Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesMaître léopole engage Brisevive. Boutonperso116mfMaître léopole engage Brisevive. I_icon_mini_logoutS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maître léopole engage Brisevive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. EmptyMar 16 Mai - 20:19

Un homme au tein pâle et harbborant la trentaine se dirigea vers la table d'un homme seul.
Il semblait le dévisager, le détailler dela tête au pied.


"Bonjour, je suis Maître Léopole, est-ce bien vous le voyageur érudit qui vient d'arriver à l'auberge?
J'aurais besoin de vos talents mystiques pour me protèger, moi et mes biens."
Revenir en haut Aller en bas
Brisevive
Niveau : 2
Niveau : 2
Brisevive


Masculin Nombre de messages : 108
Classe/Rang <font color=red font> : Mage Blanc
Race : Humain
Armes/Armures : Bâton / Aucune
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2006

Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Re: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. EmptyMer 17 Mai - 11:58

Brisevive sort de sa torpeur habituelle, se redresse sur son banc et bombe le torse pour faire bonne figure devant cet homme qui semble être plutôt bien informé

"euh oui!, euh! enchanté de faire votre connaissance Maître Léopole ( il lui tend la main). Je viens effectivement d'arriver en ville."

puis reprenant un peu contenance

"Vous avez donc besoin de mes services pour vous protéger, c'est bien cela?! Vous savez, je ne suis pas un bon combattant car, vous l'avez dit vous même, je suis un érudit. Mais si vous pensez que mes talents mystiques peuvent vous être utiles et que vous avez quelque chose d'intéressant à me proposer en échange de mes services, j'accepte!"

'Mais qu'est ce qu'il me prend, je n'ai jammais parlé comme ça... pfff on verra bien. Si cela peut me rapporter de quoi vivre quelques jours... alors'

"Asseyez-vous, je vous en prie, nous pourrons de cette manière entrer un petit peu plus dans les détails. combien de temps ça va durer? Quels sont ces biens si précieux que vous souhaitez protéger? Restons nous en ville?"

Brisevive n'arrête pas de poser des questions montrant très probablement son excitation
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Re: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. EmptyMer 17 Mai - 13:04

Maître Léopole lui serra la main, d’une poigne frêle et rêche comme si ses bout de doigts avaient été usés par un acte répété depuis des décennies.
Puis il prit un siège pour s’assoir.
Il regardait intensément son interlocuteur, ses yeux étaient usés tout comme ses doigts, leur couleur grise s’atténuait pour bientôt disparaître, il était presque aveugle.

« Ne vous inquiétez pas. Nous avons déjà loué les services de bons combattants un Pisteur, un impressionnant Minotaure et surtout Sir Morial Le Juste un Chevalier Solamnique. Mais Maître Gent n’a pas pensé à faire appelle à la magie pour nous défendre ou tout simplement nous aider à comprendre en cas d’attaque par des créatures magiques ou utilisant la magie.
J’ai un chariot rempli de livre dont certains sont des écrits magiques, c’est pourquoi j’ai particulièrement besoin d’un érudit pour qu’il comprenne l’importance et la nature de ce qu’il protège. Je suis placé dernière le chariot de Maître Gent et Maître Rusard,

#à voix basse #
j’ai donc déjà le Minotaure caché dans mon chariot mais attention c’est une information qui doit rester secrète.
Ce gros lourdaud risque même de me détériorer mes précieux ouvrages, il faudra aussi que vous fassiez attention à cela durant le voyage.
Je vous propose donc de passer le plus claire du voyage confortablement installé à l’arrière de mon chariot à consulté mes ouvrage d’histoire, de myth. et légende et autre ouvrage de géographie et la coquette somme de cent Pièce d’Acier le double si rien n’arrive à mes livres jusqu’à « Haven », notre destination finale qui est prévu dans quelques semaines. »


Prenant un air plus grave :
« Si vous devez défendre mes livres au péril de votre vie, je vous accorderais même la possibilité de lire quelques ouvrages mystiques en récompense exceptionnel. »

Puis se levant :
« La caravane c’est réunie devant la porte sud de la ville, et ne tardera pas à partir, alors il vous prendre une décision rapidement, c’est pourquoi mon offre est si généreuse, car nous aurons vraiment besoin de vos talents. »


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisevive
Niveau : 2
Niveau : 2
Brisevive


Masculin Nombre de messages : 108
Classe/Rang <font color=red font> : Mage Blanc
Race : Humain
Armes/Armures : Bâton / Aucune
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2006

Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Re: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. EmptyMer 17 Mai - 14:17

Brisevive imite son interlocuteur en se levant

"Ecoutez Maître Léopole, se sera avec grand plaisir que j'essayerais, au mieux, de m'acquitter de cette tâche. J'ai vraiment hâte de parcourir ces livres ésotériques. Ce n'est pas que l'argent ne m'intéresse pas puisque j'en ai tout comme vous besoin pour subsister mais la perspectives de lire ces livres ne fait que renforcer mon désir de faire cette mission"

'j'espère ne pas le décevoir...'

"Je vais me rendre dès maintenant en direction de la porte Sud pour prendre contact avec mes compagnons de route. Venez-vous avec moi? Sinon nous nous verrons probablement demain"

Une fois la réponse de Léopole entendue, Brisevive se lève, quitte l'auberge en direction de la porte Sud, respirant à plein poumons l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Re: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. EmptyMer 17 Mai - 14:28

Maître Léopole sembla vraiment ravi d'avoir pu convaincre l'érudit et lui emboita le pas pour le conduire sur le site de départ de la carvane.

Maître léopole engage Brisevive. 09solanthus15xt0zu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître léopole engage Brisevive. Empty
MessageSujet: Re: Maître léopole engage Brisevive.   Maître léopole engage Brisevive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître léopole engage Brisevive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisevive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOLAMNIE :: SOLANTHAS :: Auberge du "Saule en Tass"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser