AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 DIEUX MALEFIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: DIEUX MALEFIQUES   Ven 16 Déc - 18:23

TAKHISIS : La reine des Ténèbres


Influence: La nuit, les dragons maléfiques, la haine, l'intrigue et le Chaos.
Symboles: Un croissant noir.
Couleurs: Noir profond.
Alias: La Reine des dragons (Ergoth et Silvanesti), Tii'Mut (Istar), Elle aux nombreux Visages (Hylo), Mai-tat (Tarsis), Nilat le corrupteur (Le Mur des Glaces), Tamex le faux Métal (Thorbadin), La Dame du Chaos (Mithas), La Dame en noir (Ogres), Mwarg (Gobelins).
Durant l'âge des Rêves, Takhisis était le compagnon et l'époux de Paladine. Mais quand ils ont forgé les premières existences de Krynn (les dragons), Takhisis est devenue égoïste. Jalouse d'avoir partagé le pouvoir de la création avec Paladine, la Reine des Ténèbres corrompit les dragons.
Elle quitta Paladine et fréquenta Sargonnas, le dieu de la fureur et de la vengeance. Ils eûrent deux enfants : Nuitari et Zeboim. La passion entre Takhisis et Sargonnas vacille entre convoitise insatiable et répugnance rancunière.
Takhisis importuna un autre enfant : Artha, la demi-déesse de la convoitise et de l'avidité. Certains croient que l'enfant était le fruit d'une liaison passagère avec Chemosh mais il n'en fut rien. Artha est véritablement la fille Hidukkel.
Takhisis est l'incarnation du Mal. Elle aime se nourrir de la faiblesse d'autrui, en utilisant les désirs de leur cœur pour les asservir. Elle est froide et brillante; l'exploitation étant devenue sa seconde nature. Takhisis déteste le Bien et la cruauté de l'amour. Elle demeure dans les Abysses, complotant son prochain retour sur Krynn.
Avatars : Takhisis peut adopter toutes les formes, mais ses préférées sont un dragon chromatique à cinq têtes et une belle tentatrice humaine ou elfique. Les rumeurs clament qu'elle prend parfois la forme d'un serpent géant ou toutes autres créatures possédant plusieurs têtes tel qu'une hydre. Après la victoire de Huma sur les forces du Mal, l'avatar de Takhisis fut banni d'Ansalon. Mais elle peut tout de même agit au travers de ses agents et de ses progénitures.

SARGONNAS : La vengeance sombre


Influences: La vengeance, la destruction, l'intrigue, les volcans, le feu et les déserts.
Symboles: Un condor rouge stylisé ou un poing rouge (Thorbadin et Istar).
Couleurs: Rouge et noir.
Alias: Argon (Istar, Ergoth), Le porteur de feu (Hylo), Misal-Lasim (Tarsis), Gonnas l'obstiné (Le Mur des Glaces), Sargonax (Thorbadin), Kinthalas (Silvanesti), Kinis (Qualinesti), Le destructeur (Mithas).
Peu de choses au sujet de l'époux de Takhisis. C'est le dieu de la vengeance, de la rage destructrice, des déserts et des volcans. Sargonnas personnifie la passion destructrice du feu. Son plus grand allié, Takhisis, est aussi son plus grand ennemi, et il complote régulièrement pour et contre sa Reine.
Sargonnas est un dieu qui aime la traîtrise. Parfois, il travaille sa vengeance au travers de moyens insidieux. Maître dans l'art de l'intrigue, il présente un calme et une personnalité diabolique. Plus souvent, Sargonnas explose avec fureur, en consommant tout ce qui se trouve sur son passage. Il anticipe toujours des supercheries semblables. Il est, en un mot, paranoïde.
Avatars : Sargonnas préfère la forme d'un condor rouge avec une voix soyeuse et séduisante. Il apparaît aussi sous la forme d'un élémentaire de feu de lave avec une voix rugissante qui sonne comme le souffle d'une chaudière naine. Parfois, il prend la forme d'un être humain, d'un kender ou d'un guerrier minotaure, mais il déteste adopter ces apparences.

MORGION : Le vent noir


Influences: La maladie, la déchéance, les fléaux, la faiblesse et les complots.
Symboles: Un capuchon avec deux yeux rouges, une hache renversée (Thorbadin) ou la griffe d'un rat (Hylo).
Couleurs: Marron profond et noir.
Alias: H'rar (Ergoth et Istar), Gormion (Tarsis), Morgi (Le Mur des Glaces), Morgax le Seigneur rouillé (Thorbadin), La peste (Mithas), Anthrax le Seigneur des chèvres (Gobelins).
Morgion, dieu des maladies et de la décadence, refuse la compagnie des autres dieux et ne discute pas de plans avec eux. Tous ceux qui ont la malchance de rencontrer ce dieu reclu voient un cadavre humain en phase de putréfaction dont le corps est surmonté d'une tête de chèvre.
Morgion méprise les choses saines et s'efforce de les détruire ou de les corrompre avec la maladie et la déchéance.
Avatars : Morgion possède plusieurs avatars : un épais nuage noir avec des yeux rougeoyants, une prêtresse ou un bourreau portant un capuchon noir. Morgion parle dans un chuchotement dur et sévère.

