Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesLe retour Boutonperso116mfLe retour I_icon_mini_logoutS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptySam 15 Avr - 1:03

Stannis rentrait chez lui.

Il n'y allait pas très vite.

Oh, il serait bien acceuilli en privé. Le chef de la tribu l'avait toujours apprécié, lui et son père.
Certes, il avait fait enfermer son père quand Stannis était encore adolescent pour se protéger des gens qui poussaient le maître d'arme à défier le patriarche. Mais, il ne l'avait pas fait tuer car il savait bien que l'homme en question ne voulait nullement sa place.
Seulement, cet acte fort remettait tout le monde à sa place et calmait les velléïtés des plus téméraires.

Le père de Stannis avait été bien traité, comme dans une prison doré en fait.


Et Stannis, dans tout cela.
Eh bien, il n'avait pas compris sur le moment et en voulait énormément au patriarche. Il était maintenant considéré comme un pestiféré. D'ailleurs, lui-même préférait se cacher des siens et les fuir en se balladant dans le désert.
Mais le chef s'était toujours occupé de lui. Sur le coup, Stannis ne s'en était pas rendu compte mais quand il revenait dans sa demeure, il y avait toujours de quoi se nourrir et boire.

Ca aurait pu être le fait de n'importe quel autre minotaure cherchant à l'influencer mais, aujourd'hui Stannis savait que c'était le chef.
En effet, ce dernier, dans la plus pure tradition, aurait dû enfermer Stannis aussi. Et pourtant, il l'avait laissé libre de faire ce qu'il voulait malgré ces gens qui cherchaient à se servir de Stannis comme ils s'étaient servi de son père.

Stannis ne revenait pas dans son village. Mais son désert lui manquait toujours. Il le connaissait parfaitement, connaissait ses dangers mais aussi sa beauté. Il voulait le revoir.
Du coup, il était obligé de passer dans le village pour présenter au chef le respect dû à son rang. Sans cela, on pourrait croire que Stannis était revenu pour se venger et toutes les manipulations dont il avait fait l'objet reviendraient comme par enchantement.


*** Si j'pouvais croiser personne, juste voir le chef, ce s'rait parfait.***
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 15 Avr - 10:09

Le retour Villageminotaure1ai

Stannis arriverait bientôt dans son petit village de son désert natal. Il avait du traverser la forêt de Solace, longer la forêt épaisse et inhospitalière de Qualinestie, traverser les montagnes de Thorbardin où heureusement il avait encore des alliés comme le maître forgeron TombePierre qui lui permit d’utiliser ses tunnels pour passer sous la montagne.
Et le voilà arpentant de nouveau ses terres arides du sud d’Ansalonie dont il était natif. L’air humide venant de la mer et permettant de supporter la chaleur du désert, fut vite remplaçait au fur et à mesure de sa progression dans le désert par les vents de sable secs et brulant.
Stannis pouvait se réjouir voilà bien un agréable pour une créature résistante issue de la région hostile que son les plaines arides du sud. Le ciel était d’un bleu sans nuage, les plaines presque dépourvu de végétations vertes et seul quelques petits lézard et autres petits rapaces pouvaient- être aperçu par un observateur aguerri et attentif.

Stannis était dans son élément et n’avez qu’une idée en tête en se rapprochant de son village natal, y parvenir rapidement et ne rencontrer personne. Mais comme à chaque foi que l’on souhaite trop fort quelque chose, le destin s’acharne à vous apporter la dure réalité des choses que vous craignez, avant qu’elles n’arrivent !

Brandissant une masse lourde aux pointes acérées, un minotaure qui ne semblait pas inconnu à Stannis surgit au détour d’un rocher, l’attitude et le ton agressif.


Le retour Attaqueminotaure8bq

« Le chamane avait prédit que tu reviendrais bientôt, et j’ai décidais de t’attendre pour te faire payer, toi et toute ta famille. »

Le minotaure arma son bras pour porter un coup de masse à Stannis.

« Tu me reconnais ? Je suis Wulmar le cousin du chef, et avant que ton père ne soit emprisonné par mon cousin, il m’avait défié en duel pour la succession du village et m’avait humilié en me battant à plate couture devant tout le village. »

Wulmar put porter un premier coup avant que Stannis ne puisse réagir grâce à la surprise. Mais l’attente avait du l’engourdir car il loupa cette attaque gratuite qui lui aurait donnée l’avantage.

« Haaaarg… Tu as de la chance comme ton père jadis, mais quand je t’aurais tué tout le monde au village seront obligés de reconnaître ma force et me respecteront de nouveau… »

Armant de nouveau un mouvement de bras prouvant qu’il allait porter à nouveau une autre attaque.

« Meurt Humain pour que je puisse regagner la confiance des guerriers du village et ensuite avec l’aide de mon allié le taureau au souffle pierreux et de ses sbires, je serais le nouveau chef du village des puissants minotaures des plaines arides. »
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 17 Avr - 21:06

Stannis avait, sans mot dire, dégainé sa hache et il s'était mis en position de défense et d'attente pour jauger son adversaire.
Or de question de laisser ce dernier porter un coup sans le parer, les minotaures sont trop puissants pour prendre ce risque. Il semblait que l'agresseur de Stannis fut trop fougueux et trop emballé pour bien gérer son combat mais on ne pouvait le juger fidèlement que sur un coup rater, il fallait attendre.

Stannis tournait autour de son ennemi, il fallait le déconcentrer.


"J'ai rien à voir avec les vieilles affaires de mon père. Pis j'suis parti depuis si longtemps que qui t'croiras quand tu diras qu'tu m'as eu.
J'pourrais très bien avoir crevé dans l'désert.
Pis tu s'ras chef que si une partie du clan t'soutiens sinon tu s'ras défié tous les jours jusqu'à qu'tu meures.
T'seule chance, c'est d'm'avoir d'vant les aut', qui t'vois combattre."


Disant cela, Stannis faisait très attention à tous les mouvements du minotaure, dont il n'avait pas retenu le nom.
Vu le caractère et l'agressivité du personnage, nul doute qu'il armerait son bras avant de frapper.
Si Stannis voyait cela, il frapperait sèchement sans recul la jambe avant de son ennemi puis reculerait rapidement pour être hors de portée de la masse.
Stannis ne le blesserai pas gravement, à moins d'un coup de chance mais handicaperai le mouvement de l'autre.


*** Un guerrier diminué physiquement commet des erreurs souvent fatales.
Pourquoi les leçons de mon père ne s'oublient-elles jamais?***
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 17 Avr - 21:53

Stannis n’avait donc pas reconnu le cousin du chef du village qui c’était fait humilier quelques années auparavant par son père dans un duel. Ce duel, son père l’avait relevé car il estimait que Wulmar n’était pas digne de provoquer le chef en duel et il voulait lui donner une leçon face à tout le clan pour qu’il serve d’exemple et que l’on ne défis plus jamais le chef à la légère. Ainsi il en allait de la sérénité du village, chacun à sa place.
Mais Wulmar usa de traitrise à l’époque, et réussit à aveugler le maître d’arme avec une poussière à base de silice qu’il réservait au chef. Malgré cela il perdit et en fut humilier en du fait que sa traîtrise fut mis au grand jour. Le chef décida alors de l’exiler et l’on entendit plus jamais parler de lui au village (chaque aujourd’hui !!!)


« Arrêtes de tourner, espèce de lâche !!
Quand j’amènerais ta tête, ils seront obligés de me croire !
Ha Ha Ha !!!
Ils seront bien obligeaient de me suivre s’ils ne veulent pas tous être tué par mes alliés, sans moi dans quelques jours mais alliés tueront tous les membres du clan, avec femmes et enfants. Alors que s’ils me nomment chef du village, je saurais demander la pitié de mes alliés pour les membres qui me suivront.
Alors finissons en ici et maintenant. »


Wulmar lança alors une attaque qui ponctuait tous simplement ses paroles ce qui permis à un combattant aussi aguerri que Stannis d’anticiper :
Et alors que le coup de masse lourde de Wulmar brassait de l’air Stannis entailla la jambe gauche de Wulmar, le coup était puissant et entailla légèrement la cuisse.
Oui ! Légèrement !
Le cuir des Minotaure était réputé pour apporté une protection naturelle au combat mais celui de Wulmar était différent et il semblait à Stannis, avoir entendu un léger crissement en entaillant le cuir que comme si celui si était constitué de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 20 Avr - 14:04

Wulmar, mais oui, c'était lui.
Stannis se souvenait à présent du minotaure. Le genre prétentieux, cherchant toujours à se faire et se croire plus beau qu'il ne l'était.
Un minotaure avec sa cours du fait de sa parenté avec le chef. Sa cour qui ne cessait de lui faire attraper la grosse tête et de le faire mousser alors qu'il obtenait des choses uniquement par subterfuge et jamais par sa valeur.


*** Pas du genre à engager un duel à la loyal, c'type. Il a au moins un avantage, c'est certain.
Il doit être protégé par quelque chose d'aut' que sa peau si j'en crois ma hache. Heureusement que c'est une hache naine, j'aurais eu du mal avec l'autre.
Essayons de lui faire attraper la grosse tête une dernière fois.***


Stannis avait repris sa ronde, cela ne servait pas qu'à garder un certain dynamisme, ça énervait aussi son ennemi alors il fallait continuer.

"Tu t'en prends à moi parce que tu es sûr de l'emporter, tu as toujours été un meilleur guerrier que moi. Et puis, tu as l'air encore mieux protéger qu'auparavant, on voit que tu es issu d'une grande famille."

Stannis regarda si la jambe entaillée du minotaure lui faisant face saigner.
Il continuait de faire très attention à la prochaine attaque. Si il voulait l'emporter, il devait absolument frapper Wulmar avec toute sa puissance.


Stannis ajouta:

"Ta jambe ne saigne même pas."

Il attendit que le minotaure d'en face réponde en jetant un coup d'oeil instinctif à la jambe blessée pour porter un coup puissant à hauteur d'épaule.
Il pensait profiter de l'élan du coup pour entraîner son adversaire sur le côté et le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 20 Avr - 20:19

Stannis pensait en Minotaure, en notion de clans et c’est donc grâce au souvenir de la cours (au clan) de Wulmar qu’il se rappela vaguement de lui.
Ce qui lui donna un avantage tactique quant à la psychologie de son adversaire et à ses pratiques irrégulières lors de ses combats.

Stannis avait bien compris que seul sa Hache forgeait par un maître forgeron nain, lui avait donnée la possibilité d’entailler le cuir si particulier, presque cristallisé de Wulmar.

Wulmar semblait toujours aussi énervé par la ronde de Stannis mais il sembla esquisser un sourire de vanité lorsqu’il entendit les mots flatteurs du fils de l’ancien maître d’arme du village des minotaure qui l’avait tant humilié jadis.


Cela lui donna un regain de fougue et il aurait sûrement frappé le premier :
« Je voie que tu m’as enfin reconnu. Je n’aurais que plus de plaisir à te faire payer ce que ton père le maître d’arme m’a fait. Ensuite se sera leurs tours. »

Il regarda sa jambe qui le faisait déjà légèrement boiter et constata comme Stannis que du sang perlé, belle et bien de sa plaie.

Stannis put donc mettre sa manœuvre en place et lui porta un coup fulgurant à l’épaule mais les quelques secondes où il regarda lui aussi la plaie de son adversaire, lui firent perdre la concentration nécessaire à une manœuvre aussi complexe que le déséquilibre de son vis-à-vis tout en lui portant une attaque violente ui comme la première attaque, émit un crissement rocailleux mais de l'entaille coula le sang de Wulmar qui eut un rictus de douleur.
Wulmar dans la surprise ne put que riposter et frappa l’épaule gauche du minotaure qui encaissa l’impacte avec douleur.


« Tu te bats bien et avec ruse dorénavant, je serais sûr mes gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 25 Avr - 16:21

Stannis arrêta sa danse autour de son ennemi.
*** Etre prévisible au combat, que ce soit par l'attaque ou par le déplacement, c'est mourir***, lui avait un jour dit son père en lui assénant un coup violent dans le dos. C'était le troisième coup similaire que portait Stannis, le premier avait été très efficace grâce à l'allonge de ce dernier. je le tiens à distance et j'vais l'battre avait-il pensé: encore perdu.

Stannis venait de bien se camper sur ses appuis.

*** Il est fort, ce Wulmar. c'est pas facile de l'tenir. Y pourrais bien m'avoir si j'me concentre pas plus. Finis d'causer, laissons le parler si y tiens à m'faire la conversation.***

Stannis n'avait toujours pas l'avantage dans ce combat alors qu'il venait de porter deux coups à son vis à vis. Rarement, le minotaure avait eu de véritables combats aussi difficiles. L'allonge que sa taille et sa hache lui donnaient suffisait à éviter les coups et la puissance innée des minotaures lui permettait de terrasser ses ennemis. Mais pas cette fois, il fallait faire autrement.

*** Mais, pourquoi ai-je donc voulu rev'nir dans mon désert? Mais oui, p'têt que...***

Stannis venait d'avoir une idée. certes, ne connaissant pas la vie de Wulmar après son exil, cela ne marcherai peut être pas mais bon, il fallait essayer, après tout.

Stannis avait, depuis son adolescence, toujours vécu dans le désert, mis à part ces quelques dernières années et cette vie lui avait appris certaines choses.
Il avait déjà combattu dans le désert, et avait même failli perdre la vie lorsque les gobelins s'étaient amusés avec lui.
Il en avait retiré quelque chose.
Le désert et sa surface de sable est particulier.
Les appuis ne sont pas stables et on est jamais réellement à plat. Si Wulmar n'avait pas l'habitude de cette surface, il pouvait très bien perdre l'équilibre en avançant ou en reculant.
stannis commença à reculer doucement puis fit un bond en arrière.
Le but de la manoeuvre était de faire faire à son ennemi une grande enjambée, afin que celui glisse un peu. Il en résulterait un petit déséquilibre qui permettrait à Stannis de reporter un coup sec.
Si cela ne marchait pas, Stannis comptait reculer jusqu'à faire arriver son ennemi sur le pente de la dune de façon à ce qu'il soit de côté par rapport à la dune.
Avec un appui plus bas que l'autre et sur un terrain pas très stable, Stannis espérait un déséquilibre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 25 Avr - 20:17

Wulmar avait depuis le début du combat du s’adapter au mouvement tournant de Stannis et il n’aurait fallut qu’un recul précipité de Stannis pour obtenir le résultat escompté, d’un autre côté Wulmar aurait sûrement lançait une attaque de riposte sur la cible en mouvement de fuite que serait devenu Stannis.
Mais rien n’était perdu, Wulmar suivit du regard son adversaire dans son lent mouvement de recul puis surpris par le bond en arrière de Stannis : Il prit appuis sur le sable meuble qui s’affaissa de façon non naturelle, comme si le poids de Wulmar correspondait au double de ce qu’il devrait être.


Comme tous les êtres perfides, il avait un don pour lire les sentiments qui causait à ses ennemis :
« Je voie que tu as enfin comprit à qui tu as désormais affaire, ton regard à changer, il est devenu plus grave et les mots dans ta bouche se sont taris. Tu commences même à reculer. »


Puis grâce à la force prodigieuse dont possédé tout Minotaure qui se respecte, il s’élança d’un bond requérant tout sa force pour atterrir prêt du fuyard dans le but de lui porter une attaque de tout son poids.
Malheureusement pour lui et comme l’avait judicieusement envisagé Stannis, il retomba en début de pente de dune et son poids incroyable creusa des trous jusqu’aux cheville ce qui le déstabilisa et changea son angle de frappe et creusa une tranchée dans le sable prêt de Stannis, se découvrant ainsi de façon fort désavantageuse.
Stannis pourrait porter un coup fracassant ou mettre avec facilité son plan en place.


Qu’allait décider Le combattant du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 25 Avr - 22:04

Stannis n'aimait pas changer ses plans. Il n'était pas assez vif d'esprit pour s'adapter à toutes les nouvelles situations.
Il fallait, pourtant, reconnaître que le combat l'exigeait très souvent.
Stannis ne pouvait laisser passer l'occassion qui lui était offerte. Malgré tout, il fallait rester vigilant. Wulmar était connu et réputé pour ses ruses pendables, il ne s'agissait, donc, pas de tomber dans un piège tendu, qui plus est, par un combattant assez expérimenté.
Wulmar venait de se découvrir de façon inespérée et Stannis ne devait pas faire la même erreur dans la précipitation d'un coup que l'on espérait fatal.
Jamais confondre la vitesse et la précipitation, de nombreux jeunes guerriers minotaures étaient tombés au combat entrainés par leur fougue mal canalisée.
Stannis se méfiait d'une ruse.
Stannis tenta, à nouveau, de porter un puissant coup de hache. Cette fois ci, il espérait toucher la tête ou le cou.
Il tapa du même côté que celui ou le minotaure lui faisant face portait sa masse.
Stannis était prêt, en cas de mouvement de son adversaire à baisser sa hache de façon à parer l'arme de son ennemi plutôt que de porter le coup escompté.
Après tout, ce dernier étant déséquilibrer, volontairement ou non, Stannis avait l'avantage de la taille et des appuis.
Si Wulmar faisait le mouvement de haut en bas, Stannis espérait secrètement que l'élan qui faisait défaut à l'autre lui permettraitd'engourdir son bras d'arme puis de porter le coup attendu.
Si le déséquilibre était réel, le coup porté vers le haut du corps pourrait être le dernier, si il traverse sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 26 Avr - 1:03

Stannis aurait du en effet faire confiance à ses instincts de combattant aguerri et profiter de l’occasion qui lui était offerte de mettre en place un plan compliqué mais très bien pensé.
Et où avait-il était cherché Qu’une masse fichait dans le sable donnerait un coup haut en bas.

Stannis arma son puissant et terrible coup de hache quand Wulmar le fourbe lança en effet sa masse à hauteur de son visage, Stannis avait déjà prévu et imaginé dans sa tête ce cas de figure et il n’eut aucun mal à parer la masse d’arme lourde que Wulmar, étrangement, tenait en fin de cours, à deux mains comme si c’était lui qui paraît le coup mortel de son adversaire.

Alors que les deux armes s’entrechoquaient dans un terrible fracas une volée de sable vint s’écraser sur le visage et dans les yeux du crédule Stannis. Wulmar avait bien une idée sournoise en tête mais tout comme il l’avait déjà fait au par avant avec son père, Wulmar ne cherchait pas à placer une attaque sournoise ais à aveugler son ennemi.

Stannis sentit tout de suite le sel et le sable venant de l'attaqua fourbe de la masse ensablée, lui bruler les yeux et sa position instable sur le début de la pente de la dune, pourrait se retourner contre lui.


« Ho désolé, je crois que tu as une poussière dans l’œil.
HA HA HA !
Tu vas payer pour ton père, fils d’humain.
»
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 2 Mai - 10:34

Les armes des deux combattants venaient de s'entrechoquer.
Wulmar venait, comme à son habitude, d'avoir un geste de fourbe.


"Qui est le fils d'humain qui ne sait même pas se battre comme un vrai minotaure, hein?
Qui se sent obliger de se battre contre les aveugles pour espérer l'emporter?
Les humains et leurs fils sont de bien meilleur guerriers que toi, Wulmar. Eux, ils savent se battre, fils de gobelin."


Comme, à chaque fois que Stannis se battait et que sa concentration était prise par le combat, l'élocution du minotaure devenait claire.
Il n'était plus en proie à ses doutes, occuper qu'il était à autre chose.
Il ne s'empresser plus à délivrer sa pensée de manière précipitée de peur d'oublier.
Il parlait comme n'importe qui et, dans ces moments, une véritable aura de guerrier sûr de lui émanait de lui
.

Stannis tira de toutes ses forces sur sa hache pour faire glisser le manche de sa hache sur l'arme de son ennemi. Il espérait désarmer celui-ci en se servant de la forme de la lame.
Si il arrivait à bloquer la forme recoubée de sa lame sur une pique de la masse, il pouvait faire voler l'arme de Wulmar, et alors même avec le sable qui l'handicapait, il serait en position de force.
Au cas ou la manoeuvre échouée, Stannis était prêt à se laisser rouler en bas de la dune sur le côté, pour gagner, ainsi, le temps de retirer le sable et le sel de son visage.
Il pensait arriver beaucoup plus vite en bas que son adversaire qui, lui, s'enliserait par son poids à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 2 Mai - 14:49

Wulmar souriait, mais Stannis ne pouvait pas le voir, souffrant d’une cécité temporaire.

« Ho !! Il est facile d’accuser les autres de traîtrise, nous combattons dans le sable, je ne suis donc pas responsable quand du sable vole tout naturellement dans l’air.
Veux-tu que je te souffle dans l’œil pour te soulager comme on le fait aux enfants Minotaure?
HA ! HA ! HA ! »


*Je ne vais pas me gêner d’utiliser mon environnement, et puis il n’y a personne pour le voir.*

La lame de la hache à deux de Stannis heurta le manche de la lourde masse de Wulmar et le bois fit un bruit mâte tout comme de la pierre et il put sentir la pigne d’acier de son adversaire comme si ses mains étaient fusionnées avec le manche de l’arme.

Mais le mouvement qu’avait appliqué Stannis, fit baisser la garde de Wulmar qui ne pourrait pas riposter si Stannis mettait sa manœuvre d’évasion en application, en roulant en bas de la dune.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 2 Mai - 20:55

Stannis était un peu déconcerté par Wulmar. Sa texture de pierre était, on ne peut plus bizarre.

Toutefois, il n'avait pas le temps de tergiverser et de se poser des questions, il en allait de sa propre vie.

Stannis se laissa tomber et rouler vers le bas de la dune.

Il espérait avoir le temps en bas de s'essuyer les yeux et de retrouver une vision convenable.

Wulmar était fort, très fort. Comment pouvait-il le vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 2 Mai - 21:10

Malgré sa taille et sa corpulence, Stannis était plutôt agile.
Arrivé en bas de la dune, il put se remettre debout et le sable qu’il avait eut dans les yeux était déjà un peu parti en tournoyant sur lui-même.
Après un nettoyage rapide, Stannis commençait déjà à revoir. Mais ses yeux le piquaient beaucoup.

Wulmar, en haut de la dune, entama sa lente descente.


« Pas bête le gamin. Je voie qu’on s’est aperçu de quelques particularités sur ma personne.
Wouhai, comme tu peux voir mon allié m’a bien transformé, cela m’a pris plusieurs moi de traitement à doses homéopathique sous ses bon soins. Mais grâce à lui ma peau est devenue presque aussi dur que de la pierre. Malheureusement il y a quelques petits désavantages comme tu t’en es rendu compte. »


Wulmar s’enfonçait de manière bancale en descendant le long de la pente et il peiné à se dépêtrer de la profondeur du sable que l’on ne trouve que sur les dunes du désert.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 2 Mai - 22:20

Stannis avait, encore, les yeux irrités mais, au moins, il voyait maintenant Wulmar.

"T'embêtes pas à descendre, j'arrive"fit Stannis d'une voix qui se voulait coléreuse.

