Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesMAGIE ROUGE NIVEAU : 6 Boutonperso116mfMAGIE ROUGE NIVEAU : 6 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAGIE ROUGE NIVEAU : 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MAGIE ROUGE NIVEAU : 6 Empty
MessageSujet: MAGIE ROUGE NIVEAU : 6   MAGIE ROUGE NIVEAU : 6 EmptyMar 14 Fév - 23:31

***Magie rouge***

MAGIE ROUGE NIVEAU : 6 Anoirliteline19ho

VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...

MAGIE ROUGE NIVEAU : 6 Anoirliteline19ho


Niveau 6 : Aventurier de Bronze

DIVINATION


Analyse d'enchantement:Révèle les propriétés magiques.
Mythes et légendes:Révèle l'histoire d'un lieu, individu ou objet.
Vision lucide:Permet de voir les choses telles qu'elles sont.

EVOCATION


Eclair multiple:1 Dé 6 points de dommages par niveau; éclairs secondaires.
Main impérieuse de Bigby:Main repoussant les adversaires.
Prévoyance: Déclenche un autre sort sous condition.
Sphère glaciale d'Otiluke:Gèle l'eau ou inflige des dommages (froid).

ILLUSION


Double illusoire: Rend le personnage invisible et crée son double illusoire.
Image permanente: Comprend aspects visuels, sonores et olfactifs.
Image programmée:Comme image accomplie, mais déclenchée par condition.
Message trompeur:Comme communication à distance, sauf que le lanceur de sorts imite quelqu'un d'autre.
Projection d'image:Double illusoire pouvant parler et lancer des sorts.
Reflets d'ombre:Comme convocation d'ombres, mais jusqu'au 5e niveau et à 60 % réel.
Voile:Change l'aspect d'un groupe de créatures.

INVOCATION


Brume acide:Brouillard infligeant des dégâts (acide).
Contrat intermédiaire: Force un Extérieur à accomplir une tâche.
Convocation de monstres VI:Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnange.

TRANSMUTATION


Contrôle de l'eau: Modifie le niveau de l'eau ou écarte les flots.
Contrôle du climat:Modifie le climat local.
Désintégration:Fait disparaître un objet ou une créature.
Glissement de terrain:Fait apparaître tranchées ou collines.
Manifestation forcée:Oblige une créature située dans un plan adjacent ou coexistant à apparaître dans le plan du lanceur.
Mauvais oeil:Cible affectée par charme, terreur, fièvre ou sommeil.
Pétrification:Transforme la cible en statue.
Rapidité de groupe: Comme rapidité, mais 1 sujet par niveau.
Remémoration de Mordenkainen:Permet de se rappeler d'un sort du 5e niveau ou moins. Magiciens uniquement.
Transformation de Tenser:Le personnage gagne des bonus au combat, faisant de lui un combattant expert.
Transmutation de la pierre en chair: Ramène une créature pétrifiée à la vie.

MAGIE ROUGE NIVEAU : 6 Anoirliteline19ho
Revenir en haut Aller en bas
https://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE ROUGE NIVEAU : 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE ROUGE NIVEAU : 3
» MAGIE ROUGE NIVEAU : 2
» MAGIE ROUGE NIVEAU : 1
» MAGIE ROUGE NIVEAU 9 ET 10
» MAGIE ROUGE NIVEAU : 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE ROUGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser