***DRUIDE***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BlANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Amitié avec les animaux:Permet de gagner l'amitié des animaux.
Apaisement des animaux:Calme 2 Dés 4 niveaux (+1 par niveau) d'animaux, monstres primitifs et créatures magiques.
Baie nourricière:2 Dés 4 baies rendent chacune 1 point de vie (maximum 8 points de vie par 24 heures).
Brume de dissimulation:Le personnage est entouré de brouillard.
Convocation d'alliés naturels I :Appelle une créature luttant pour le personnage.
Détection de la faune ou de la flore:Détecte des espèces de plantes ou d'animaux.
Détection des collets et des fosses:Détecte les pièges naturels ou primitifs.
Enchevêtrement:La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 mètres.
Endurance aux energies destructrices:Protège (-5 points de dommages par round) contre un type d'énergie.
Gourdin magique:Transforme gourdin et bâton en arme (+ 1 Dé points de dommages) pendant 1 minute par niveau.
Invisibilté pour les animaux:Les animaux ne voient pas 1 sujet par niveau.
Lueur féerique:illumine le sujet.(annule flou, camouflage, etc).
Morsure magique:Une arme naturelle du sujet gagne +1 à l'attaque et aux dommages.
Passage sans traces:Les sujets (1 par niveau) ne laissent pas de traces.
Soins légers:Rend 1 Dé 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +5).