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 MAGIE DIVINE NIVEAU : 3

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
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MessageSujet: MAGIE DIVINE NIVEAU : 3   Jeu 19 Jan - 13:20

****PRÊTRE***

Découvrez votre divinité grâce au
lien ci-dessous


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 3 : Apprenti Noir


Animation des morts:Crée squelettes et zombies morts-vivants.
Blessure grave:Inflige 3 Dés 8 points de dommages, +1 par niveau (maximum +15).
Cécité/surdité :Rend la cible aveugle ou sourde.
Cercle magique contre la Loi/le Bien/le Chaos/le Mal:Comme protection, mais avec un rayon de 3 mètres et une durée de 10 minutes par niveau.
Cercle nauséeux:Les ennemis ne peuvent faire d'actions ou subissent un malus de -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence.
Chaîne de témoins :Votre perception scrutatrice passe d'une créature à une autre par simple contact.
Communication avec les mort :Un cadavre répond à 1 question tous les deux niveaux.
Communication avec les plantes:Permet de communiquer avec les plantes et les créatures végétales.
Contagion:Infecte la cible.
Convocation de monstres III :Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Création de nourriture et d'eau :Nourrit 3 humains (ou 1 cheval) par niveau.
Délivrance des malédictions:Libère des malédictions.
Dissimulation d'objet:Dissimule un objet aux divinations.
Dissipation de la magie:Annule sorts et effets magiques.
Façonnage de la pierre: Permet de modeler la pierre.
Flamme éternelle:Torche permanente ne dégageant aucune chaleur.
Flammes de la foi:Une arme normale ou de maître est temporairement dotée de la propriété de feu intense.
Flétrissement:Le sujet subit 1 Dé 4 points de dommages par niveau.
Fusion dans la pierre :Permet d'entrer dans la pierre.
Glyphe de garde: Inscription affectant ceux qui la touchent.
Guérison de la cécité/surdité:Soigne la cécité ou la surdité.
Guérison des maladies:Guérit tous les maux du sujet.
Lame d'os :Transforme un os en arme magique.
Lance maléfique ou bénéfique:Crée une lance +2 qui inflige des dommages maléfiques ou bénéfique.
Lien télépathique mineur :Lien créé avec un sujet à moins de 10 mètres pendant 10 minutes par niveau.
Localisation d'objet:Indique la direction de l'objet cherché.
Lumière brûlante:1 Dé 8 points de dommages tous les 2 niveaux; plus contre les morts-vivants.
Lumière du jour :Vive lumière sur 20 mètres de rayon.
Main du berger:Guide le sujet jusqu'aupersonnage.
Malédiction : -6 à une caractéristique, -4 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence, ou 50 % de chances de perdre chaque action.
Marche sur l'onde:Permet de marcher sur l'eau.
Message interplanaire:Permet d'envoyer un message de 25 mots à une créature ciblée qu'elle que soit le plan ou elle se trouve.
Mur de vent:Détourne projectiles, regards et créatures de taille modeste.
Négation de l'invisibilité:Dissipe l'invisibilité sur 1,50 mètre par niveau.
OEil du diable : Le lanceur de sorts voit même dans les ténèbres magiques, jusqu'à 9 mètres.
Panoplie magique :Armure ou bouclier gagne un bonus d'altération de +1 tous les 3 niveaux.
Précision bénie :Les alliés obtiennent un bonus de moral de +2 à leurs jets d'attaque à distance.
Prière : +1 pour les alliés à presque tous les jets, -1 pour les adversaires.
Protection contre l'énergie négative :Empêche les pertes de niveau.
Protection contre l'énergie positive :Confer une protection contre les énergies positive, y compris contre la guérison et la régénération magique.
Protection contre les énergies destructives : Absorbe 12 points de dommages par niveau infligés par le type d'énergie choisi.
Résistance de groupe aux énergies destructives: Comme résistance aux énergies destructives, mais sur un sujet par niveau.
Respiration aquatique:Permet de respirer sous l'eau.
Soins importants :Rend 3 Dés 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +15).
Ténèbres profondes:Ténèbres surnaturelles sur 20 mètres de rayon.
Zone de répit :Crée une zone protégée de toute intrusion interplanaire.
Zone de révélation:Toute les créatures situé dans la zone deviennent visible.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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