AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Les Gnomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Les Gnomes   Sam 17 Déc - 20:08



Les gnomes de Krynn


Les gnomes de phase dans le bâti Nevermind, sur l'île de Sancrist. Les gnomes sont les bricoleurs de Krynn, concevant les machines grandes pour chaque tâche imaginable. Cousins éloignés des nains, les gnomes sont chassé après que le Graygem soient répandus pour avoir été transformés des gnomes en nains et kender, ceux-ci ont été trop curieux au sujet de la pierre.

Au début de leur vie, chaque gnome est donné une recherche de la vie. L'idée est qu'est c'à ce que leurs ancêtres ont consacré leurs vies, et cette recherche doit être accomplie avant le gnome (et le sien s'abstient) peut se reposer. Par exemple, une recherche de la vie pourrait devoir étudier la géométrie d'un ongle. Après avoir été approuvé par le sous-comité de guilde auquel sa famille appartient, le gnome passe sa vie entière travaillant à cette recherche. Fait rarement la guilde déclarent une recherche complète et le mdash;that signifierait que tout qui peut être renseigné sur ce sujet a été.

Les Gnomes sont célèbre pour inventer des choses. Plutôt que juste faisant une invention simple, le gnome ajoutera plusieurs mille cordes, poulies, leviers, instruments et un moteur de vapeur à lui avant qu'il soit complet. En outre, ce qui si le bouton d''début 'devaient échouer? Le gnome a installé environ cinq systèmes sûrs d'échouer afin d'annuler cette possibilité.

Toute cette innovation ne vient pas sans coût, cependant. Effectue rarement un travail d'invention de gnome sans malheur (pourquoi vous pensez les gnomes avez 34 manières de dire " le regard dehors! ", chacun détailler la direction et le niveau dont du péril approches de danger). Par exemple, les gnomes ont inventé un dispositif pour détruire les grands dragons. Au lieu de cela il a soufflé le dessus au loin du millitorr Nevermind. Si les inventions des gnome fonctionnent la majeure partie du temps, le gnome est considéré comme fou (et présume qu'il est aussi bien).

Les Gnomes sont notoirement les causeurs rapides, habituellement runningtheirwordstogetherlikethis. Si vous demandez à un gnome son nom, il procédera au récit de l'histoire entière de sa famille, son histoire entière et l'histoire de tout ce qu'il a inventé. À moins que vous soyez comme Astinus et ayez l'éternité, ceci n'est pas recommandé. Demandez-les leur nom humain, et vous obtiendrez les un ou deux syllabes avec lesquelles les humains se réfèrent à ce gnome. En plus, la seule manière d'obtenir une attention des gnome, particulièrement whenhe'sinthemiddleofathought est de l'interrompre. Ceci n'est pas considéré grossier; c'est pratique courante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Les Gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: LES DIFFERENTES RACES :: Les Humanoïdes-
Sauter vers: