AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 MAGIE ROUGE NIVEAU : 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE ROUGE NIVEAU : 8   Mar 14 Fév - 23:28

***Magie rouge***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...



Niveau 8 : Compagnon d'Argent

DIVINATION


Localisation suprême:Localise précisément une créature ou un objet.

EVOCATION


Explosion de lumière:Aveugle à moins de 3 mètres, 3 Dés 6 points de dommages.
Hurlement assourdissant:Un hurlement dévastateur inflige 20 Dés 6 points de dommages soniques ; il étourdit les créatures et endommage les objets.
Poing de Bigby:Poing géant attaquant les adversaires du personnage.
Sphère téléguidée d'Otiluke: Comme sphère d'isolement d'Otiluke, mais le personnage la déplace par télékinésie.

ILLUSION


Ecran:Empêche de voir dans une zone, même par scrutation.

INVOCATION


Contrat suprême:Force un Extérieur à accomplir une tâche.
Convocation de monstres VIII:Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Dédale:Enferme la cible dans un labyrinthe extradimensionnel.
Mot de pouvoir aveuglant:Aveugle jusqu'à 200 points de vie de créatures.
Nuage incendiaire: Nuage infligeant 4 Dés 6 points de dommage par action (feu).
Séquestration:Emprisonne la cible dans une gemme.
Voleur imaginaire:Crée une force invisible qui dérobe à autrui.

TRANSMUTATION


Corps de fer:Le corps du personnage se transforme en fer vivant.
Dépouillement:Désintègre l'objet de plus grande valeur du sujet.
Malédiction suprême:Le sujet subit un malus de -6 à deux caractéristiques, un malus de -8 aux jets d'attaque et sauvegarde, ou a 75 % de chances de ne rien faire.
Manifestation de groupe:Créatures et objets de plans adjacents sont attiré sur le plan du lanceur.
Métamorphose universelle:Transforme n'importe quoi en n'importe quoi d'autre.
Passage dans l'éther:Emmène plusieurs créatures dans le plan Ethéré.

UNIVERSELLE


Symbole:Rune magique à effets variés.


_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE ROUGE NIVEAU : 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Cours de Niveau 1, la Magie dans tous ses Etats !
» Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE ROUGE-
Sauter vers: