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 MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 2

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE DRUIDIQUE NIVEAU : 2   Jeu 19 Jan - 12:46

***DRUIDE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE NOIR : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 2 : Novice d'Airain


Barrière végétale :Crée un mur de matière végétale.
Cercle nauséeux : Les ennemis ne peuvent entreprendre d'actions ou subissent un malus de -2 aux jet d'attaque, de sauvegarde et de compétence.
Charme-personne ou animal : Fait d'une personne ou d'un animal l'ami du personnage.
Communication avec les animaux:Permet de communiquer avec les animaux.
Convocation d'alliés naturels II: Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le personnage.
Corps solaire :Flammes et lumière s'étendent sur 1,50 mètre autour du lanceur de sorts.
Décomposition:Les créatures blessées perdent 1 point de vie supplémentaire par action.
Distorsion du bois :Tord le bois (manche d'arme, planche, porte, etc.).
Façonnage du bois:Permet de modeler le bois.
Filtre:Le sujet devient résistant aux substances toxiques inhalées.
Flammes :1 Dé 4 points de dommages, +1 tous les 2 niveaux, contact ou lancer.
Force du chêne:Confère un bonus de +4 en Force et un malus de -2 en Constitution.
Forme d'arbre :Transforme le personnage en arbre pendant 1 heure par niveau.
Hypnose des animaux :Fascine 2 Dés 6 niveaux d'animaux.
Immobilisation d'animal:Immobilise un animal pour 1 action par niveau.
Lame de feu :Attaque infligeant 1 Dé 8 pts de dégâts, +1 tous les 2 niveaux.
Masque des bêtes :Les animaux et les monstres primitifs croient que le sujet est des leurs.
Messager animal:Envoie un animal très petit en un lieu donné.
Métal brûlant :Chauffe le métal et inflige des dommages à qui le touche.
Métal gelé :Gèle le métal et inflige des dommages à qui le touche.
Nuée grouillante:Convoque une nuée de créatures belliqueuses.
Peau d'écorce:Confère un bonus d'armure naturelle de +3 (ou plus).
Persistance des flots:Confère un bonus de +4 en Constitution et un malus de -2 en Force.
Piège à feu :L'objet piégé inflige 1 Dé 4 points de dommages, +1 par niveau.
Ralentissement du poison:Neutralise le poison pendant 1 heure par niveau.
Ramollissement de la terre et de la pierre : Transforme la pierre en argile et la terre en sable ou en boue.
Réduction animale:La taille d'un animal est réduite.
Résistance aux effets planaires:La cible est épargnée par les effets naturels d'un plan précis.
Résistance aux énergies des structrices:Protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 points de dommages par action.
Ronces:Une arme contondante en bois acquiert +1 à l'attaque, +1 dommages par niveau (maximum +10).
Toile de ronces : Comme enchevêtrement, mais les ronces occasionnent des dommages à chaque action.
Vitesse du vent:Confère un bonus de +4 en Dextérité et un malus de -2 en Constitution.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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