***DRUIDE***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Appel de la foudre suprême :Semblable à appel de la foudre, mais produit deux fois plus d'éclairs.
Bâton à sort:Permet de stocker un sort dans un bâton.
Bois de fer:Rend le bois aussi dur que le fer.
Changement de plan :Permet de changer de plan (8 sujets maximum).
Chêne animé :Transforme un chêne en sylvanien.
Contact contagieux:Infecte une créature touchée par action à l'aide d'une maladie au choix.
Convocation d'alliés naturels VI :Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le personnage.
Coquille antivie :Tient les créatures vivantes à 3 mètres de distance.
Dissipation suprême :Comme dissipation de la magie, mais à +20.
Eloignement du bois :Repousse les objets en bois.
Germes de feu: Glands et baies deviennent des projectiles ou des bombes.
Immunité contre une énergie destructive:Le sujet est immunisé contre les dommages causés par une forme d'énergie destructive.
Mur de pierre : 20 points de résistance tous les 4 niveaux Peut être façonné.
Orientation:Indique comment se rendre à l'endroit choisi.
Pierres commères :Permet de communiquer avec la pierre.
Protection contre toutes les énergies destructives:Réduit les effets de tous les sorts élémentaires.