CHEMOSH : Le seigneur des morts


Influences: Les ravages, les morts-vivants et toutes les autres Némésis.
Symboles: Un crâne jaune.
Couleurs: Noir et jaune pâle.
Alias: Aeleth (Ergoth), Dron du Profond (Tarsis), Chemos Joton (Le Mur des Glaces), Khemax (Thorbadin), Lifebane (Mithas), Orkrust (Gobelins).
En tant que Seigneur de la fausse rédemption, Chemosh offre à ses "invités" la vie éternelle : les preneurs dépensent leur immortalité dans un corps mort et éternellement altéré. Chemosh explique rarement ce "léger détail" quand il conclu un pacte avec le preneur. Avant que ses victimes puissent reconsidérer la question, ils font déjà partie des minions de Chemosh.
Les créatures mortes et mourrntes fascinent Chemosh. Il se délecte de la souffrance des blessés et de l'odeur de la déchéance. De plus, il ne projette jamais d'éprouver lui-même un jour la mort. Car son pouvoir pouvoir et sa longévité grandit grâce à ces minions.
Avatars : Chemosh prend la forme d'un bel homme en robe noire ou une liche (un sorcier mort-vivant) vêtue d'une parure décomposée. Dans l'une ou l'autre apparence, il porte une petite faucille d'obsidienne. La faucille le dirige droit sur la cible la plus débordante d'énergie vitale. La vraie forme de Chemosh est une satyre boursouflée avec une tête représentant un crâne de chèvre.

ZEBOIM : La mer ténébreuse


Influences: La mer, la tempête, le temps, la tornade, les morts-vivants amphibiens et la jalousie.
Symboles: Une carapace de tortue.
Couleurs: Vert et rouge.
Alias: Rann (Ergoth), Zyr (Tarsis), Zebir Jotun (Le Mur des Glaces), Bhezomiax (Thorbadin), Le tourbillon (Mithas).
Zeboim, Reine de la mer, est la fille impétueuse et volatile de Takhisis et Sargonnas. Son tempérament imprévisible fait d'elle un ennemi dangereux et une amie mortelle. Elle guerroie contre Habbakuk, dieu de la vie marine, pour le contrôle des mers. Elle fournit à ses partisans la vaste richesse de trésors perdus, issus de bateaux enfouis sous la mer.
Avatars :Bien que Zeboim puisse prendre forme humaine, elle préfère la forme d'une tortue de mer géante avec un visage de femme.

HIDUKKEL : Le prince des mensonges


Influences: Les affaires malhonnêtes, les esprits damnés, l'avidité, l'esclavage et la trahison.
Symboles: L'échelle cassée d'un négociant.
Couleurs: Rouge et os.
Alias: Le traître (Mithas), Usk-Do (Gobelins), Hitax le défaut (Thorbadin), M'Fistos (Istar).
Hidukkel, dieu des affaires et des richesse mal acquises, est le Saint-patron des fraudeurs et des négociants malhonnêtes. En tant qu'ingénieux négociant, Hidukkel fait du commerce dans les âmes vivantes.
Hidukkel contrôle toutes richesse mal acquises, et l'utilise pour corrompre des hommes honnêtes mais avides de richesses. L'avidité conduit toutes ses transactions vers la réussite. Une de ses affaires a résulté en la création de la Gemme Grise de Gargath, objet qui a assouvi le ravage sur Krynn.
Avatars : Hidukkel préfère prendre la forme d'un homme obèse, enrhumé, les yeux en vrille et le sourire huileux. Il drape sa circonférence expansive avec le brocart le plus fin. Ses mains sont difformes et ses doigts sont remplis de faux bijoux. Hidukkel évite le combat physique, en comptant sur ses sortilèges, et a embauché des monstres comme garde du corps.

NUITARI : La dévoreuse de la nuit


Influences: La magie noire.
Symboles: Un cercle ou une sphère noire.
Couleurs: Noir.
Alias: Nightreaver (Mithas), La Ténébreuse (Elian), La main noire (Balifor), Ungod (Thorbadin).
Nuitari, dieu de la magie noire, tient sa nature maléfique de ses parents : Takhisis et Sargonnas. La lune noire, aussi appelée Nuitari, dont elle en est le symbole, ne peut pas être détectée à moins qu'elle n'éclipse les étoiles et les autres lunes.
Pendant qu'il se promenait sur Krynn sous sa forme d'avatar, Nuitari a fondé l'Ordre de Sorcellerie des Robes Noires. Cet ordre embrasse la croyance de Nuitari, à savoir que la magie devrait être secrète et convoitée.
Nuitari est peut-être le plus approchable des dieux maléfiques. Son amour pour la magie tranche sa nature mauvaise.
Dieu intense et tranquille, Nuitari affiche l'amour d'un savant pour les arts magiques. Il recherche toujours de nouveaux sortilèges pour permettre à ses prêtres et ses sorciers d'accéder aux arcanes secrètes de l'univers. Mais la magie noire vient à un prix; bien qu'il accorde ses utilisateurs un pouvoir incroyable, il prend petit à petit le contrôle sur eux.
Nuitari observe avec un amusement désabusé que ceux qui essaient de maîtriser son art sortent triomphant grâce à ses pouvoirs ténébreux.
Avatars : Nuitari prend l'aspect d'un jeune homme calme et intense, avec des cheveux noirs de jais et une longue robe noire. Il apparaît aussi comme un enfant cruel et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
DIEUX MALEFIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: LE PANTHEON DE KYNN-
Sauter vers: