****PRÊTRE***
Découvrez votre divinité grâce au
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VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Allié majeur d'outreplan:Comme allié d'outreplan, mais jusqu'à 16 niveau.
Animation d'objet: Les objets attaquent les adversaires du personnage.
Bannissement :Bannit pour 2 niveaux de créatures extraplanaires par niveau du lanceurs de sorts.
Barrière de lames:Lames infligeant 1 Dé 6 points dedommages par niveau.
Convocation de monstres VI :Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Création de mort-vivant :Goule, ombre, blême, nécrophage ou âme-enpeine.
Dissipation suprême:Comme dissipation de la magie, mais à +20.
Festin des héros :Nourriture pour 1 personne par niveau; soigne et bénit.
Glyphe de garde divin:Comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dommages de 10 Dés 8 maximum.
Guérison suprême:Soigne dommages, maladies et troubles mentaux.
Immunité contre une énergie destructive:Le sujet est immunisé contre les dommages causés par une forme d'énergie destructive.
Mise à mal:La cible perd tous ses points de vie sauf 1 Dé 4.
Mort des morts-vivants:Détruit 1 Dé 4 niveau de morts-vivants par niveau du prêtre (Maximum 20 Dés 4).
Mot de rappel:Téléporte le personnage à un endroit choisi à l'avance.
Orientation :Indique comment se rendre à l'endroit choisi.
Passage dans l'éther:Emmène plusieurs créatures dans le plan Ethéré.
Piège astral:Capture une créature astrale et la garde immobilisée.
Quête :Comme mission, mais affecte n'importe quelle créature.
Rappel à la vie d'Extérieur:Ramène un Extérieur d'entre les morts.
Vent divin:Transforme les cibles en vapeur et les emporte rapidement.