***Magie noir***
VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...DIVINATION
Localisation suprême:Localise précisément une créature ou un objet.
ENCHANTEMENT
Attirance:Objet ou lieu attire certaines créatures.
Aversion:Objet ou lieu repousse certaines créatures.
Charme de groupe:Comme charme-monstre, mais sur 10 mètres de rayon.
Danse irrésistible d'Otto:Force le sujet à danser.
Entrave:Diverses possibilités pour emprisonner une créature.
Exigence:Comme communication à distance, plus suggestion.
ILLUSION
Ecran:Empêche de voir dans une zone, même par scrutation.
NECROMANCIE
Clone: Double s'éveillant à la mort de l'original.
Exaction vitale:Le lanceur de sorts draine 1 point de
caractéristique par action et rajeunit.
Flétrissure:1 Dé 8 points de domages par niveau dans un rayon de 10 mètres.
Tourne-trippes:Tue le sujet et confère 4 Dés 6 points de vie temporaires et + 4 en Force au lanceur de sorts.
TRANSMUTATION
Corps de fer:Le corps du personnage se transforme en fer vivant.
Dépouillement:Désintègre l'objet de plus grande valeur du sujet.
Malédiction suprême:Le sujet subit un malus de -6 à deux caractéristiques, un malus de -8 aux jets d'attaque et sauvegarde, ou a 75 % de chances de ne rien faire.
Manifestation de groupe:Créatures et objets de plans adjacents sont attiré sur le plan du lanceur.
Métamorphose universelle:Transforme n'importe quoi en n'importe quoi d'autre.
Passage dans l'éther:Emmène plusieurs créatures dans le plan Ethéré.
UNIVERSELLE
Symbole:Rune magique à effets variés.