****PRÊTRE***
Découvrez votre divinité grâce au
lien ci-dessous
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Action aléatoire:La cible agit aléatoirement pendant 1 action.
Anathème:Inflige un malus de -2 aux jets d'attaque et de sauvegarde, entre autres.
Arme magique:Confère un bonus de +1 à une arme.
Bénédiction:Les alliés gagnent +1 à l'attaque et aux de sauvegarde contre la terreur.
Bénédiction de l'eau:Crée de l'eau Bénite.
Blessure lègère:Inflige 1 Dé 8 points de dommages, +1 par niveau (maximum: +5).
Bouclier de la foi:Aura conférant un bonus de parade de +2(ou plus).
Bouclier entropique:Les attaques à distance ont 20 % de chances de rater le personnage.
Brume de dissimulation:Le
personnage est entouré de brouillard.
Compréhension des langages:Le personnage comprend tous les langages écrits ou parlés.
Convocation de monstre I:Appelle un extérieur luttant pour le personnage.
Détection de la Loi/du Bien/du Chaos/du Mal:Révèle l'aura des créatures, sorts ou objets.
Détection des morts-vivants:Révèle les morts-vivants à moins de 20 mètres.
Endurance aux énergies destructrices:Protège (-5 points de dommages par action) contre un type d'énergie.
Faveur divine:Confère un bonus de +1 tous les 3 niveaux en attaque et dommages.
Frayeur:La cible s'enfuit pendant 1 Dé 4 actions.
Imprécation:Les adversaires subissent -1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Injonction:La cible obéit à un ordre d'un mot pendant 1 action.
Invisibilité aux morts-vivants:Les morts-vivants ne voient pas les sujets (1 par niveau).
Malédiction de l'eau:Crée de l'eau maudite.
Perception de la mort:Révèle l'état de santé des créatures à 10 mètres à la ronde.
Pierre magique:3 projectiles ; +1 à l'attaque, 1 Dé 6 +1 points de dommages.
Protection contre la Loi/le Bien/le Chaos/le Mal:+2 à en armure et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs.
Regain d'assurance:+4 aux jets de sauvegarde contre la terreur (1 sujet, +1 tous les 4 niveaux).
Sanctuaire:Les adversaires ne peuvent pas attaquer le personnage, et inversement.
Soins légers:Rend 1 Dé 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum: +5).