Il remonta, assez rapidement, vers le minotaure qui peinait dans le sable.
Stannis comptait profiter de la difficulté de Wulmar à se mouvoir.

Stannis fit attention aux gestes de Wulmar, il ne s'agissait pas de commettre, à nouveau, la même erreur. Le minotaure n'allait pas trop vite, il s'arrangeait, en fait, pour que le minotaure de pierre soit enfoncé dans le sable lorsqu'il arriverait au contact.

Il avança de manière à se trouver à la même hauteur que Wulmar, et dans le sens contraire du peu de vent qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 8:49

Stannis remonta assez rapidement et avec sécurité à la hauteur de Wulmar. Le vent soufflé relativement bien comme souvent sur immense étendu de désert et il venait échouer le sable qu’il balayait le long de la pente. Ainsi Stannis se trouvait-il sur la position qu’il désirait (il aurait même pu surplomber son adversaire pour avoir l’avantage de le surplomber).
Mais Wulmar n’avait pas dit son dernier mot et dans l’espoir de surprendre son adversaire, il prit appui sur le sable pour prendre son envole et arriver dans une attaque surprise et fulgurante, dans l’air sur Stannis s’aidant ainsi de tout son lourd poids pour déchiqueter Stannis.
Le sol sablonneux s’enfonça lors de laissé d’obtention d’appui et il ne réussit qu’à décoller de dix centimètre comme un oiseau blessé ce qui le mit dans une situation inattendu pour lui, lui commencé déjà à se ré-enfoncer, tout en glissant lentement en bas de la pente.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 9:06

Stannis ne laissa pas passer l'occasion.
Il tenta de profiter de la surprise de son ennemi en portant un coup de taille avec sa hache.
Peu importe, finalement, où le coup porte, il fallait entamer Wulmar avant d'être trop epuisé pour pouvoir se battre correctement. Et puis, une blessure handicapera Wulmar.
L'idéal serait que la puissance du coup alliée au déséquilibre du minotaure le projette au sol et l'enfonce dans le sable. Mais, Stannis ne se faisait pas beaucoup d'illusion, le poids de Wulmar semblait tel que le faire chuter relevait du miracle. Il aurait fallu s'arc-bouter contre lui et le pousser comme pour faire tomber une statue.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 9:14

Stannis avait bien jaugé l’effort nécessaire à la réalisation d’une telle action.
Légèrement surélevé, il arma son coup qu’il porterait de haut en bas, Wulmar eut à peine le temps de parer son attaque mais fut tout de même blessé, il serait dans l’incapacité de riposter.
Dans l’action Stannis se retrouvait en position idéal arme contre arme, pour pousser de tout son corps en hauteur par rapport à son adversaire, sans pour autant s’ouvrir à une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 9:29

La position était inespérée. Stannis ne s'attendait pas à une telle opportunité, à vrai dire.
Il mit toute sa force dans la poussée qu'il exerça, avec sa hache, sur Wulmar.
Avec le poids de ce dernier, que se passerait-il lorsqu'il tombera dans le sable?
Stannis prit dans le combat ne se posait pas la question, il sentait qu'il pouvait vaincre au prix de ce dernier effort, alors, il y mettait toute sa conviction.
Le visage rouge, à cause de l'effort, et les veines saillantes, Stannis poursuivait sa poussée. Il soufflait fort, les naseaux dilatés espérant que la manoeuvre serait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 9:35

Stannis fut emporté dans l’élan et roula quelques instants avec Wulmar qui s’enlisa pendant que lui continua à dévaler la dune.
Dans sa chute, il se prit un coup dans les côtes qui le faisait souffrir.
Mais Wulmar était belle et bien à moitié dans le sable, vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 9:56

Stannis se releva en grimaçant. Il avait, certes, été touché une nouvelle fois mais le résultat obtenu valait bien cela.
Il se remit à la hauteur de Wulmar, qui aurait, maintenant, bien du mal à se relever, le sable se dérobant sous chacun de ses appuis.
Faisant attention aux mouvements désordonnés de Wulmar qui tentait de se remettre debout ainsi qu'à la projection que celui-ci pourrait faire avec le sable.
Stannis reporta un coup de haut en bas avec sa hache, tel un bûcheron fendant le bois pour sa cheminée. Il ne comptait pas laisser une seule chance à Wulmar. Après tout, lui aurait-il laissé une dans une telle position? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 4 Mai - 10:27

L’attaque de Stannis n’eut l’air d’émouvoir Wulmar qui peinait à se dés enliser.
Il prit le choc de l’attaque en plein dans l’épaule gauche, la partie émergée de l’iceberg du désert qu’il était devenue : Le bruit matte qu’engendra le coup ressemblait à s’y m’éprendre à celui obtenu en frappant un rocher, mais l’entaille fut profonde et un flot de sang s’en écoula.

« HAARRG… !!! »

*Je m’essouffle et je suis en position de danger.*

« Espèce de lâche qui profite d’une situation tout comme ton traitre de père. »

Wulmar ne riposta pas occupé qu’il était à se relever, Stannis avait bien encore une ou deux attaques avant que Wulmar ne puisse se relever correctement mais Wulmar saisit sa masse d’arme lourde bien décidé à ne plus se laisser frapper au sol gratuitement, la douleur l’avait enragé.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 5 Mai - 23:50

C'était au tour de Stannis de profiter des faiblesses de son ennemi. Stannis était encore un peu tendre pour un guerrier minotaure et Wulmar en avait profiter pour l'aveugler. Et bien, maintenant, Wulmar était allongé dans le sable et Stannis comptait bien terminer le combat sans lui laisser la possibilité de se relever.

Stannis donna un grand coup de pied dans le sable afin de lui en envoyer une grande quantité sur le visage. Le but était de le déconcentrer en lui en mettant dans la bouche, le nez et les yeux.


"Alors, j'apprends assez vite pour toi, mon gros! hurla Stannis."

Il comptait bien sur le réflexe naturel de Wulmar qui serait de se retirer le sable du visage.

Stannis porta un nouveau coup de hache sur le combattant au sol en prenant garde au mouvement désordonné qu'il pourrait faire avec sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 6 Mai - 13:26

Stannis avait en effet vite appris sa leçon mais « on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace » et Wulmar ne semblait pas du tout aveuglé par le sable, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un peu la vue obstruée par les nuages de sable que Stannis et lui créaient en remuant la dune pour aveugler leur adversaire.
Et oui, Wulmar au sol, lui envoyait aussi du sable à l’aide de ses pieds Mais Stannis était moins gêné que Wulmar et il bénéficiait d’une position avantageuse.
Il abattit sa hache à deux mains une nouvelle fois sur sa cible allongée et lui entailla le flan, le sang se méla au sable dans une mosaïque rougeâtre.


« Hourg graoa… ! »

Wulmar enlisé lança sa lourde masse sur Stannis et lui fracassa la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 10 Mai - 11:12

Alors, comme ça, Wulmar avait décidé de soulever du sable en battant des pieds plutôt que de se relever: eh bien, tant mieux!! Stannis n'en demandait pas tant.

Son ennemi venait de porter un coup de masse à sa hanche, Stannis tenta de s'emparer de la masse qui venait de le percuter.
D'un mouvement rapide de la main, il tenta de la saisir.
Stannis avait remarqué que l'arme de Wulmar semblait comme soudée à son bras. Il ne s'agissait, donc, pas de désarmer Wulmar mais de ralentir le prochain coup qu'il pourrait porter.
Si Wulmar tirait un grand coup sur sa masse ou si il tentait de se relever avec l'appui créé par Stannis, ce dernier était prêt à lâcher la masse.
De l'autre main, Stannis porta un coup de hache vers le buste du minotaure au sol, avec moins de puissance, certes. Mais, un coup de plus porté à Wulmar, c'était une possibilité de plus de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tass est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagnes :: Campagnes du Bien :: Zone réservée aux niveaux 1 ou plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser