Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesBrisevive Boutonperso116mfBrisevive I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brisevive

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisevive
Niveau : 2
Niveau : 2
Brisevive


Masculin Nombre de messages : 108
Classe/Rang <font color=red font> : Mage Blanc
Race : Humain
Armes/Armures : Bâton / Aucune
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2006

Brisevive Empty
MessageSujet: Brisevive   Brisevive EmptyMar 16 Mai - 22:40

pfff pfff pfff

Un homme est assis contre un arbre, la tête dans ses genoux... Il est habillé d'une longue tunique marron-ocre aux couleurs passées et éclatantes de saleté. Elle devait jadis refléter son appartenance à une quelconque école de magie. Un chapeau ère non loin de là. Il essaye de reprendre son souffle.

"Que suis-je bête" se dit-il

A proximité, appuyé contre l'arbre, un baton est posé. Sur celui-ci est gravé, sur toute sa longueur un rose. Sans nul doute, si quelqu'un trouvait ce bâton dans la forêt, il croirait probablement à une vieille branche...

"Non mais vraiment, j'vous jure" il releva la tête

Son maigre visage ruisselait de sueur. Avec un petit morceau de cuir, il attacha ses cheuveux blonds pour se donner un peu d'air et se gratta vigoureusement sa barbe de trois jours.

"Que tu es bête mon pauvre Brisevive, tu savais que tu n'aurais pas du passer par cette clairière il ya une demi heure de ça"

Son maître l'avait pourtant prévenu: "Ne passe jamais par les clairières, c'est souvent le lieu de rituels malsains..."
"Malsains!" se dit-il, c'était peu dire. Une créature allait perforer la poitrine d'une pauvre jeune fille à l'aide d'une dague biscornue. N'écoutant que son coeur il avait réussi à désarmer la bête, grâce à son seul et unique sortilège, avant de lui asséner un coup chanceux à la tête. Tous deux avaient ensuite fuit à travers la forêt.

Il savait que la créature n'était pas seule et que ses petis amis allaient bientôt lancer la chasse...

"j'suis vraiment trop bête de me mêler de ce qui ne me regarde pas"

Un bruit de feuillage se fit entendre. La jeune fille sortait d'un bosquet voisin

"ça y est Monsieur le mage, j'ai fini. Nous pouvons y aller. Mon village se trouve à quelques kilomètres dans cette direction"

Il savait que ce village était leur seule chance de survie...


Taille : 1, 78 m
Poids : 68 kg
Age : 34 (apparent)
Chevelure : blonde, longue et généralement attachée
Revenir en haut Aller en bas
 
Brisevive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser