AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Le campement des nomades

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valden
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

Masculin Nombre de messages : 12
Classe/Rang <font color=red font> : Chevalier Solamnique
Race : Humain
Armes/Armures : Hache d'arme / Plastron

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Jeu 6 Juil - 14:03

Sir Valden restait calme, le tranchant de sa hache toujours posé sur le coup du Kidnappeur.

"Sir Morial votre honneur et celui de la chevalerie est sauf, ne vous emportez pas de tel sorte. Monsieur Brisevive, je pense pouvoir aller chercher de l'aide dans le village le plus proche."

Sir Valden tentait de se souvenir de ce que pouvait être ce signe sur le bras de l'homme. Il avait une grande connaissance historique mais se signe ne l'allarmait pas encore. Pourtant il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-perdu.actifforum.com
Fistandentilus
*Maître de Jeu*

Classe/Rang <font color=red font> : Entité

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Lun 10 Juil - 20:45

L'homme était mort et Valden gardait, de façon surprenante, son arme sur la gorge du cadavre.
Etait-ce prémonitoire ou connaissait-il quelque chose que les autres ignoraient?
En tout cas, Sir Morial se crût dans un mauvais rêve lorsqu'il vit une étrange volute de fumée commencer à sortir du corps de l'empoisonneur. Allait-il revivre le même cauchemar que le jour où son château familial tomba et où son père trouva la mort? Il n'y avait nul doute en lui, ce qui était en train de sortir de l'homme ressemblait aux choses qu'il avait vu cette nuit là dans son château.
(voir le background de Morial dans:
accueil:règles:des héros et des dragons: votre personnage: sir morial le juste).

Brisevive
Niveau : 2

Masculin Nombre de messages : 108
Classe/Rang <font color=red font> : Mage Blanc
Armes/Armures : Bâton / Aucune

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mar 11 Juil - 12:28

Brisevive recula d'un pas. Pour être plus exact, il recula de 3 bons mètres. Il saisit son bâton, comme pour combattre, et commença à regarder ses camarades...

"Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe? J'imagine que ce qui est en train de se former n'est pas amical, si?"

Brisevive profita aussi de ce temps de latence pour fouiller son esprit à la recherche d'une quelconque information sur cette/ces chose(s)

*J'ai peut-être déjà vu ça quelque part...*
Sir Morial Le Juste
Niveau : 3

Masculin Nombre de messages : 153
Armes/Armures : Epée Bâtarde / Cuirasse

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Sam 29 Juil - 21:21

Le chevalier était au plus mal, il ne pouvait se mouvoir sans précipiter la propagation du poisson dans ses veines
La peur surnaturel face à de telle créature lui avait déjà blanchit les cheveux, et l’avait insensibilisée à toute forme de peur mais le souvenir de cette nuit sombre où il perdit son père, lui fit bouillir le sang dans ses veines, la haine qu’il éprouvé pour ces créatures et leur maître « Lord Soth », il embrumât l’esprit et le son sens.

« Ecartez vous tous immédiatement, si c’est bien un esprit vos arme non magique tout comme la mienne ne pourrons rien contre elle.
Je suis déjà condamné alors je vais me sacrifier pour la retarder.
Fuyez mes compagnons, fuyez avant qu’il ne soit trop tard. »

Il se redressa, releva doucement son épée, brandit son bouclier et s’apprêta à retenir le plus longtemps possible cette apparition Abyssal.
Brisevive

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Lun 31 Juil - 10:35

"Hors de question!! Nous ne vous laissons pas là!! êtes-vous réellement sûr que cette chose est dangereuse?"

Brisevive s'approcha du chevalier et l'aida à se relever. Il commença à l'entrainer plus loin

"Ecartons-nous un peu. Avec un peu de chance, il oubliera notre présence "

Quel tact se dit Brisevive après reflexion. Il rougit car il venait de comprendre au combien sa phrase était dénuée de sens dans cette situation. La fuite, c'est bien ce qui pouvait résumer cet acte. Cependant, il ne valait mieux pas rester dans le coin en ne sachant pas trop ce qu'on avait devant nous...
Sir Morial Le Juste

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mar 1 Aoû - 1:06

Le chevalier avait quelque peu l’esprit embrumé par le poison et la haine de Ces esprits.
Mais il connaissait son devoir de toujours protéger ses compagnons d’armes.
Il se rebiffa tout d’abord à l’approche de l’érudit puis sous ses conseils avisés, il se laissa emmener en position d’observation.

« Comme je vous l’ai dit, il me semble reconnaître là les créatures qui ont jadis tué mon père mais tant qu’elle n’a pas totalement prise forme, je ne peux en être certain.
Je ne pense pas être en mesure de monter à cheval et je ne fuirais pas non plus cette foi face à mon ennemi juré !!!! »

Une foi à l’écart, le chevalier se campa sur ses jambes pour ne pas tomber suite aux effets du poison et laissant " Brisevive" bien à l’abri derrière lui, il attendit la suite des événements.
Valden
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mer 2 Aoû - 19:53

Le chevalier Valden restait en retrait, attendant la suite des évènements, il avait compris que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas quoi. Il se dirigea vers Sir Morial.

"Chevalier, il nous faut nous éloigner, dans votre état vous ne pourrez combattre si il y a un danger, nous devons aller dans la ville la plus proche pour vous soigner. Je ferai mon devoir de chevalier en restant sur place pour retarder le monstre qui apparaitra. Quand à vous et Sir Brisevive, vous devez partir."

Sir Valden tenait fermement sa hache dans sa main et tentait de résonner le chevalier. Bien sur il savait que son honneur le pousserait à combattre, mais il n'était pas en état, si c'était vrai qu'il devait les combattre, autant qu'il le fasse en bon état et conscient de ses gestes.

"Ne soyez pas borné Sir Morial, je défendrait l'honneur de la chevalerie ici, en votre nom."

Il fit alors un geste à Brisevive pour qu'il accompagne le chevalier.
Sir Morial Le Juste

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Sam 5 Aoû - 13:06

Le chevalier aurait dans d’autres circonstances écouter les conseilles d’un autre chevalier Solamnique.
Mais la situation était pour le moins exceptionnelle, et aucune expérience d’arme commune ne pouvait venir soutenir les paroles de « Sir Valden ».

« Ne me dites pas de quitter un combat où mon honneur familiale, pourrait être vengé.
Ma vie n’a que peu d’importance face à l’honneur des « Le Juste ». »

Le chevalier saisie plus fermement encore son épée bâtarde et son écu gravé de l’emblème familiale.

« Ma vie est mon honneur, mon honneur est ma vie. »

Ce rendant bien compte de son état et ne voulant pas froisser l’honneur de son nouveau compagnon d’arme.

« Je ne pensais pas partager se combat mais si vous y tenez :
Ce serait un honneur que vous combattiez à mes côté « Sir Valden ». »

Le chevalier avait un autre allié, invisible celui là mais bien présent dans son cœur :
Il n’était autre que sa divinité « Paladine » en qui il loué un culte sans borne et qui l’aiderait à n’en pas douter, à ne pas flancher lors de son combat où la justice était de son côté.
Il commença la prière où il remettait sa vie et sa destinée entre les mains de son Dieu.

« Paladine divinité parmi les divinité, toi qui prône la Justice dans ta grande sagesse. Je te confis mon bras, je te confis ma vie, fait en bonne usage et à travers eux je te conjure d’appliquer ta justice divine … »
Valden
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Lun 7 Aoû - 23:23

Sir Valden écouta le chevalier... décidement, il était borné, peu importe l'issu de la bataille, il souhaitait se battre. Valden reconnaissait bien là un chevalier Solamnique, un vrai. Il décida de suivre son exemple et de combattre ensemble.

"Bien Sir Morial, nous combattrons ensemble alors jusqu'à la mort s'il le faut."

Puis le chevalier se tourna vers Rivebise.

"Rivebise, voulez vous combattre avec nous vous aussi?"

Si Valden enpoigna le manche de sa hache et se prépara au combat.
Brisevive

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mar 8 Aoû - 10:33

Brisevive regarda Valden d'un air de dire "tu crois qu'je suis un combattant?" et marmonna doucement

"euh! oui, euh! non, je vais surveiller vos arrières. Je ne pense pas avoir ma place dans ce combat. Sachez néanmoins, que j'interviendrai si la situation le demande. Faites en sorte qu'elle ne le demande pas. De plus, mon nom c'est Brisevive et pas Rivebise "

Brisevive regarda à nouveau la blessure de Morial et fit la grimace

"Vous n'allez pas avoir beaucoup de temps pour battre cette chose si vous voulez vivre. Bonne chance messieurs les chevaliers"

((Je tiens à dire que je n'ai pas fait exprès de choisir l'annagramme d'un héro de la storyline du jeu pour le nom de mon perso. Franchement désolé )
Valden
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mer 9 Aoû - 18:30

Sir Valden regarda Brisevive.

"Bien si vous ne souhaitez pas nous accompagner, c'est votre choix, gardez donc les chevaux en attendant la fin du combat, et dsl pour ton nom...."

Le chevalier se tourna alors vers Sir Morial, il regarda sa blaissure et compris comme l'avais affirmé le petit homme qu'il n'en aurai plus pour très longtemps si ils n'agissaient pas vite.

"Chevalier je crois que le moment approche, tenez bon, nous serons vainqueur quoi qu'il arrive et nous allons vous soigner."
Sir Morial Le Juste

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   Mer 20 Sep - 12:24

L’attente lui parut interminable, le chevalier tenait encore fermement son épée bâtarde de la main droite et son écu frappé des armoirie familiales dans l’autre.

La nausée le faisait légèrement tanguer de gauche à droite comme aurait put le faire un combattant jaugeant son adversaire tout en cherchant à masquer ses prochains mouvements.

Sa haine pour cette apparition vaporeuse pouvait se lire sur les traits de son visage.

« Préparez-vous mes sirs.
Puisque vous désirez combattre cette monstruosité à mes côtés ;
Tenez- vous prêt !! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le campement des nomades   

Le campement des nomades
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5