Rosenoir
Rose noir, à quoi peu bien ressembler une rose noir?
Ses pétales sont gracieuses et fragiles mais leur noir profond et rare en fait une chose de valeur.
Qu'est ce que la valeur?
La valeur n'est-elle pas aussi le courage, cela en fait-il une fleur courageuse?
Rageuse, c'est à cela que sa tige fait penser, tant ses épines pointant dans toutes les directions sont acérés: Le liquide qui en perle, est-il empoisonné?
Le poison, c'est le nom qui est donné à son parfum, non pas qu'il le soit mais parce qu'il représente selon certaines coutumes le doux parfum de la Mort.
Je suis Rosenoir est toutes ces choses me définisse, mais peut-être que c'est en fait mon apparence qui fait de moi un être distinct des autres?
J’ai le teint pâle, de celui que l’on a lorsque les études vous tiennent trop longtemps à l’écart du soleil, je suis fine et de taille moyenne, à la musculature sèche. Mes cheveux sont d’un noir profond presque bleu nuit lors de certains reflets, je suis habillé en cuir assorti à ma longue chevelure et je porte une épée bâtarde noir dans mon dos.
En quoi un être, peut-il encore se définir ?
Ho ! Si vous pensez à mon caractère ?
Venez donc le découvrir par vous-même en humant les douces flagrances de la Rosenoir mais faite attention aux épines.
Taille : 1,75m
Poids : 60kg
Cheveux: Noir profond