Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesmarche vers le sud - Page 3 Boutonperso116mfmarche vers le sud - Page 3 I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marche vers le sud

Aller en bas 
+2
Viddle
Fistandentilus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:45

Stannis arriva près de la mule.
Il se pencha vers Firiel et lui demanda:

"Ca va? T'inquiètes, y z'arrivent tous et tu pourras nous dire c'que tu voulais."
Stannis haussa le ton pour se faire entendre des autres:
"Tu pourrais nous dire c'que t'as vu Viddle pour qu'on sache à qui on a à faire? Pa'ce que, moi, j'ai rien vu.
Et vous, Rosenoir, Minotote, vu què'que chose?
En tout cas, si vous avez entendu un bruit là bas et si Viddle a vu un truc ici
(il montra l'emplacement d'un signe de tête) , c'est qui sont deux, au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle était...   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:49

Viddle arrive devant Stannis. Il prend les rennes de la mule et dit d'une voix essouflée:

"Cette créature faisait un peu plus de 40 centimètres et on aurait dit un mélange d'humain et d'insecte, je ne saurait en dire plus, j'était un peu sous le choc, dans tous les cas elle a disparut sous mes yeux, sûrement un pouvoir magique très puissant"

*Nous n'avons aucune chance contre une créature invisible seule un grand magicien pourrait nous aider mais je garde ça pour moi le moral du groupe doit être maintenu*

"je pense qu'il n'y a qu'une seule créature, Minotote à dû passer devant sans la voir car je me dirigait vers lui, maintenant nous devrions écouter Firiel qui est après tout une elfe et connait donc mieux les bois que nous, elle saura quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:45

Je savais plus trop où j’étais. Fallait-il que je continue à chercher la bestiole ou aller aider les autres.
Enfin pour le moment, je devais sortir de ce guêpier et grâce à Minotote s’aller être plus facile.


*J’aime pas qu’en c’est trop compliqué parce qu’on voit pas d’où vient le combat !*

"Stannis, je te signale qu’une foi de plus c’est toi et les autres qui se sont écartés de la scène du combat.
Il fallait prendre l’initiative pour se défendre et seul Minotote a proposé quelque chose et a demandé à tout le monde de l’aidé. Et comme d’habitude, tout le monde n’en a fait qu’à sa tête et voilà le résultat, c’est encore à nous de venir vous prêter main forte alors qu’on se rapprochait de l’ennemi.
Mais bon, on arrive ne vous inquiétez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:35

Stannis se renfrogna.

*** C'est ça, c'est moi qui m'suis éloigné et pourtant, j'suis prêt d'la mule, moi.
Pis, y fallait bien que quèqu'un protège Firiel et Viddle.
Mais elle a raison, j'prends pas assez d'initiative. Au moins, Minotote, y fait comme les minotaures alors qu'moi j'suis les aut'.

Ca a toujours été mon problème, de pas êt' assez sûr mais si j'me trompe, y en a qui peuvent êt' blessé pis j'veux pas êt' un chef, moi.***


"Ca va Firiel? Tu veux que j'te pose? y z'arrivent tous, tu peux nous dire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:33

J’avais encore mal à la tête et il m’avait fallut beaucoup de temps pour rassembler mes esprits. Mais la grosse voix de Stannis me rassura et me donna le courage de rouvrir les yeux.
Tout le monde était de retour autour de la mule et je pus donc commencer à essayer d’expliquer ce qui m’était arrivé.


"Oui, merci Stannis tu peux me poser.
Ecoutez moi tous :
Quelqu’un s’est introduit violemment dans mon esprit pour nous délivrer une mise en garde. Et il m’a dit mot pour mot :"


(Immitant la voie dans ma tête)
"Ce sont nos ennemis et vous êtes avec! Vous nous trahissez, PARTEZ!
TOUT DE SUITE!
PARTEZ!!!"


"Je pense qu’il faut s'en aller, la forêt ne veut pas de nous et ses esprits risquent de se mettre en colère."

Mon regard se portait déjà vers la route qui nous permettrait de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:40

J'en avais vraiment marre de ces histoires.

*J'avance, j'avance plus,...*

"Bon, je sais pas de quels ennemis ils parlent mais ils ontraion si vous n'êtes pas tous près à vous battre, on est pas un vrai groupe et on ferait mieux de rebrousser chemin pour passer autre part, et vite parce que là je commence à perdre patience.
Et quand je suis encolère sa chauffe."
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:53

Il semblerait que des forces obscures étaient à l’œuvre et qu’elle reconnaissait certains d’entre nous comme des menaces. La forêt avait elle aussi sa part de ténèbres.


*la forêt ne craindrait tout de même pas la toute puissance de ma déesse, pourtant même les forêts ont besoin de la nuit pour rejeter leur gaz carbonique ?*


« Allons ! Allons, du calme ma chère enfant.
Ils semblerait en effet que quelque chose ne désire pas nous voir pénétrer plus avant dans cette forêt et si même notre bonne druidesse ne puisse nous aider en ce domaine, il vaudrait mieux faire un petit détour.
Ou décider de tous faire front et de forcer ses esprits à nous laisser passer ?
Mais je pense que la solution la plus simple est encore de rebrousser chemin alors si personne n’est contre.
Demi-tour ! »


Saisissant les rennes de la mule, je lui fis faire demi-tour et remontais vers l’entrée de la forêt.


« N’en jetez plus esprit, comme vous voyez nous vous obéissons et nous faisons demi-tour.
Mais un jour, ce ne sera plus la même histoire et je reviendrais pour m’expliquer avec vous !
Soyez-en sûr !! »
Revenir en haut Aller en bas
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
Fistandentilus


Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:53

La petite troupe fit, donc, marche arrière. Elle revint, à peu près, sur ses pas pendant une heure avant que chacun ne retrouve un peu de sérénité.
L'ambiance était, à nouveau, redevenu saine. Firiel le sentit, ici la forêt vivait.
Ils marchèrent une demi heure encore avant que la nuit ne tombe.

Ils arrivèrent alors à une espèce de toute petite clairière d'où partait un chemin un peu plus à l'est. Chemin était d'ailleurs un bien grand mot pour désigner cette espèce de trace qui restait d'un passage lointain.

La fatigue se faisait sentir.
Cette première journée de marche ajoutée aux quelques émotions vécues deux heures avant les avaient éreintés.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:49

Stannis s'arrêta, regarda autour de lui et dit:
"J'propose qu'on s'arrête ici pour la nuit et qu'on parle un peu de la manière dont on doit s'comporter en cas de danger. Pa'ce que si on s'reconduit comme ça lors d'un affrontement, on va tous y laisser not' peau.
C'est normal que ça se soit passé comme ça aujourd'hui pa'ce qu'on s'connaît pas mais y faut s'coordonner tous.
Qu'est-ce qu'vous en pensez vous aut'?"


Stannis jeta un oeil sur ses camarades de route. Ils étaient silencieux. Il espérait qu'il n'avait froissé personne sur ces quelques mots. De toute façon, il s'en voulait autant à lui-même qu'aux autres tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:13

Je me sentais beaucoup mieux depuis que nous avions rebroussé chemin, même si mes réflexions concernant cet incident me perturbaient encore.
Nous nous arrêtions enfin pour la nuit, et Stannis souleva le problème de notre sécurité en cas d’attaque. Je trouvais qu’il était en effet judicieux d’en discuter.


« Stannis a raison. Il faut que l’on mette au point un plan d’attaque afin d’assurer au mieux le défense de notre groupe. Je ne suis pas une guerrière, aussi ne puis-je pas vous aider beaucoup en ce qui concerne la meilleure tactique à adopter. Alors je propose d’écouter, entre autre, Stannis et Rosenoir qui doivent avoir des propositions à nous faire. »

Je regardais un à un chaque membre de notre communauté afin de capter leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:32

Stannis sourit. Au moins, il avait l'accord d'une personne et pas n'importe laquelle, il avait celui de Firiel.
*** Elle a, au moins autant d'choses qu'moi à dire sur la tactique pa'ce qu'elle est pas bête.
Moi, j'suis pas très malin, alors j'me contenterai d'améliorer c'que dira Rosenoir, si on peux l'améliorer.***


Firiel allait mieux, cela se voyait et ça fit plaisir à Stannis.
*** Toute façon, Firiel pourra pas s'empêcher d'parler quand on mettra la tactique au point. Et Minotote, nonplus, se dit-il en portant son regard sur son congénère .***
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:11

Le prêtre combattant qui pensait avoir une certaine position de chef et donc de décideur fut interloqué par ces tirades.


*La tactique, je l’avais pourtant exposée avant de partir ? Tiens Stannis me regarde, il souhaite surement que je prenne la parole. Il n’est jamais à l’aise qu’en il s’agit de parler.*


« Je suis d’accord pour que l’on s’installe pour la nuit, en espérant que les esprits de la forêt ne soient pas fourbe et qu’elle n’en profite pas pour nous agresser pendant notre sommeil, alors que nous exécutons leurs ordres.
Nous avions pourtant mis une tactique au point, elle vaut ce qu’elle vaut mais je vais la répéter et vous l’améliorerait s’il le faut, alors voilà :
Nous avions dit Stannis et Rosenoir en fer de lance au combat, les non combattants Firiel et Viddle au milieu faisant ce qu’ils peuvent avec leur magie et moi à protéger les arrière à moins que le danger ne vient que d’une direction et dans ce cas là je prêterais mains fort aux deux combattant.
Mais quand il s’agit de suivre un plan, je suis le seul qui prend des initiatives qui concerne tout le groupe alors à moins que l’on me dise clairement que ce n’est pas le cas quand je dis venait tous nous aider Rosenoir et moi à trouver notre ennemi qui doit se trouver par là, tous le monde devrait suivre selon la position de notre tactique et non pas en faire qu’à sa tête et rester sur place ou partir je ne sais où. Et là sans vous vouloir faire des histoires je pense à vous Firiel, qui êtes parti de votre côté ce qui a incité Stannis à vous suivre au lieu de tous nous couvrir.
Enfin voilà ma position sur ce sujet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:27

Le groupe se décidait enfin à communiquer. Et nous allions devoir nous arrêter pour la nuit, ce qui nous laisserait largement le temps.

*Apparemment personnes ne s’écouter vraiment !*

" Moi, j’avais entendu la tactique de Minotote et comme j’avais pas mieux à proposer et que personne ne le faisait. Je pensais que tout le monde était d’accord, mais apparemment c’était pas le cas.
Et on a vu le résultat tout à l’heure, un vrai désastre qui aurait pu nous couter la vie si l’ennemi avait été plus fort ou plus déterminer à nous éliminer un par un.
Moi, je sais pas si c’est Minotote qui doit faire office de chef mais je pense qu’avant tout, il faut en désigner un pour prendre les bonnes décisions pour tout le monde si un cas qu’on avait pas prévu ce soir se présente un jour."
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:21

Stannis avait envie de rajouter quelque chose mais il aurait préférer que tout fût dit.

*** Qu'est-ce qui m'a pris d'vouloir les suivre?
Enfin, maintenant que j'suis là, il faut assumer un peu, quoi!!
Allez, parle, enfin! ***


Il se racla doucement la gorge:
"Ben moi, j'pense que l'plan de Minotote, il l'est bon mais c'est pas du tout c'qui s'est passé dans l'feu d'l'action.
D'abord, j'ai fait une bourde en m'éloignant pis Minotote a proposé què'que chose et l'a fait sans s'intéresser aux aut'.
Pis, après, quand qu'vous avez entendu un bruit, vous êtes partis en courant dans sa direction sans faire attention à rien.
D'ailleurs, j'signale que Viddle, il a vu la créature assez loin du bruit finalement.
Pis, c'est vrai, Firiel, elle s'est éloignée toute seule et j'l'ai suivi pour la protéger et, après c'est Viddle qui a couru tout seul vers la créature alors qu'les aut' y s'étaient en danger car empêtré dans les herbes.
Au final, aujourd'hui, on devrait êt' mort dans c'te forêt. On devrait r'mercier la créature d'nous avoir attaqué pa'ce qu'on a vu qu'on était pas bon.
Alors, j'propose qu'on fasse comme Minotote y dit mais qu'ce soit Firiel ou Viddle qui donne les consignes pa'ce que eux, y s'ront sans doute pas au combat et qu'y verront mieux c'qu'y s'passe et qu'après tout, c'est eux deux qui faut protéger et qu'y sont moins guerrier qu'nous trois.
Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:43

Le prêtre fut presque vexé par les paroles de Stannis, il en trouva du coup le raisonnement obsolète.


« Je trouve l’idée amusante de confier les décisions, à prendre en combat à des personnes n’y comprenant rien au tactique de batail de groupe, parce qu’ils n’ont rien de mieux à faire. Et puis comme ça on écouterait mes consignes sans que je prenne les décisions moi-même.
Trouvez-vous quelqu’un d’autre pour prendre des responsabilités, si c’est pour me faire dicter ce que je dois dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:06

La tension commençait à monter entre les membres du groupe et, moi-même étais agacée par le comportement de certains de mes compagnons. Quand je pris la parole, ma voix traduisait bien mon ressentiment :

« Vous, Minotote, vous semblez vouloir à tout pris nous diriger. Je ne suis pas d’accord avec ça. Les décisions doivent être prises ensembles. Par contre, je pense, pour ma part, qu’il faudrait donner les commandes, en ce qui concerne notre défense, à une personne experte au combat et qui saurait établir des tactiques d’attaque adéquate à chaque situation que nous pourrions rencontrer. Et je propose donc, pour le connaître assez bien et l’avoir déjà vu guerroyer avec habileté, mon ami Stannis. »

Je savais que les réactions n’allaient pas tarder à fuser, mais j’étais certaine, au fond de moi, que c’était la meilleure solution. De plus, il était, pour l’instant, mon seul allié sûr au sein de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:21

Le prêcheur but avec délectation les paroles incendiaires de Firiel qui l’amusait beaucoup.


« Houahaha…hoho !!

Qu’est-ce qui faut pas entendre, je ne doute pas de la valeur et de l’expérience au combat de notre ami Stannis mais il n’a pas l’étoffe d’un meneur d’homme et son apprentissage ne comprend sûrement pas ce genre de compétence et de plus il a du mal à s’exprimer à tête reposée alors vous pensez bien, en plein cœur du combat.
A l’inverse moi qui est appris avec mes frères cléricaux à organiser la défense groupée de notre foi. Et oui comme je l’ai déjà dit mais on ne m’écoute vraiment je connais les arts martiaux et mon entraînement au combat réside surtout dans la prise de décision et la distribution de consignes en vu de coordonner les troupes.
Alors si mes talents n’intéressent pas le groupe, dîtes le moi tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:38

La moutarde me monta au nez et j'explosais littéralement, ce qui était un exploit pour un elfe:

"Comme vous le dites si bien vous-même : on ne vous écoute vraiment pas ! Alors pourquoi désigner quelqu’un dont on ignore ses dires ? "

Cet énergumène était vraiment odieux, et je n’avais aucunement envi de devoir suivre un être aussi ignoble que lui. De plus, je me demandais si la voix qui m’avait avertie que des ennemis étaient avec nous, ne parlait pas de lui. Entre autre…
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:54

Minotote aurait voulut se redresser de toute sa stature devant Firiel pour l’intimider comme le font les Minotaure entre eux. Mais la tension au sein du groupe était déjà grande et il y avait Stannis qui lui servait de garde du corps, une confrontation physique n’était pas la meilleur chose à faire.


*J’ai normalement en tant que prêcheur une position de rassembleur pas de trouble fête. Et je dois faire preuve de plus de sagesse que cette Firiel*


« Je voix, vous montrez votre vrai nature ! J’aimerais savoir si vos paroles sont pensées par tous et si c’est le cas je me tiendrais à l’écart et je ne vous ennuierais plus avec mes décisions. »
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:57

Stannis était embêté, il n'avait pas envie de tenir tête à Minotote, pas plus qu'à Firiel.
"Bon, écoutez un peu. Moi, j'veux pas prend' les décisions, il a raison, Minotote, j'suis pas assez intelligent pour ça. Mais, j'pense quand même que c'est à quèqu'un qui combat pas de trancher pa'ce que c'est pas pa'ce qu'on combat pas qu'on y comprends rien.
Et que pensez-vous de Viddle? Après tout, c'est lui qui c'est trouvé au bon endroit pour voir l'créature et personne d'aut'.
Pis, moi, j'trouve bonnes les idées de Minotote mais, alors qu'vous commandiez, ça a pas marché!
On pourrait p'têt essayé et pis on pourrait toujours voir après, hein?"


Stannis n'osait regarder que ces pieds. La fureur des deux protagonistes ne l'aidait pas à se sentir à l'aise dans ce groupe.
*** P'têt que les aut' aussi, y pourrait dire què'que chose! ***
Stannis sentait son visage devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
Firiel


Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:17

Je savais qu'il fallait que je me calme. Ma mésentente avec le prêcheur ne devait pas diviser le groupe. Je poussais un grand soupir et pris sur moi d'essayer de ne plus cracher au visage de ce meneur de pacotille.

"Tu as raison Stannis. Il faudrait maintenant que tous, vous donniez votre opinion."

De nouveau, je regardais chacun de mes compagnons, mes yeux se durcissant en s'arrêtant sur Minotote. Mais les déviais rapidement, par crainte d’une nouvelle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:21

Le prêcheur se calma aux paroles de Stannis son frère de race et put analyser la situation son un autre angle, celui de la mise en retrait pour voir ce qui aller se passer et se dire sans lui.


« Merci Stannis, cela fait plaisir de savoir que tout le monde ne partage pas le point de vue de Firiel et si Viddle le désire, je lui confit volontiers les rennes difficiles de vous mener. »


Quand son regard croisa celui de firiel, il fit appelle à sa grande sagesse et fit mine de rien ne laisser paraître de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
Viddle


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouai   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:54

Après avoir écouté la conversation Viddle pris la parole et donna son avis avant de retourner dans son écoute attentive:

"Je vous ai ecouté et je pense que tout cela est très problématique, moi je ne pourrais pas influencer le groupe sur le plan militaire, mon sens stratégique étant quasi inexistant, donc selon moi les seuls dirigeants possibles pourraient être Firiel ou Minotote qui selon moi on étaient les deux à avoir tenté de diriger le groupe, la chose à faire la prochaine fois sera de suivre ces ordres voilà tout, bien sur je suis entieremant d'accord avec vous sur le fait de me placer au milieu"

*Hehe bien sur ma vie à tant d'importance*
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:05

J’en croyais pas mes oreilles, personne ne voulait être chef et voilà qu’il y avait une dispute sur le sujet alors que Minotote avait juste pris une place difficile que personne d’autre ne voulait assumer, et on osait lui faire des reproches.

*Y en a qui manque pas aire !!*

"Si je me souviens bien, y avait pas bagarre quand on s’est mis en route pour savoir qui déciderait en cas de coup dur. C’est vrai, on a pas dit clairement que c’était Minotote le chef mais je pense qu’il a prouvé qu’il savait donner des autres et les assumer. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde, c’est facile de critiquer, j’aimerais bien vous y voir. .Au cas, où il y à vote, je vote pour Minotote."
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:13

Le prêcheur eut un sourire de contentement de savoir qu’il n’était pas mis au banc des Perillat parce que Firiel avait une dent contre lui. Il revint sur le devant de la discussion, plus serin.


« Je suis content de constater qu’il y a encore des gens lucide comme Viddle pour admettre de reconnaître où s’arrête leur domaine de compétences.
Merci pour votre vote de confiance Rosenoir et comme l’a si bien envisagé Viddle, il semble y avoir deux prétendant à cette tâche qui semble s’y difficile et ingrate à tout le monde.
Moi, j’ai déjà tenté ma chance mais je ne fait pas l’unanimité dans notre petit groupe alors si Firiel veut se frotter à cette responsabilité, je lui laisse volontiers cette charge. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche vers le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche vers le sud   marche vers le sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche vers le sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE :: SOLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser