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 MAGIE ROUGE NIVEAU : 5

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
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Date d'inscription : 09/12/2005

MAGIE ROUGE NIVEAU : 5 Empty
MessageSujet: MAGIE ROUGE NIVEAU : 5   MAGIE ROUGE NIVEAU : 5 EmptyMar 14 Fév - 23:33

***Magie rouge***

MAGIE ROUGE NIVEAU : 5 Anoirliteline19ho

VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...

MAGIE ROUGE NIVEAU : 5 Anoirliteline19ho


Niveau 5 : Aventurier Vert

DIVINATION


Contact avec les plans:Permet d'interroger une entité extraplanaire.
Lien télépathique de Rary: Permet de communiquer mentalement.
OEil indiscret:1 Dé 4 yeux flottants, +1 par niveau, servant d'éclaireurs.

EVOCATION


Communication à distance:Transmet un message n'importe où.
Cône de froid: 1 Dé 6 points de dommages par niveau. (du au froid).
Main interposée de Bigby: Abri partiel (90 %) contre un adversaire.
Mur de force:Mur immunisé contre les dommages.

ILLUSION


Cauchemar:Envoie des visions causant fatigue et perte de 10 points de vie.
Convocation d'ombres majeure:Comme convocation d'ombres, mais jusqu'au 4e niveau et à 40 % réel.
Faux-semblant: Modifie l'aspect de 1 personnetous les 2 niveaux.
Image prédéterminée:Comme image accomplie, mais sans concentration.
Leurre:Illusion abusant la scrutation magique.
Magie d'ombre:Reproduit les évocations du 1e au 4e niveau.
Mirage:Comme terrain hallucinatoire, plus structures artificielles.
Passage d'ombre:Ouvre un portail à sens unique sur le plan de l'Ombre.
Rêve: Envoie un message à un dormeur.

INVOCATION


Appel de destrier noir: Convoque 1 destrier noir.
Brume mortelle:Tue les créatures de 3 nivaux ou moins ; celles de 4-6 niveaux meurent en cas de jet de sauvegarde raté.
Chien de garde de Mordenkainen:Chien spectral capable de combattre.
Coffre secret de Léomund:Coffre caché dans le plan Ethéré.
Contrat: Force un Extérieur à accomplir une tâche pour le personnage.
Convocation de monstres V: Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Création majeure:Comme création mineure, plus pierre et métal.
Mur de fer: 30 points de résistance tous les 4 niveaux Peut être façonné.
Mur de pierre: 20 points de résistance tous les 4 niveaux Peut être façonné.
Mur de vase:Créé une barrière de 50 points de structure tous les 4 niveau qui paralyse et inflige 2 Dés 6 points de dommagets à ceux qui la touchent.

TRANSMUTATION


Croissance animale:Double la taille et lesniveaux de 1 animal tous les 2 niveaux.
Echo de résistance:Les ennemis doivent réussir deux fois leur jet de résistance à la magie face au lanceur de sorts.
Fabrication:Transforme les matières premières en produit fini.
Façonnage de la pierre:Permet de modeler la pierre.
Forme fantomatique:Le lanceur devient intangible.
Mante marine:Confère respiration aquatique, liberté de mouvement et invisibilité dans l'eau.
Passe-muraille:Permet de traverser un mur de 30 centimètres d'épaisseur par niveau.
Télékinésie: Permet de déplacer 12,5 kilogramme par niveau à distance.
Téléportation:Transporte instantanément le PJ où il veut.
Transmutation de la boue en pierre:Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Transmutation de la pierre en boue:Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Vol de groupe: Comme vol, mais affecte un sujet à portée par niveau.

UNIVERSELLE


Permanence:Rend certains sorts permanents ; coûte de beaucoup d'argents.

MAGIE ROUGE NIVEAU : 5 Anoirliteline19ho
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