AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Dalamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Dalamar   Sam 14 Jan - 11:47



DALAMAR

La date de naissance de Dalamar est incertaine car son nom fut retiré des registres de sa famille quand il est tombé en disgrâce. Il est né en Silvanesti dans la Maison Servitor. En dépit de son don pour la magie, Dalamar n'eut pas le droit de rejoindre la maison ésotérique à cause de sa caste.
Dalamar s'est battu pour défendre son pays pendant la Guerre de la Lance, mais lui et beaucoup d'autres ont été forcés de fuir lors de l'invasion par l'Armée du Dragon. Dalamar voyagea vers l'Ergoth du Sud où il prit de l'expérience dans les arts de la magie.
Entendant que son pays était libéré de l'étreinte du dragon maléfique, Cyan Sangfléau, Dalamar retourna en Silvanesti. Il assista ses concitoyens pour bannir les Cauchemars qui foulaient et tourmentaient la magnifique foret. Parce qu'il a utilisé la magie qui lui était interdite pour sa caste, Dalamar fut banni pour toujours de la Silvanesti et fut nommé "Elf Noir".
Dalamar pleura la perte de sa terre natale, mais l'exile lui offrit de poursuivre son autre passion : la magie. Il voyagea vers la Tour de Haute Sorcellerie à Wayreth, où il passa le Test. Le dieu de la magie noire, Nuitari, regarda dans son cœur et le revendiqua comme étant un de ses disciples. Dalamar prit les Robes Noires. Il resta fidèle à Nuitari et uniquement à elle en excluant tous les autres dieux, même Takhisis.
Impressionné par ses talents magiques et ses compétences en intrigue, le Conclave lui demanda s'il était volontaire pour aller espionner un puissant mage renégat, Raistlin Majere, qui menaçait et inquiétait le Conclave. Dalamar comprit les risques mais il ne laissa pas passer l'occasion d'étudier auprès d'un des plus grand mage qui ait jamais vécu. Il accepta la mission et voyagea vers la Tour de Haute Sorcellerie de Palanthas.
Raistlin sut qu'il avait un espion dans ses murs, et il punit sévèrement Dalamar. Raistlin fut impressionné par les pouvoirs magiques de Dalamar. Projetant d'entreprendre de dangereusement défier Takhisis, Raistlin avait besoin de quelqu'un sur qui compter pour l'assister. Du coup, il garda Dalamar comme apprenti.
Dalamar fut obligé de faire un choix délicat. Il réalisa que la quête de Raistlin n'apporterai que la dévastation sur Krynn. A la fin, il se joignit à Tanis demi elfe et Caramon Majere pour arrêter son shalafi (maître en elfe).
Sacrifiant Raistlin pour sauver le monde, Dalamar devint le Maître de la Tour de Palanthas. Il ouvrit la tour aux étudiants et beaucoup de robes rouges et noires vinrent étudier. Dalamar et Jenna, fille de Justarius (chef des robes rouges), commencèrent une histoire d'amour qui servait autant leur ambition personnelle que leur envie de romance.
Quand la Guerre du Chaos éclata, Dalamar se joignit aux autres chefs du Conclave pour lutter contre le Chaos. Il fut gravement blessé dans ces combats et retourna dans la Tour bouleversé physiquement et intellectuellement par la perte sa divinité de la magie. Il fut profondément affecté par tout ceci. Il rompit avec Jenna et s'enferma seul dans la Tour.
Le Sorcier de l'Ombre trouva Dalamar et lui enseigna l'art de la nécromancie. En réalité, le Sorcier n'était autre que Takhisis, mais elle dissimula sa réelle identité. Elle projetait de se servir de Dalamar prochainement dans la Guerre des Ames.
La Tour de Haute Sorcellerie disparaît mystérieusement de Palanthas pour réapparaître à Longue Nuit (Nightlund). Les esprits des morts se massent autour de la Tour, suite aux convocations de Dalamar. Pensant en être le maître, en faite il devient sans le savoir leur esclave.
Apprenant la vérité, Dalamar s'associa à Palin pour défier Takhisis durant la Guerre des Ames. Son disciple, Mina, tua les deux sorciers, réalisant trop tard qu'ils étaient nécessaire pour localiser l'artefact à voyager dans le temps du kender Tass. Mina ressuscita leurs corps les gardant ainsi prisonnier. Leurs âmes flottaient libre en quelque sorte.
Prévoyant que Mina et sa rivale, le seigneur dragon Malystryx, se battraient à mort, Dalamar passa un marché secrètement avec les deux pour qu'elles lui rendent la vie. Pour finir, il tenta même de tuer Palin pour servir ses intérêts. Sa trahison fut découverte et contrecarrée. Comme il avait fait de bonne chose pendant la Guerre des Ames, les dieux le pardonnèrent et lui offrirent le retour à la vie et la magie. Dalamar retrouva son dieu, Nuitari.
Maintenant que les dieux sont revenus, Dalamar projette d'assembler de nouveau le Conclave et d'essayer de réouvrir la Tour de Haute Sorcellerie de Wayreth.

Résidence : Palanthas à la tour de Haute Sorcellerie
Taille : 1m 77 Poids : 70 Kg

Classe : Magicien des robes noires 13ème niveau Arme préférée : Sort, dague +3, bâton +2
Alignement : Chaotique mauvais Race : Elf de Silvanesti AC : 2 (Bracelet de protection AC2, Dex)
Traits : For 16, Dex 16, Con 12, Int 17, Sag 16, Cha 14 Th : 16 Hp : 41 Mv : 12

Nom : Dalamar le Sombre

Race : Male elfe du Silvanesti de taille M Classe : Sorcier 4/Robe noire 1 FP : 5

DV : 5d4 PV : 15 Init : +3 VD : 9 m

CA : 14 (contact 14, pris au dépourvu 11) AS : Sort

Att : +5 au contact (1d4+3/17-20, Dague effilée +1)

AL : Neutre mauvais JS : Réf +4, Vig +1, Vol +9

Trait : For 14, Dex 16, Con 10, Int 17, Sag 17, Cha 12.

Compétences

Art de la magie +14, Concentration +7, Connaissance (mystere) +11, Connaissance (histoire) +10, Détection +5, Fouille +5, Intimidation +8, Perception auditive +5.

Dons

Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (necromacie), Extention d'effet.

Possessions

Dague effilée +1, Anneau de protection +1, Cape de resistance +1, baguette d'éclair (lanceur niveau 5, 30 charges).

Sort : 4/4/3/2

Nom : Dalamar le Sombre

Race : Male elfe du Silvanesti de taille M Classe : Sorcier 7/ Robe noire 10 FP : 17

DV : 17d4 PV : 47 Init : + 3 VD : 9 m

CA : 17 (contact 13, pris au dépourvu 14) AS : Sort

Att : Dague effilé +3 (+13/+8, 1d4+5/17-20)

AL : Neutre mauvais JS : Réf +12, Vig +9, Vol +19

Trait : For 14, Dex 16, Con 10, Int 20, Sag 17, Cha 12.

Compétences

Art de la magie +31, Bluff + 5, Concentration +19, Connaissance (arcane) +31, Connaissance (histoire) +15, Connaissance (locale) +15, Fouille +11, Intimidation +16, Perception auditive +9

Dons

Charming (2), Ecole renforcée (nécromacie), Ecole supérieure (nécromacie), Ecriture de parchemin, Extension d'effet, Magie de guerre, Quitessence des sorts, Undead baterry (2).

Possessions

Dague effilée +3, Anneau de protection +4, Cape de resistance, baguette d'éclair (lanceur niveau 10)

Sort : 4/6/5/5/5/5/4/3/2/1

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Dalamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: PERSONNALITES IMPORTANTES-
Sauter vers: