AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Kitiara Uth Matar

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Kitiara Uth Matar   Sam 14 Jan - 11:49



KITIARA UTH MATAR

Fille de Rosamun, une couturière à la santé défaillante qu'elle méprise, et de Gregor, un Chevalier Solamnique renégat auquel elle voue une véritable adoration, Kitiara jure dès son enfance de devenir une puissante guerrière.
Après la disparition de son père, sa mère se remarie avec Gilon, un brave bûcheron qui lui donne des jumeaux : Caramon et Raistlin. Kit a huit ans quand naissent ses demi-frères. Rosamun étant toujours alitée, et Gilon travaillant pour gagner la pitance familiale, c'est elle qui éduque les deux enfants.
Dès que les jumeaux sont en âge de se débrouiller seuls, Kit s'enfuit de Solace pour courir les routes avec des mercenaires. Elle revient de temps en temps, les bras chargés de cadeaux pour les siens. Elle est très fière de voir Caramon devenir un bon guerrier, et Raistlin progresser dans l'étude de la magie.
Plus tard, elle rencontre Tanis qui l'irrite et la séduit à la fois. Elle devient sa maîtresse et le reste jusqu'à la séparation des Compagnons. Elle quitte Solace en compagnie de Sturm, car tous deux souhaitent retrouver la trace de leur père en Solamnie.
Mais le jeune homme est si pieux qu'il ne tarde pas à lui taper sur les nerfs. Par jeu, Kit le séduit avant de le quitter. Sans que Sturm le sache, elle met au monde un fils, Steel, qu'elle abandonne aux soins d'une tisserande. Marchant sur les traces de sa mère, l'enfant deviendra un Chevalier de Takhisis.
La guerre couve. Sentant toutes les occasions qui s'offriront à elle, Kit rejoint l'Armée des Ténèbres et ne tarde pas à obtenir le titre de Seigneur des Dragons. Elle se fait un allié du terrible chevalier mort-vivant, le seigneur Sobert, et viole sa promesse de retourner à Solace pour y retrouver les Compagnons. Lorsqu'elle croise à nouveau leur chemin, c'est pour séduire Tanis et tuer Sturm à la Tour du grand Prêtre.
Après la défaite de l'Armée des Ténèbres, Kit ne baisse pas les bras. Elle continue à servir Takhisis en attendant son heure. Mais elle est plus opportuniste que loyale : quand elle apprend que son demi-frère Raistlin, devenu un puissant archimage, est sur le point de défier la déesse, elle se rend à Palanthas pour évaluer ses chances de victoire.
Là, elle rencontre Dalamar, l'elfe noir apprenti de son demi-frère. Tous deux ont une liaison passionnée, bien qu'ils ne se fassent pas confiance. A la tête de ses troupes, Kitiara attaque Palanthas : elle pense que Raistlin gagnera, et veut lui offrir la ville sainte sur un plateau.
Kit retourne à la Tour de Haute Sorcellerie pour tuer Dalamar. Conscient que la victoire de Raistlin entraînerait la destruction de Krynn, l'elfe noir est prêt à tout pour empêcher l'archimage de réussir. Pour une fois, l'ambitieuse mercenaire est vaincue : c'est Dalamar qui a raison d'elle. Elle meurt et devient la compagne du seigneur Sobert dans l'au-delà.

Classe : Guerrier 15ème niveau
Alignement : Loyal mauvais Race : Humain AC : -3
Traits : For 14, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 7, Cha 14 Th : 6 Hp : 68 Mv : 12

Nom : Kitiara Uth Matar aux environs de 346 AC

Race : Femelle huamine de taille M Classe : Guerrier 7 FP : 7

DV :7d10+14 PV : 68 Init : +4 VD : 9 m

CA : 19 (contact 14, pris au dépourvu 15)

Att : +12/+7 melee(1d6+3/19-20, épée courte +1) ou +11/+6 melee ou à distance (1d4+2/19-20, dague)

AL : Neutre mauvais JS : Réf +6, Vig +7, Vol +4

Trait : For 14, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 9, Cha 16.

Compétences

Bluff +10, Détection +6, Equitation +14, Intimidation +15.

Dons

Arme de prédilection (épée courte), Attaque au galop, Attaque en finesse, Combat monté, Persuation, Quick thinking (2), Stubborn (2), Volonté de fer.

Possessions

Chemise de maille de maître, Bouclier en acier léger, Epée courte +1, 2 dagues.

Nom : Kitiara Uth Matar, la Dame Bleue, Seigneur de l'Armée du Dragon Bleu aux environs de 352 AC

Race : Femelle huamine de taille M Classe : Gue 10/cavalier dragon 3/ Seigneur dragon 2 FP : 15

DV : 10d10+20 plus 3d8+6 PV : 99 Init : +6 VD : 9 m

CA : 26 (contact 16, pris au dépourvu 22)

Att : +21/+21/+16/+11 melee (1d6+5/17-20, épée courte de rapidité) ou +18/+13/+8 melee (1d8+4/x3 plus 1 point dégât de constitution, Lance +2 sanglante) ou +19/+14/+9 melee ou à distance (1d4+2/19-20, dague)

AL : Neutre mauvais JS : Réf +10, Vig +14, Vol +9

Trait : For 14, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 9, Cha 18.

Compétences

Bluff +14, Détection +8, Diplomatie +13, Dressage +12, Equitation +24, Intimidation +21

Dons

Arme de prédilection (Epée courte), Attaque au galop, Attaque en finesse, Attaque puissante d'enchainement, Charge dévastatrice, Charge meurtrière (1), Combat monté, Persuation, Prestige, Quick-Thinking (2), Résistance à la présence des dragons (1), Science de la resistance à la présence des dragon (1), Stubborn (2), Volonté de fer.

Possessions

Armure de dragon lourde +3, Bouclier léger en acie, Epée courte de rapidité +3, Lance sanglante +2, Anneau de protection +2, 2 Dagues de maître.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Kitiara Uth Matar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: PERSONNALITES IMPORTANTES-
Sauter vers: