Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesHache Tonnerre Boutonperso116mfHache Tonnerre I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hache Tonnerre

AuteurMessage
Hache Tonnerre
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Hache Tonnerre

Classe/Rang <font color=red font> : Combattant de la foi

Hache Tonnerre Empty
MessageSujet: Hache Tonnerre   Hache Tonnerre EmptyLun 6 Mar - 2:35

Hache Tonnerre

Hache Tonnerre Hachetonnerre3qk

Le peuple nain et une race fière et forte, nous vivons au cœur des montagnes. Ma famille vit sous la montagne de Thorbardine.

Issue d’une famille de grands héros qui ont de nombreuses fois combattus pour l’honneur et la gloire de Réorx, je suis moi-même devenu un fervent serviteur du Dieu forgeron de sous la montagne, le grand et puissant Réorx.
Son symbole sacré est brodé d’acier sur ma cotte de maille faite sur-mesure pour mes 1 mètre 20 ainsi que sur mon bouclier métallique.
Ma hache d’arme que je porte au coté droit lors des rares instants ou je ne l’ai pas à la main, est faite d’acier et sur sa lame est gravé des symboles représentant des éclairs.
Une nette dominance de gris-argent, tout comme ma barbe argenté, vous donnera une idée de ma silhouette plutôt musclée.

Taille :1,20 m
Poids :90kg
Barbe Argenté
Revenir en haut Aller en bas

Hache Tonnerre
Page 1 sur 1