***DRUIDE***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...Attirance:Objet ou lieu attire certaines créatures.
Aversion:Objet ou lieu repousse certaines créatures.
Changement de forme: Le personnage peut se transformer à l'envi 1 fois par action.
Convocation d'alliés naturels IX : Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le personnage.
Epidémie:Transmet une maladie au choix au sujet, qui devient alors un vecteur de propagation.
Guérison suprême de groupe:Comme guérison suprême, mais sur plusieurs sujets.
Invulnérabilité aux énergies destructives : Confère une immunité contre les dommages d'énergie.
Le grand tertre: Appelle 1 Dé 4+2 tertres errants luttant pour le personnage.
Miroir : Relie deux surfaces réfléchissantes à des fins de clairvoyance et de déplacement.
Nuée de foudre :Inflige 16 Dés 6 points de dommages de foudre, plus explosions.
Nuée d'élémentaires :Appelle plusieurs
élémentaires.
Prémonition : « Sixième sens » avertissant le personnage en cas de danger.
Réincarnation suprême:Semblable à réincarnation, mais pas besoin de restes et la forme est choisie.
Tremblement de terre : Secousse sismique dans un rayon de 1,50 mètre par niveau.