AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Les Elfes   Sam 17 Déc - 20:10



Les elfes de Krynn


Les elfes sont plus léger que la plupart des humains, et " plus fragile ". Les elfes ont été introduits dans le monde par les dieux du bon, et ils apprécient la beauté normale et les longues vies permettant aux choses de prendre cours. Elfes peut atteindre 1200 ans, bien qu'ils laissent généralement le monde avant ce temps.
Les elfes ont la capacité de transformer les éléments normaux du monde à leur volonté et en y maintenant les choses dans le bonne l'équilibre. Les Elfes possèdent un niveau élevé en dextérité aussi bien que la capacité d'infravision (Don de voir les contours infrarouges des créatures dans l'obscurité). Les elfes de Krynn sont des créatures hautaines, se considérant supérieurs aux autres peuples.
Il y a six types d'elfes sur Krynn: Silvanesti, Qualinesti, Kagonesti, Dargonesti, Dimernesti et Lucanesti. La caractéristique d'unification de toutes ces races est qu'elles demeurent en isolement, ignorant généralement (ou semblant très distante et insouciant au sujet de ce qui se produit) le reste du monde.

Silvanesti

Les elfes 'gris 'de Krynn. Ils se considèrent comme étant " les elfes " les plus purs .La Silvanesti,très traditionnel, est allé faire la guerre avec l'empire d'Ergothian pour préserver leur pureté et pour s'enraciner hors de la moitié-elfes soutenue par les syndicats illicites des elfes et des humains. Après la guerre,il y eut la séparation de la notion elfique, ceux choisissant de rester dans Silvanesti sont devenus bien plus réglementédans leurs manières de vivre. Les Silvanestis sont sous le régne de l'orateur des étoiles, qui vit dans le capitol, Silvanost. Les Silvanestiens célèbres sont Silvanos, Lorac Caladon, Alhana Starbreeze et Dalamar l'obscurité.

Qualinesti

Les nations constituées par la séparation de la Silvanesti suivant la guerre de Kinslayer.
Les elfes dit 'élevés 'ont quittés l'est, pour s'éloigner de la rigidité de leurs cousins; cependant avec le temps ils sont devenu aussi rigide.
Les elfes Qualinestiens ont pour laisser Qualinost pour un temps, la capital, et l'entrepris de voir le reste de Krynn, sans cependant abandonner ce terrain communal. Les Qualinestiens sont sous le régne de l'orateur des soleils.
Les elfes Qualinestiens les plus célèbres et les plus notables sont Kith-Kanan, Laurana, Gilthanas, Porthios et (dans une certaine mesure) Tanis.

Kagonesti

Les elfes les plus sauvages dans les grands elfes de Krynn. La forêts Kagonesti sont généralement plus forts et plus grands que leurs cousins civilisés et détestent le tumulte et les mouvements des grandes villes, préférant l'atmosphère silencieuse de leurs forêts. Le Kagonesti a presque péri pendant le Cataclysm et appelle maintenant les îles d'Ergothian leur maison. Les Kagonestiens les plus célèbres sont Kagonos, qui a mené les elfes les plus sauvages à partir loin du conseil de Sinthal-Elish, de ce fait les séparant de leurs cousins de Silvanesti.

Dargonesti

Le Dargonesti sont des elfes des mers qui vivent prêt des côtes orientales d'Ansalon. La rumeur dit que le Dargonesti étaient à l'origine des elfes de terre qui étaient des marins et ont été transformé en elfes aquatiques par le dépassement du Graygem. Les Dargonestiens sont des elfes 'gris 'de la mer, plus civilisé que leurs cousins de Dimernesti. Cependant peu sont connus . Les Dargonestiens ont la peau bleuâtre, aussi bien que des pieds palmés et des ouïes. En plus de pouvoir respirer l'eau, les Dargonestiens peuvent se transformer en dauphins.

Dimernesti

Les elfes de Dimernesti sont moins connu . Les Dimernestiens sont les elfes 'élevés 'de mer, avec toutes les caractéristiques de leurs cousins de Dargonesti, excepté qu'ils se transforment en loutres plutôt qu'en dauphins des mers.

Lucanesti *

Ces elfes sont une branche mineure du Dimernesti, qui a par le passé extrait des opales dans le sud des prairies d'Istar. Ils ont été asservis par le "Prêtre roi" avant le Cataclysm et ont depuis lors disparu. Les elfes de Lucanesti ont une peau chinée et opalescente et des paupières translucides (comme des grenouilles). Ils peuvent simuler la mort en ralentissant leur battement de coeur, et emploient un type d'arts martial dans le combat de main-à-main.

Cinquièmes Notes D'Âge

Le bois de Qualinesti a été capturé par le dragon vert Beryl, et les chevaliers de Takhisis ont occupé la forêt, rassemblant les impôts de Beryl. Beryl a découvert une manière de vidanger la force de la vie des elfes, et beaucoup d'elfes ont disparu depuis son arrivée. La forêt de Silvanesti a été isolée par un grand bouclier, qui a efficacement fermé le monde extérieur dehors, bien qu'il y ait des rumeurs que le bouclier lui-même suce la force de la vie des elfes afin de maintenir sa puissance.

Guerre des notes d'âmes

Pendant la guerre des âmes, le dragon vert Beryl a attaqué la ville de Qualinost. Mené par Marshal Medan et Laurana Kanan, les elfes et certains des chevaliers de Takhisis occupant la ville. Ils l'ont détruit. Cependant, quand le döme de force sur lequel ils combataient le dragon, s'est brisée, le dragon tomba sur le sol , et les tunnels fouillés par les nains de Thorbardin qui ont été employés pour passer les elfes en contrebande hors de la ville se sont effondrés sous son poids. Le fleuve de Blanc-Fureur a coulé dans Qualinost, transformatant une fois de plus cette belle ville en ce que les elfes appellent ''lac de la mort '.
Le bouclier de Silvanesti est tombé quand la trahison de Bloodbane cyan a été exposée par Mina et Silvanoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Satanés Elfes ! [PV]
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elfes sylvestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: LES DIFFERENTES RACES :: Les Humanoïdes-
Sauter vers: