Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesMAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 Boutonperso116mfMAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

 

 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 Empty
MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6   MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 EmptyMer 18 Jan - 13:57

***MAGIE BLANCHE***

MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 Blancligneeclairs00813or

VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...

MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 Blancligneeclairs00813or

Niveau 6 : Aventurier de Bronze


ABJURATION

Champ de force:Nul ne peut approcher du personnage.
Défense magique:Plusieurs effets magiques protègent une zone.
Dissipation suprême:Comme dissipation de la magie, mais à +20.
Globe d'invulnérabilité renforcée: Comme globe d'invulnérabilité partielle, mais bloque aussi les sorts du 4e niveau.
Neutralisation de possédant:Un sujet capable de posséder des créatures est rendu impuissant.
Piège astral: Capture une créature astrale et la garde immobilisée.
Scellement de portail (mp): Scelle de façon permanente un portail.
Zone d'antimagie: Réprime toute magie à moins de 3 mètres.

DIVINATION

Analyse d'enchantement:Révèle les propriétés magiques.
Mythes et légendes:Révèle l'histoire d'un lieu, individu ou objet.
Vision lucide:Permet de voir les choses telles qu'elles sont.

ENCHANTEMENT

Quête:Comme mission, mais affecte n'importe quelle créature.
Suggestion de groupe:Comme suggestion, mais 1 cible par niveau.

EVOCATION

Eclair multiple:1 Dé 6 points de dommages par niveau; éclairs secondaires.
Main impérieuse de Bigby:Main repoussant les adversaires.
Prévoyance: Déclenche un autre sort sous condition.
Sphère glaciale d'Otiluke:Gèle l'eau ou inflige des dommages (froid).

TRANSMUTATION

Contrôle de l'eau: Modifie le niveau de l'eau ou écarte les flots.
Contrôle du climat:Modifie le climat local.
Désintégration:Fait disparaître un objet ou une créature.
Glissement de terrain:Fait apparaître tranchées ou collines.
Manifestation forcée:Oblige une créature située dans un plan adjacent ou coexistant à apparaître dans le plan du lanceur.
Mauvais oeil:Cible affectée par charme, terreur, fièvre ou sommeil.
Pétrification:Transforme la cible en statue.
Rapidité de groupe: Comme rapidité, mais 1 sujet par niveau.
Remémoration de Mordenkainen:Permet de se rappeler d'un sort du 5e niveau ou moins. Magiciens uniquement.
Transformation de Tenser:Le personnage gagne des bonus au combat, faisant de lui un combattant expert.
Transmutation de la pierre en chair: Ramène une créature pétrifiée à la vie.
MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6 Blancligneeclairs00813or
Revenir en haut Aller en bas
https://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE BLANCHE NIVEAU : 8
» MAGIE NOIRE NIVEAU : 3
» MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 9 ET 10
» MAGIE ROUGE NIVEAU : 4
» MAGIE BLANCHE NIVEAU : 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE BLANCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser