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 MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
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MessageSujet: MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3   MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:45

***DRUIDE***

MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3 Guirlandelampes0313cf

VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...

MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3 Guirlandelampes0313cf


Niveau 3 : Apprenti Noir


Adaptation planaire:Habitue une créature visé au plan du personnage.
Appel de la foudre:Dirige les éclairs (1 Dé 10 points de dommages par niveau).pendant les tempêtes.
Collet:Crée un piège magique tout simple.
Communication avec les plantes : Permet de communiquer avec les plantes et les créatures végétales.
Contagion:Infecte la cible.
Contre-lune:Enraye les changements de forme lycanthropique pendant 12 heures.
Convocation d'alliés naturels III :Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le personnage.
Croissance d'épines:1 Dé 4 points de dommages, lenteur possible.
Croissance végétale:Fait pousser la végétation, améliore son rendement.
Domination d'animal:L'animal obéit aux ordres télépathiques du personnage.
Empoisonnement:Le sujet perd 1 Dé 10 points de Constitution, idem 1 minute plus tard.
Façonnage de la pierre:Permet de modeler la pierre.
Fusion dans la pierre :Permet d'entrer dans la pierre.
Griffes bestiales:Vos mains deviennent des armes tranchantes (1 Dé 6).
Guérison des maladies:Guérit tous les maux du sujet.
Morsure magique aggrave:Une arme naturelle du sujet gagne +1 à l'attaque et aux dommages tous les 3 niveaux (+5 maximum).
Neutralisation du poison:Rend le poison inoffensif.
Perception du climat:Prévoit le temps (naturel).qu'il fera pendant la semaine.
Protection contre les énergies destructives: Absorbe 12 points de dommages par niveau infligés par le type d'énergie choisi.
Rabougrissement des plantes :Réduit la taille des plantes ou empêche leur croissance.
Résistance de groupe aux énergies destructives:Comme résistance aux énergies destructives, mais sur un sujet par niveau.
Respiration aquatique:Permet de respirer sous l'eau.
Soins modérés:Rend 2 Dé 8 points de vie au sujet, +1 par niveau (maximum +10).
MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 3 Guirlandelampes0313cf
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