AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Le seigneur Toede

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Le seigneur Toede   Sam 14 Jan - 12:12



LE SEIGNEUR TOEDE

Le seigneur Toede est né dans un clan dirigeant d'une tribu Hobgobelins. Brillant, ingénieux, avide et rusé, le jeune Toede laissait son commandement pour rejoindre les seigneurs des armées du dragon. Pendant la période de la Guerre de la Lance, Toede contrôlait une tribu de hobgoblin dans le secteur de Solace. Il marchandait ses troupes hobgoblins contre un poste dans l'armée du dragon comme "Fewmaster" ou chef de groupe. Toede fut attaché au commandement du Seigneur Verminaard et devint un de ces conseils principaux.
Toede prospérait dans ses nouvelles fonctions et rencontrait les fameux "Héros de la Lance" pendant qu'il surveillaient une caravane d'esclave dans le secteur de Solace (plus tard il dira à tous qu'il est à l'origine de la rencontre entre Raistlin et Fizban). Ses qualités de chef ont été démontré quand son ancien serviteur, Sestun, ayant tout appris de lui est devenu Roi des Aghars (nain des ravins) de Pax Tharkas.
Après la mort du Seigneur Verminaard, Toede fut placé dans la ville de Flotsam comme Haut Maître, en fait comme gouverneur militaire. Ses tâches incluait un commandement restreint sur les troupes de l'aile de l'Armée du Dragon présentes.(Il n’avait pas les pouvoirs d'un Seigneur du Dragon). C'est durant cette période que les Héros de la Lance traversaient sa cité, Toede fut inspiré et sagesse de ne pas s'en préoccuper. Les ordres initiaux en tant que Haut Maître de la ville se résumaient à chasser les kenders ayant fortune de façon illégale. Cette chasse lui rencontrait par hasard un dragon très en colère qui le dévora.
Vue les rivalités qui existent dans les abysses, la mort n'est pas une fin en soi et Toede fut ramené à la vie avec l'obligation de s'efforcer de devenir noble. Après quelques départs ratés où il retourna dans les abysses, il envoyait un démon ancien pour renverser les différents tyrans qui commandèrent Flotsam. Il fondait une nouvelle école politique en réussissant une large coalition de race. De plus il soutenait les recherches de l'ancien d'Irdai.
Cette victoire de Toede eut un prix. Les abysses apparemment ne voulaient plus de son âme et aucun dieu se semblait vouloir l'accueillir dans l'après vie. Le résultat de ces nombreux passages dans les abysses est qu'il semble impossible de tuer le Seigneur de Flotsam et de le garder mort. Toede a été tué au moins un douzaines de fois et parfois il restait mort pendant plus d'un ans avant de revenir. La ville même, Flotsam, souffrait de nombreuses attaques (incluant un ou deux raids du monstrueux dragons Malys) mais la plupart des survivants étaient d'accords pour reconnaître que la ville se porter mieux avec lui que sans lui.
Toede obtenait la vie éternelle mais la jeunesse éternelle. Il est maintenant un ancien pour les standards humains et les années l'avait épuisé. Il recherche actuellement le moyen de maintenir à la fois sa puissance et de regagner sa jeunesse. N'importe qui pouvant l'aider peut le contacter dans les ruines de son manoir de Flotsam mais il ne toléra aucun menteur, charlatan ou kender moqueur.
Traduction faite à partir de "Age of Mortal" (2003)
Pour en savoir plus lisez "le seigneur Toede"

Nom : Toede en 351 AC

Race : Male Hobgobelin de taille M Classe : Guerrier 4 FP : 4

DV : 4d10+12 PV : 32 Init : +4 VD : 9 m

CA : 14 (contact 10, pris au dépourvu 14)

Att : +7 melee (1d6+3/19-20, Epée courte de maître) ou +7 melée (1d4+3/19-20, Dague)

AL : Loyal mauvais JS : Réf +1, Vig +7, Vol +1

Trait : For 16, Dex 10, Con 16, Int 10, Sag 11, Cha 6.

Compétences

Bluff +2, Déplacement silencieux +4, Equitation +2, Intimidation +11, Saut +5.

Dons

Combat monté, Persuation, Piétinement, Science de l'initiative, Talent (intimidation).

Possessions : Armure de cuir de maître, Bouclier léger, Epée courte de maître, Dague.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Le seigneur Toede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: PERSONNALITES IMPORTANTES-
Sauter vers: