plus on irait vite vers le but de cette marche, plus vite la troupe se dissoudrait et mieux il se sentirait. Aussi, préférait-il continuer vers le sud comme cela était possible.
Il ne voulait répondre pour ne pas froisser Firiel qui n'avait pas l'air très à l'aise non plus, d'autant qu'elle avait perdu sa confrontation oral avec le prêtre minotaure.
Ce n'était pas très étonnant. Stannis savait que ses congénères étaient, en plus d'être de redoutables combattants, des virtuoses de la joute orale. Leur confiance en eux les aidaient grandement en cela. Stannis avait passé sa jeunesse à s'incliner dans ces prises de paroles. Sauf, bien sûr, sur celles qui dégénéraient en bagarre.

Le minotaure attendait, donc, que d'autres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Mouai   marche vers le sud - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:23

*Mais non pas la ville c'et pas bon*

Viddle s'exprima d'une voix inquiète et inquiètante:

"Cher Firiel je ne suis pas trop joyeux à l'idée d'aller en ville nous pourrion y faire de mauvaise rencontre et perdre ainsi un temps précieux sachez que la pluie n'est qu'un moindre mal par rapport à des problèmes avec la milice local enfin ce n'est que mon avis je me soumettrai à celui de tout un chacun même si il diffère du mien"
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:31

Le prêcheur n'avait pas pris la parole depuis longtemps, des décisions étaient pourtant à prendre, mais on avait trop critiqué ses idées et il désirait montrer à tout à chacun que le rôle de meneur n'était pas une tâche à prendre à la légère et que lorsque le chef prend une décision, cela n'est jamais facile à faire. L'on peut en effet apporter des précisions suite à une décision ou émettre un avis, mais qu'en à contester tous les ordres du meneur, cela n'était pas envisageable pour la bonne marche du groupe.


*Je pense qu'ils ont compris la leçon maintenant et qu'ils comprennent que prendre des décisions n'est pas chose aisée surtout quand on ne fait pas l'unanimité.*


"Après avoir écouté l'avis et les précisions de tout le monde, je décide que le temps nous est plus précieux que notre confort, alors nous irons droit au but en prenant la route direct vers le sud!"


Puis le clerc se remit en route hâtant le pas vers sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptySam 3 Juin - 23:22

Nos cinq aventuriers prirent, donc, le chemin qui se poursuivait vers le sud.
La pluie tombait toujours. On eût dit qu'elle testait la motivation des gens qui osaient rester dehors, et c'était le cas de la petite troupe.
L'ambiance était triste dans le groupe; ils étaient trempés jusqu'aux os et marchaient en silence.

Ce même jour, vers trois heures, ils arrivèrent à un pont qui enjambait un gros bras de rivière. Dessus se tenait un jeune homme vêtu d'un pourpoint bleu nuit, non moins trempé qu'eux. Ces cheveux bruns mi-longs découlinaient le long de son cou. Il portait au côté une épée courte et sourit en voyant les cinq compagnons arrivaient.

Il s'approcha et dit d'une voix gaie:

"bien le bonjour, messieurs, mesdames. Je sais bien que cela ne vous fait pas plaisir de me voir et pour moi, c'est un plaisir que de n'être pas resté ici pour rien.
Vous n'êtes pas sans savoir que le passage sur ce pont est payant grâce à nos bons questeurs. Les tarifs appliqués sont d'une pièce d'acier par personne et de deux pour les montures. Ce qui vous fait la modique somme de sept pièces d'acier."
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:10

Le prêcheur s’approcha de l’individu et le toisa la main sur sa masse.


*Il ne faut pas se faire plus d’ennemi que ceux qui ne nous en laisserons pas le choix mais je ne vais certainement pas laisser aussi facilement mon groupe se faire délester d’autant d’acier.*


« Qui êtes-vous ?
Et si vous agissez vraiment au nom des questeurs, vous devez obligatoirement avoir un document officiel le prouvant.
Montrez le moi avant que nous ne vous payons.»


*Avec un peu de chance, sous cette pluie, je réussirais à faire en sorte que son document ne soit illisible, s’il en a vraiment un, sinon il paiera pour l’esprit invisible qui nous a tant nargué hier dans la forêt.*


Le clerc tendit son autre main pour prendre l’éventuel document.
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:37

L'homme souriait toujours. Il reprit:
"Je m'appelle Charindar et je suis sergent de la garde de Haven, affecté, malgré moi à la garde de ce pont pour la semaine, voyez-vous.
Il se trouve, Messire, que la plupart des individus qui foulent ce pont ne savent ni lire, ni écrire. Aussi, ils payent sans discuter et sans rien demander.
Je vous enverrai bien à Haven demander aux questeurs si ce que je vous raconte est vrai mais cela vous fait un détour..."


"...Que vous êtes libres d'entreprendre, bien sûr, ajouta-t'il précipitemment."
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Merde   marche vers le sud - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 21:11

Je saute de la mûle et me rapproche de minotote en me plaçant à ses côtés

"Vous devriez être plus respectueux de nos personnes mon seigneur, nous ne sommes pas n'importe qui et pouvons rapidement perdre patience notament mes deux amis que voilà"

Je désigne d'un signe de tête les deux minotaures

"Bien sur vous pourriez appeler des renforts"

Petite pause:

"Haven n'est pas bien loin après tout"

*Libre à toi d'y aller on t'attendra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche vers le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche vers le sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE :: SOLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser