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 MAGIE ROUGE NIVEAU : 4

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE ROUGE NIVEAU : 4   Mar 14 Fév - 23:34

***Magie rouge***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...



Niveau 4 : Apprenti de Cuivre

DIVINATION


Détection de la scrutation:Détecte l'espionnage magique.
Localisation de créature: Indique la direction d'une créature connue.
OEil du mage:OEil invisible avançant de 10 mètres par action.
Scrutation:Permet d'espionner le sujet à distance.
Zone de révélation:Toute les créatures situé dans la zone deviennent visible.

EVOCATION


Bouclier de feu:Brûle les créatures attaquant le personnage en protégeant ce dernier contre le feu ou le froid.
Cri:Assourdit les victimes et leur inflige 2 Dés 4 points de dommages.
Mur de feu:2 Dés 4 points de dommages à moins de 3 mètres, 1 Dé 4 à moins de 6 mètres, +1 par niveau, en cas de traversée.
Mur de glace:Mur plan ayant 15 points de résistance, +1par niveau, ou hémisphère permettant d'emprisonner des créatures.
Orbe acide: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus à l'acide (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe de feu:Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au feu (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe du froid: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au froid (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe sonique: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au son (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe électrique:Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus à l'électricité (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Reflet inquisiteur: Le lanceur de sorts envoie son image à travers un miroir et peut voir et parler par son intermédiaire.
Sphère d'isolement d'Otiluke:Globe de force emprisonne ou protège le sujet.
Tempête de grêle: 5 Dés 6 points de dommages dans un cylindre de 12 mètres de diamètre.
Ténèbres des damnés:Ténèbres infligeant 2 Dés 6 ou 1 Dé 6 points de dommages par action.

ILLUSION


Assassin imaginaire:Illusion tuant la cible ou lui infligeant 3 Dés 6 points de dommages.
Convocation d'ombres:Reproduit les invocations du 1e au 3e niveau.
Invisibilité suprême:Comme invisibilité, mais continue quand le sujet attaque.
Lueur d'arc-en-ciel:Empêche jusqu'à 24 niveaux de créatures d'attaquer ou de s'enfuir.
Mur illusoire:Mur, plancher ou plafond illusoire.
Terrain hallucinatoire:Transforme un type de terrain en un autre (champ en forêt, etc.).

INVOCATION


Brouillard dense:Réduit la visibilité et gêne les déplacements.
Convocation de monstres IV: Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Création mineure:Crée un objet en tissu ou en bois.
Force abyssale:Le lanceur de sorts gagne +2 en Force, Constitution, Dextérité et Résistance Magique.
Monture éthérée:Invoque une ou plusieurs montures de proto-matière dans le plan Ethéré.
Mur de chaînes cinglantes:Crée une barrière de chaînes entremêlées de 20 points de vie tous les 4 niveaux qui inflige 3 Dés 6 points de dommages à ceux qui sont à moins de 1,50 mètre.
Puissance des enfers:Le jeteur de sorts gagne +2 à l'armure et +1 à sa Réduction de Dommage existante.
Refuge de Léomund:Crée une solide maisonnette.
Tentacules noirs d'Evard:1 Dé 4 tentacules, +1 par niveau, attaquent les créatures au hasard dans un rayon de 5 mètres.

TRANSMUTATION


Adaptation planaire: Habitue une créature visé au plan du personnage.
Chaînes dansantes:Anime une chaîne par niveau.
Malédiction: -6 à une caractéristique, -4 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence, ou 50 % de chances de perdre chaque action.
Mémorisation de Rary:Permet de préparer des sorts supplémentaires ou d'en récupérer un que l'on vient de lancer. Magiciens uniquement.
Métamorphose: Le personnage change de forme.
Métamorphose provoquée:Change la forme du sujet.
Perversion des convocations:Crée une zone où seules les créatures maléfiques peuvent être convoquées.
Portail aléatoire: Rend la destination d'un portail interplanaire aléatoire.
Porte dimensionnelle:Téléporte le personnage et jusqu'à 250 kilogramme.
Réparation de dégâts critiques: « Guérit » 4 Dés 8 points de dommages subis par une créature artificielle, +1 par niveau (Maximum +20).
Vision dans le noir de groupe:Comme vision dans le noir, mais affecte toutes les créatures dans un rayon de 3 mètres autour du lanceur.


_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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