Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesMAGIE NOIRE NIVEAU : 8 Boutonperso116mfMAGIE NOIRE NIVEAU : 8 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAGIE NOIRE NIVEAU : 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MAGIE NOIRE NIVEAU : 8 Empty
MessageSujet: MAGIE NOIRE NIVEAU : 8   MAGIE NOIRE NIVEAU : 8 EmptyMer 18 Jan - 14:18

***Magie noir***

MAGIE NOIRE NIVEAU : 8 Anoirliteline19ho

VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...

MAGIE NOIRE NIVEAU : 8 Anoirliteline19ho


Niveau 8 : Compagnon d'Argent

DIVINATION


Localisation suprême:Localise précisément une créature ou un objet.

ENCHANTEMENT


Attirance:Objet ou lieu attire certaines créatures.
Aversion:Objet ou lieu repousse certaines créatures.
Charme de groupe:Comme charme-monstre, mais sur 10 mètres de rayon.
Danse irrésistible d'Otto:Force le sujet à danser.
Entrave:Diverses possibilités pour emprisonner une créature.
Exigence:Comme communication à distance, plus suggestion.

ILLUSION


Ecran:Empêche de voir dans une zone, même par scrutation.

NECROMANCIE


Clone: Double s'éveillant à la mort de l'original.
Exaction vitale:Le lanceur de sorts draine 1 point de
caractéristique par action et rajeunit.
Flétrissure:1 Dé 8 points de domages par niveau dans un rayon de 10 mètres.
Tourne-trippes:Tue le sujet et confère 4 Dés 6 points de vie temporaires et + 4 en Force au lanceur de sorts.

TRANSMUTATION


Corps de fer:Le corps du personnage se transforme en fer vivant.
Dépouillement:Désintègre l'objet de plus grande valeur du sujet.
Malédiction suprême:Le sujet subit un malus de -6 à deux caractéristiques, un malus de -8 aux jets d'attaque et sauvegarde, ou a 75 % de chances de ne rien faire.
Manifestation de groupe:Créatures et objets de plans adjacents sont attiré sur le plan du lanceur.
Métamorphose universelle:Transforme n'importe quoi en n'importe quoi d'autre.
Passage dans l'éther:Emmène plusieurs créatures dans le plan Ethéré.

UNIVERSELLE


Symbole:Rune magique à effets variés.

MAGIE NOIRE NIVEAU : 8 Anoirliteline19ho
Revenir en haut Aller en bas
https://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE NOIRE NIVEAU : 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE NOIRE NIVEAU 9 ET 10
» MAGIE NOIRE NIVEAU : 7
» MAGIE NOIRE NIVEAU : 6
» MAGIE NOIRE NIVEAU : 5
» MAGIE NOIRE NIVEAU : 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE NOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser