AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Les Kenders

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Les Kenders   Sam 17 Déc - 20:02

Les Kenders (comme Tasslehoff Racle-Pieds)


Pour commencer, les kenders sont spécifiques au monde de Krynn ou la saga Lancedragon. Les kenders sont assez petits pour ressembler aux enfants humains, bien qu'ils développent une musculature plus puissante. Les mâles mesurent en moyenne 1m15 et pèsent 35 Kg, les femelles sont légèrement plus petites. Les kenders adultes mesurent rarement plus d' 1m32 et pèsent rarement plus de 45 Kg.
Les cheveux des kenders sont typiquement blonds, roux cuivrés ou même roux orangés. Leur coiffe est généralement longue et les différentes formes de nattes et de queues de cheval sont très populaires. Ils intègrent souvent à leur coiffure des matériaux colorés, tels que de belles plumes d'oiseaux, des rubans ou des fleurs. Les kenders sont clairs de peau mais bronzent rapidement, devenant ainsi marron-noix au milieu de l'été. Leurs yeux sont de couleur bleu pâles, vert océan, live, marron clair ou noisette.

Les kenders se reconnaissent à leurs oreilles en pointes, ce qui leur donne un air vaguement elfe. Ils ont les yeux brillants et l'expression sur leur visage est souvent intense. Personne ne peut paraître aussi joyeux qu'un kender heureux ou misérable qu'un kender malheureux. Un kender en colère, utilisant sarcasmes et insultes, peut être très vulgaire, et peut sembler diabolique le temps de cet instant. Il se peut que l'intensité de ces émotions soit contagieuse.

On dit des kenders qu'ils sont ridés, parcheminés à cause du fin réseau de lignes qui apparaît sur leur visage à partir de 40 ans. Ces minuscules rides donnent aux kenders une apparence plutôt curieuse quand on les regarde de près, bien que ces rides soient considérées comme attirantes par les kenders de tous les clans.

Les kenders possèdent un panel d'utilisation de leur voix très large, de la voix profonde et rauque à la voix haut perchée et criarde. Les kenders les plus âgés tendent à avoir la voix plus basse, mais ils gardent la possibilité de la varier largement et restent capables de remarquables imitations. Quand ils sont excités, les kenders tendent à parler très rapidement et à tenir des discours incohérents, si bien qu'il est très difficile de suivre ce qu'ils essayent de dire. (Tass : "C'est ça, dites tout de suite qu'on raconte n'importe quoi !")

Pour terminer en beauté sur ces petits êtres charmants, les kenders sont kleptomanes et ont quelques talents dans le crochetage des serrures et le vol à la tire (Tass : "Moi, un voleur ?"). Cela est dû à leur nature très curieuse et sont toujours excités à l'idée de découvrir des lieux ou des objets susceptibles de les intéresser... (Tass : "J'ai même trouvé par terre une Cuillère à Repousser Les Morts-vivants !")... hum... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
Les Kenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: DES HEROS ET DES DRAGONS :: LES DIFFERENTES RACES :: Les Humanoïdes-
Sauter vers: