AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 marche vers le sud

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
avatar

Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Dim 23 Avr - 9:32

Je n’avais plus peur de ne pas savoir manier mon épée et c’était déjà bien. Stannis m’avait écouté mais je sais qu’il faut que je choisisse bien ce que je lui dis pour qu’il capte ce que je veux.
Firiel avait était la plus touché de ce qui venait d’arrivé et elle me faisait de la peine.
Mais on savait toujours pas qui nous attaquait et moi, je veux comprendre.


*Si c’est vraiment grâce à sa Déesse, il va nous être vraiment utile. Quand il ne s’agira pas de combattre.*

"Moi, j’en sais rien mais je suis pour regarder dans les environs si on trouve des indices et au cas où, je vais bien et je suis opérationnelle si y a de la bagarre dans l’air."

Je tends la main à Firiel pour l’aider à se relever

"Ca va mieux, tu vas bien Firiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Ben mince c'est quoi ce danger   Dim 23 Avr - 15:22

Tout le long de ces évènements Viddle été rester sur la mule et écoutait la voix de façon stoïque éssayant de déterminer d'où elle pouvait provenir mais c'était perdu d'avance et il attendit donc que le groupe ce calme sans esquicer le moindre geste

*Et bien le groupe à l'air très efficace mais l'ennemi n'étant pas visible, il reste démuni, le prêtre a-t-il seulement compris le type de menace qui nous attaquait et est-ce sa déesse qui nous a aidée, ou est-ce le plus grand coup de chance de ma vie? Ou alors ces voix ne seraient qu'un simple avertissement face à un plus grand danger?*


Viddle reste ainsi plongé dans ses pensées sur sa mule sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Dim 23 Avr - 16:59

Après un instant qui semblla durer une éternité, l'air devint enfin plus respirable, et je commençais à reprendre mes esprits.

*Que c'était-il passé? Quel était donc ce maléfice?*

La voix qui résonna à nouveau dans sa tête lui donna une partie des réponses à ses questions: ce n'était qu'un avertissement. Mais, dans ce cas, si nous persistions à continuer dans cette direction, quelle allait être la conséquence à notre désobéissance?

Je me relevais grâce à l'aide de Rosenoir. Ma tête me tournait encore un peu, mais j'essayais de ne rien en laisser voir. Je repris contenance, puis demanda au groupe:

"Que faisons-nous, à présent? Faut-il rebrousser chemin et prendre une autre direction, ou persistons-nous dans cette voie et risquons d'attirer la colère de quelque esprit démoniaque?"

Je marquais une pose, puis repris:
"Peut-être avons-nous dévié de notre itinéraire. Il faudrait peut-être vérifier en sortant nos flèches respectives."

Et, ce disant, je sortis d'une main fébrile la petite boîte d'une poche de mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Lun 24 Avr - 11:40

Personne ne semblait avoir de réponses à donner sur l’identité de celui ou ceux qui venait de nous agresser psychologiquement, la guerre des nerfs et souvent très efficaces pour réduire la force de son adversaire.

« Bien, la question n’est pas que nous nous soyons égaré ou non. Car je pense que ce que l’on essaie de nous dire et de ne pas continué notre quête.
Alors ce qu’il faut vraiment vous demandé c’est si vous êtes prêt à aller jusqu’au bout de cette mission.
Moi, je suis un Prêtre fidèle à sa divinité donc ma réponse est claire.
Rien ne viendra se mettre en travers de ma route qui conduit à la volonté de ma Déesse ! »


Je laissais le soin à la méticuleuse Firiel de vérifier que nous étions dans la bonne direction, ce qui pour moi semblait évident. Et je commençais à fouiller les alentours pour chercher nos éventuels adversaires (s’ils étaient physiques bien sure ?). J’espérais que quelqu’un m’emboiterait le pas et que les autres feraient de même.

*Nous ne pouvons pas, nous laisser intimider alors que le voyage commence à peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
avatar

Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Lun 24 Avr - 12:39

On n’était pas sorti de l'auberge sans savoir qui nous attaquait (C'était le cas de le dire).

*Moi, je fais pas non plus demi-tour, c'était déjà assez dur pour quitter l'auberge et nous mettre en route.*

"Moi je vous suis pour essayer de voir qui nous casse les pieds et après on continue si on trouve rien.
Et puis si on nous cherche des noises, ils ont qu'à se montrer ces lâches.
Vous m'avez bien entendu?
Venez si vous l'osez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 25 Avr - 14:55

Seul le silence répondit à Rosenoir, un silence toujours aussi dense.
La flèche que sortit Firiel indiquait toujours le sud, plein sud.
L'atmosphère était moins pesante mais visiblement l'équipe était toujours aussi tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 25 Avr - 15:36

Stannis était bougon.
Il s'en voulait: il n'avait pas pu localiser ou attraper la personne ou l'être qui les intimidait. Et, en plus, il avait mis en péril ses compagnons parce qu'il ne s'était pas maîtrisé.
La seule chose qui tempérait son humeur, c'est que personne n'était blessé.


*** Elle va bien et les aut' aussi, c'te voix, c'est un moindre mal.***

"'Scuse Rosenoir, j'aurai pas du bouger, dit-il d'une voix penaude. Mais le lâches qu'osent pas s'montrer, ben, ça m'énerve.
J'sais pas si on continue par là mais, y faudra p'têt marcher toute l'nuit avant d'trouver un endroit ou qu'on peut camper pa'ce que si l'terrain, il est pas dégager, j'vais pas avoir confiance, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 25 Avr - 21:58

Le clerc fouillé chaque buisson, rochers ou arbres dans un rayon de 100 mètres, s’il y avait quelqu’un qui les observait il voulait trouver un indice de qui ou quoi il s’agissait.

*Avant tout de chose ne laissons pas d’indices précieux sur nos ennemis derrière nous.*

« Nous marcherons tant qu’il faudra mon cher Stannis et dans la direction que vous et la flèche de Firiel nous indiquerez mais pour l’heure je pense qu’il est important de savoir à qui ou quoi nous avons à faire pour mieux nous protéger de ses attaques. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
avatar

Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mer 26 Avr - 9:10

Le Minotaure n’avait pas compris que l’autre minotaure voulait qu’on cherche le gars qui nous avait parlé, juste au cas où on trouverait des traces pour comprendre qui il est et peut être bien où il est.
Et moi je faisais comme le prêtre et avec lui je fouillais les alentours.


"wouhai, ben si t’as compris et que la prochaine foi, tu recommences pas la même erreur et bien t’es tout excusé partenaire et comme l’a dit le prêtre on va d’abord chercher un petit peu avant de conclure qu’il y a pas moyen de savoir à qui on a à faire, et on rattrapera le temps perdu en marchant plus vite ou plus longtemps, ou les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Jeu 27 Avr - 16:36

Alors que Minotote et Rosenoir menaient leurs investigations, les trois autres se remettaient plus difficilement de leurs vives émotions.

Firiel remarqua bien cette branche basse étrangement tendue vers l'arrière comme ci un vent fort soufflait.

Et au moment où Minotote se relevait, la tension lâcha, la branche fila et cingla le visage du prêtre minotaure.
Une éraflure marqua ce dernier.

Quelqu'un continuait de manipuler la nature et de mettre le groupe sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Jeu 27 Avr - 17:17

Le clerc surprit d'être ainsi agressé par une branche mut par je ne sais quel magie noir, saisit fermement sa masse d'arme lourde, bien décider à en découdre avec la créature qui avait osé l'agresser lâchement.

*Cela ne va pas se passer comme-ça, foi de prêcheur, qui que se soit, il va me le payer.*

« Voilà la preuve si l’en fallait une que notre ennemi est encore dans les parages.
Alors vous allez vous décidez à bouger et nous aider Rosenoir et moi ?
Ou vous allez attendre qu’il nous agresse bien tranquillement un par un ?
Ou encore fuir en rebroussant chemin comme on nous la ordonné ? »


Le Prêtre mit tous ses sens en éveille et chercha un signe de vie ou de passage de l’ennemi.

*Peut-être l’entendrais-je ricaner dans ce cas je me précipiterais dans une attaque éclaire dans sa direction pour lui porter une attaque vengeresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Qu'est ce dont?   Jeu 27 Avr - 21:10

"Je ne sais comment vous aidez minotote et je croit que cette recherche se revelera veine"

Viddle regarde autour de lui et dit:

"Si cette créature où personne ne veut pas qu'on la voit nous ne la verons pas donc partons au plus vite vers le sud sans nous poser trop de question si nous tardons elle attaquera sans nous laisser d'autres alternative que mourir"


*Et ce n'est pas vraiment le but de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Ven 28 Avr - 21:34

La branche frappa Minotote de plein fouet. A cet instant, je me posais d'autres questions:

*Et si c'était un esprit de la forêt qui ressentirait les ondes négatives de certains de mes compagnons?*

Je m'éloignais un peu des autres, feignant chercher, moi aussi, un ennemi potentielement visible. Arrivée près d'un buisson, et après avoir vérifiée que personne ne pouvait m'entendre, je murmurais à l'adresse de notre agresseur:

"Qui es-tu, ô toi qui ne veut pas de nous? Appartiens-tu aux créatures de notre Mère Nature? Que nous veux-tu donc? Ne crains rien, mes intentions sont pacifiques."

Je tendais l'oreille, à l'affut du moindre son, tout en guettant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 2 Mai - 9:34

Le minotaure remit tous ses sens aux aguets mais toujours rien. A en désespérer.
Rosenoir continuait sa fouille infructueuse.

Puis, un "crack", une branche qui casse à 50 mètres au sud des deux chercheurs un peu avancés par rapport au reste du groupe.
Les yeux rivés vers l'endroit d'où venait le bruit, Minotote et Rosenoir ne virent aucun autres signes d'une présence, même pas un mouvement, pas même des fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 2 Mai - 10:08

Stannis n'avait pas entendu le bruit que ses deux compagnons avaient perçu.
Le minotaure était occupé à autre chose.

Firiel venait de s'écarter du groupe et Stannis n'aimait pas cela.
Il se rapprocha d'elle d'une façon qui se voulait discrète, en regardant de ci, de là.

Il était prêt à bondir sur ceux qui ce présenterait dans son champ de vision.


***Si je l'vois, j'le chope. j'le raterai pas.***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mar 2 Mai - 15:57

Le clerc ne voyant rien, ne s’en laissa pas désarmer.

*Serait-il invisible ?*

Le combattant de la foi minotaure se lança dans la direction du bruit le plus vite possible, battant l’air de ses grands bras munis d’arme et de bouclier, il espèrait couvrir une large surface et blesser son agresseur pour le rendre visible.

« Ici !!!!
Je crois bien avoir entendu quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
avatar

Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Jeu 4 Mai - 13:49

Je suivais le prêcheur qui courait en agitant son arme et son bouclier dans tous les sens, 50 mètres après sa cours folle. J’avais moi aussi entendu du bruit venant de cet endroit mais on ne voyait rien.

*Est-ce que s’est un fantôme, non car il fait jour et que les seuls mort-vivant qui hantent un lieu précis son les poltergeistes et les âmes en peine qui ne survive pas aux rayons du soleil.
Alors c’est surement une personne invisible, et c’est pour ça que le prêcheur tape dans tous les sens là où on a entendu du bruit.*

Avec mon épée bâtarde à deux mains, je limitais pour couvrir plus rapidement plus de surface, je voulais absolument le trouver pour le punir.

"Tu penses qu’il est invisible prêcheur, c’est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Ven 5 Mai - 8:08

Le clerc de Thakisis aperçut Rosenoir qui lui prêtait main forte.

« Merci Rosenoir, à nous deux nous balayerons plus de terrain et plus vite.
Mais que font les autres, nous ne serions pas trop pour chercher quelqu’un d’invisible. »


*Ils vont entendre parler de moi quand j’en aurais finit avec ces recherches.*

« Alors vous autres vous allez enfin venir nous aidez ?!

Et toi tu vas te montrer oui ou … !? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Un peu de calme !!!!   Ven 5 Mai - 19:53

Viddle sauta de la mule et couru en évitant le plus posssible les branches d'arbres :

"Revenez espece de fou nous allons tous mourir si nous nous separons bon dieu grouillez vous de revenir celui qui nous attaque maitrise certainement une puissante magie Firiel dite leur que j'ai raison il faut que nous avançions en groupe"


*On va tous crever qu'est ce qui font à se séparer si je chope celui qui s'amuse à nous envoyer des branches dans la figure je le tue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fistandentilus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 159
Classe/Rang <font color=red font> : Entité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Ven 5 Mai - 23:06

Viddle avait, tout à fait, raison de se méfier.
Minotote et Rosenoir se rapprochaient, tous deux, de l'endroit, quand la végétation, déjà dense à cet endroit, se mit à les enserrer.
Rosenoir taillait avec son arme mais la croissance des fougères et autres herbes était tellement rapide que cela ne servait pas à grand chose.
Minotote, lui, avec sa masse n'arrivait pas à rien. Seul sa carrure lui maintenait une certaine liberté de mouvement.

Visiblement, l'arrivée de Viddle qui, jusque là, avait paru en état de choc sur sa mule, surprit une petite créature d'un peu plus de 40 centimètres qui disparut immédiatement de la vue de l'arrivant, sans même esquisser un mouvement.

Cette créature étrange possédait le buste d'un homme (tête, torse et bras) et le reste du corps était celui d'un criquet (pattes, ailes et antennes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Elle est là!!!!!!   Sam 6 Mai - 14:48

A la vue de la créature Viddle stoppa net son élan regarda un peu au alentour en croyant avoir révé

*C'était quoi ça? Mince surement la créature qui nous attaque!!!!!*

"Par ici j'ai vu quelque chose ,vite!!!!!!"

Je me remet en route en courant vers l'endroit où la créature disparut à mes yeux

*Toi tu vas passer un sale quart d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firiel
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Nombre de messages : 85
Classe/Rang <font color=red font> : Druidesse
Race : La Roquette/Siagne (06)
Armes/Armures : Littérature, musique, net, etc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mer 10 Mai - 10:46

j' avais voulu faire cavalier seul en questionnant nos agresseurs, mais je m'écroulais une nouvelle fois, sous le coup d'une nouvelle pression psychique. Le sang battait à tout rompre au niveau de ma tête, et il me semblait qu'elle allait bientôt exploser.
Autour de moi, mes compagnons s'agitaient en tout sens, mais je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment pour appeler au secours.
Il fallait pourtant que je me reprenne, que je rattrape les autres, que je leur dise de s'enfuir avec moi de cette forêt maudite...
Je relevais la tête et, m'appuyant sur mon bâton, essayais de me relever. Dans un effort surhumain, je tentais de les interpeler:


"Ecoutez-moi, s'il vous plait... Revenez tous..."

Mais Viddle venait d'apercevoir quelque chose et personne ne semblait m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Mer 10 Mai - 11:22

Stannis était tout proche de Firiel et elle ne le voyait même pas.
Il tendit tout de suite les bras pour la relever et la porter. Il n'avait pas vu qui lui avait porté un coup et ne voyait pas non plus de blessure sur elle mais il voyait bien qu'elle allait très mal.


Il hurla à l'adresse des autres:
"Rev'nez ici, de suite. C'que vous m'reprochiez t'à l'heure, m'séparer d'vous, vous l'faîtes. Vous vous battez cont'des fantômes et vous espérez gagner.
Viddle, surveille moi c'te mule. Si elle s'enfuit, on n'a p'us d'nourriture.
Est-ce que quelqu'un sait combien y sont, nos aggresseurs? Et quels sont leurs armes?
Comment pouvez-vous espérer gagner?

Rev'nez!
Firiel à que'que chose à nous dire."

Il souleva l'elfe et la porta dans ses bras comme on porte un enfant que l'on veut bercer.
Il avança vers la mule.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viddle
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Mince!!!   Mer 10 Mai - 14:06

Arrivé sur place Viddle se rendit compte qu'il n'arriverait jamais à retrouver la créature et se rendit compte qu'il c'était un peu trop écarté du groupe.

*Il faudrait que je fasse plus attention à moi si je veux survivre non de dieu*

Après cette pensé fort logique il se retourna pour rejoindre Firiel et Stanis qui selon les cris que j'entendais avais besoin de moi.

"J'arrive Stannis "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 73
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Jeu 11 Mai - 14:12

Viddle avait repéré notre agresseur et j’avais pu estimer sa position approximative et j’allais donc me diriger dans cette direction.
Quand la voie de stentor de Stannis retentit, nous appelant à l’aide.


*J’ai vraiment envi de faire payé cette créature.
Mais si nous devons un jour constituer un vrai groupe, il faut que je prouve que l’on peut compter sur moi.*


« Nous arrivons !!
J’aide Rosenoir à se dépêtrer et nous voilà ! »


Seulement ralentis grâce à ma force naturel, j’attrapais Rosenoir et je tachais de nous sortir de la zone d’influence des racines et des herbes pour rejoindre nos compagnons.

« Accrochons nous l’un à l’autre Rosenoir et tachons d’unir nos deux forces pour sortir rapidement de ce piège.
Je vais dégager ton bras et tu couperas le plus gros des herbes devant nous, puis nous nous auto-tracterons hors d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: marche vers le sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
marche vers le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un multilinguisme intégral
» Marche vers Embouchure...
» Dakô, ou une marche vers Iwa, halte chez Iô
» Première marche vers la Gloire
» La longue Marche vers Dachau. { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE :: SOLACE-
Sauter vers: