AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Ladonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Ladonna   Sam 14 Jan - 11:41

LADONNA

La véritable origine de Ladonna reste un mystère, tout ce que l'on sait c'est qu'elle a passé son enfance dans la ville de Palanthas, où son père était propriétaire d'une échoppe de forgeron. Elle fut fascinée par l'épouvantable tour de Haute Sorcellerie de Palanthas avec son bosquet maudit.
Ladonna passa la plupart de son enfance dans les rues et les ruelles de Palanthas, où elle eut contact avec quelques uns des éléments indésirables de la ville.
Durant son adolescence elle devint l'apprentie d'Arianna, une sorcière des robes noires. Elle passa beaucoup de temps avec Arianna à la tour de Wayreth pendant que sa maîtresse siégeait au Conclave. La position d'Arianna comme responsable de l'importante bibliothèque de la tour laissa à Ladonna tout le temps de faire des recherches dans des livres rares et d'apprendre tout un tas de chose.
Arianna mourut à l'âge de 50 ans, et Ladonna lui succéda comme chef de la bibliothèque assumant la responsabilité d'un siège au Conclave au jeune âge de 30 ans.
C'est pendant cette période de sa vie qu'elle eut avec Par Salian une relation torride mais brève. Le résultat en fut que Ladonna accoucha d'une fille sans que Par Salian ne le sache jamais. Ladonna s'enferma durant toute sa grossesse dans le fort d'Arianna en Ergoth du Nord.
La maternité n'allait pas avec les plans de Ladonna, donc Kira, sa fille, fut donné par Ladonna à un acolyte de confiance. Il avait pour ordre de la donner à une famille sélectionnée de Palanthas. Cette personne de confiance prit un bateau à partir du port kender de Hylo, le bateau disparut pendant le voyage ainsi que l'enfance et son protecteur.
Pendant une certain temps, Ladonna se demanda ce qu'était devenu sa fille, en ayant un sentiment de culpabilité. Dans son cœur, elle espérait que Kira vivait et était heureuse.
Retournant à son travail dans le Conclave, Ladonna s'immergea dans des aspects moins glamours pour devenir un redoutable membre du conseil. Ceci la conduit à occuper la seconde place derrière le Maître de l'Ordre.
Quelques années passèrent, et le jour arriva où Ladonna décida qu'il était tant qu'elle soit à la tête de l'Ordre des Robes Noires. Les autres de l'Ordre, pensant qu'elle était facilement contrôlable, acceptèrent et se liguèrent en l'élisant secrètement chef de l'Ordre. Durant une attaque surprise dans la forteresse du Maître, il fut battu et Ladonna assuma son nouveau rôle.
Ceux qui espéraient que Ladonna ne soit rien de plus qu'une marionnette apprirent rapidement le contraire. Tous les 15 jours, un assassin habile visita la plupart de ses plus dangereux opposants. Ceux qui furent épargnés offrirent rapidement leur soutient.
Ensuite Ladonna prouva qu'elle protégeait sa position elle même d'une façon impitoyable.
La plus grande épreuve de Ladonna arriva lors de la Guerre de la Lance. Non seulement elle dût contenir l'ambition de Raistlin mais aussi faire face à la défection des forces de son Ordre parties guerroyer avec la Reine des Ténèbres.
Avec la fin de la guerre , elle doit faire face à une nouvelle menace : Dalamar. Deux de ses assassins travaillant habitant Palanthas attendent une opportunité de frapper. Elle espère ainsi l'éliminer et récupérer la tour de Haute Sorcellerie pour elle.
Ladonna est agréable et a une belle prestance et tout ceux qui la rencontrent sont impressionnés par sa beauté, son charme et sa vivacité d'esprit.
Ladonna, la plupart du temps, réside dans la Tour de Wayreth. Le reste du temps, elle se trouve dans son grand fort à l'écart dans les montagnes de l'Ergoth du Nord.
Elle mesure 1,73m et âgée en apparence de 34 et réellement de 64 ans. Elle a les cheveux gris et les yeux marrons.


Classe : Magicienne 17ème niveau
Alignement : Loyal mauvais Race : Humain AC : -3
Traits : For 9, Dex 18, Con 12, Int 18, Sag 16, Cha 18 Th : 13 Hp : 49 Mv : 12
[/center]

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Ladonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: PERSONNALITES IMPORTANTES-
Sauter vers: