AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 MAGIE DIVINE NIVEAU : 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE DIVINE NIVEAU : 4   Jeu 19 Jan - 13:18

****PRÊTRE***

Découvrez votre divinité grâce au
lien ci-dessous


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 4 : Apprenti de Cuivre


Allié d'outreplan : Echange de services avec un Extérieur à 8 niveaux.
Ancre dimensionnelle:Empêche tout déplacement extradimensionnel.
Arme de la divinité : +1 aux jets d'attaque et de dégâts, plus un pouvoir spécial.
Arme magique supérieure :Confère un bonus de +1 tous les 3 niveaux à une arme (+5 maximum).
Blessure critique :Inflige 4 Dés 8 points de dommages, +1 par niveau. (maximum +20).
Communication à distance: Envoie un message quelle que soit la distance.
Contrôle de l'eau : Modifie le niveau de l'eau ou écarte les flots.
Convocation de monstres IV :Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le personnage.
Déclamation :Vos alliés gagnent +2 ou +3 aux jets d'attaque et de sauvegarde, vos ennemis -2.
Détection du mensonge:Révèle les mensonges délibérés.
Divination:Donne des conseils en rapport avec une action envisagée.
Don des langues :Permet de parler toutes les langues.
Empoisonnement:Le sujet perd 1 Dé 10 points de Constitution, idem 1 minute plus tard.
Endurance inépuisable:Bonus de +4 contre la fatigue et l'affaiblissement, différents bonus liés à
l'endurance.
Immunité contre les sorts :Immunise le sujet contre 1 sort tous 4 niveaux.
Liberté de mouvement: La cible bouge normalement malgré les entraves.
Marche dans les airs :Le sujet marche dans les airs comme sur la terre ferme.
Neutralisation du poison :Rend le poison inoffensif.
Protection contre la mort:Immunise contre les sorts de mort.
Puissance divine :Bonus à l'attaque, 18 de Force et +1 points de vie par niveau.
Renvoi:Force une créature à repartir dans son plan natal.
Répulsif:Les insectes restent à 3 mètres du personnage.
Restauration :Rend niveau et points de caractéristiques perdus.
Soins intensifs:Rend 4 Dés 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +20).

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE DIVINE NIVEAU : 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie profane et divine
» Cours de Niveau 1, la Magie dans tous ses Etats !
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE CLERICALE :: MAGIE DIVINE-
Sauter vers: