****PRÊTRE***
Découvrez votre divinité grâce au
lien ci-dessous
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Aide : +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur, 1 Dé 8 points de vie temporaires.
Alignement indétectable:Masque l'alignement pendant 24 heures.
Apaisement des émotions :Calme 1 Dé 6 sujets par niveau.
Arme spirituelle:Arme magique attaquant d'ellemême.
Augure :Révèle si une action aura de bonnes conséquences ou non.
Blessure modérée:Inflige 2 Dés 8 points de dommages, +1 par niveau. (maximym +10).
Cacophonie: 1 Dé 8 points de dommages (son), étourdissement possible.
Consécration: Affaiblit les morts-vivants au sein d'une zone.
Convocation de monstres II:Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Danse destructrice:Tout ce qui n'est pas démon subit 2 Dés 20 points de dommages.
Délivrance de la paralysie : Délivre de la paralysie, d'immobilisation et de lenteur.
Détection des pièges :Le personnage repère les pièges comme un roublard.
Discours captivant:Captive à 30 mètres (+ 3 mètres par niveau).à la ronde.
Endurance:Confère 1 Dé 4+1 points de Constitution pendant 1 heure par niveau.
Essoufflement: Le sujet se retrouve épuisé.
Filtre:Le sujet devient résistant aux substances toxiques inhalées.
Flamme divine:Protège une zone contre les créatures du froid.
Force de taureau : Confère 1 Dé 4+1 points de Force pendant 1 heure par niveau.
Immobilisation de personne :Immobilise une personne pendant 1 action par niveau.
Préservation des morts:Préserve un cadavre.
Profanation :Rend les morts-vivants plus forts au sein d'une zone.
Protection d'autrui :Le PJ subit 1/2 dommages à la place du sujet.
Ralentissement du poison: Neutralise le poison pendant 1 heure par niveau.
Réparation intégrale: Répare totalement un objet.
Résistance aux énergies destructives:Protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 points de dommages par action.
Restauration partielle: Dissipe effets magiques affaiblissants ou rend 1 Dé 4 points de caractéristique perdus.
Ruse du renard:Le sujet gagne 1 Dé 4+1 à sa valeur d'Intelligence pendant 1 heure parniveau.
Sagesse de la chouette:Le sujet gagne 1 Dé 4+1 à sa valeur de Sagesse pendant 1 heure par niveau.
Silence: Etouffe tout bruit dans un rayon de 5 mètres.
Soins modérés:Rend 2 Dés 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +10).
Splendeur de l'aigle: Le sujet gagne 1 Dé 4+1 à sa valeur de Charisme pendant 1 heure par niveau.
Ténèbres :Obscurité surnaturelle sur 6 mètres de rayon.
Vague de tristesse:Toutes les créatures situées dans le cône subissent un malus de -3 aux jets d'attaque, de sauvegarde et autres.
Voile anti-regard :Le sujet a 50 % de chances d'éviter les attaques de type regard.
Zéphyr divin :Protège une zone contre les créatures du feu.
Zone de vérité: Les créatures affectées ne peuvent pas mentir.