AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 

marche vers le sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4

Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Dim 2 Juil - 13:04

stannis se déplaça vers Viddle et dit d'une voix rude:
"Dis donc, toi, t'aurai pas oublié d'nous dire quèque chose?"

Stannis n'était pas dans un bon jour. Le combat ne lui avait pas plu. Certes, quand on attaquait des gens, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des blessés voire des morts. Mais là, visiblement, les attaquants n'étaient pas au niveau des agressés, il n'était pas nécessaire de faire une boucherie.
Par contre, il aurait bien voulu dire deux mots à l'archer qui, lui, s'était bien gardé de se montrer.
Et, maintenant, ça.
Décidemment, ce n'était pas un bon jour!
Revenir en haut Aller en bas
Viddle
Niveau : 1

Masculin Nombre de messages : 55
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts

MessageSujet: Mince   Dim 2 Juil - 14:20

Ne faisant pas attention à Stannis Viddle pousse un petit cri en lisant le message:

"Nous ne sommes pas seul sur l'affaire du mage il faudrait qu'on s'active voici la teneur exacte du message:
Pas mal, vous avez passé ce simple test sans trop de problèmes mais rien ne dit que vous vous en sortirez aussi bien la prochaine fois.
C'est moi qui arriverait le premier à la maison du mage et qui ramènerait les objets. Vous faîtes la route pour rien.
C.
J'aimerai bien savoir qui est ce mysterieux C.

Sur la fin de ces belles paroles Viddle ce retourne pour voir un groupe qui le fusille du regard.

*Qu'est ce qui ont tous là? Ha oui mince mince mince ma capuche*

Viddle d'un air appeuré commence à reculer à petit pas
Minotote

Masculin Nombre de messages : 62
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Dim 2 Juil - 16:23

Le prêcheur se rappela soudain que le vieille homme qui leur avait confié cette mission, avait harangué la foule sans distinction propre, avant de se concentrer sur le seul groupe intéressant et intéressé dans l’auberge.

*Diantre comme ci cela n’allait-il pas être assez difficile comme ça pour qu’en plus nous soyons gênés par des rivaux ?!*

« Qui c’est dans combien d’auberge et à combien de personnes le vieille s’est adressé avant de nous confié cette mission, il semblait pourtant nous connaître comme cette Quête nous incombée de droit ? »

Voyant le mouvement de recule du gobelin, le prêcheur fit un mouvement dans sa direction tout en rangeant son arme, comme ci tout cela était normal. Tendant une main vers lui.

« Allons ne vous en faîtes pas « Viddle », nous ne jugeons pas sur les apparences dans notre groupe. Après tout « Stannis » et moi sommes des Minotaure, et c’est « Firiel » qui s’est porté garante pour vous.
Donnez-moi plutôt ce parchemin que je puisse voir exactement ce qui pourrait se cacher entre les mots de cette missive.»
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Dim 2 Juil - 20:31

J’en revenais pas, à peine avait-on finit le combat, un peu trop bref à mon goût d’ailleurs. Que les problèmes continuaient : Le vieux nous avait doublés et l’un d’entre nous faisait parti d’une race souvent mesquine et méprisable.

*Un gob, c’est cool, avec Minotote on pourrait former une bonne équipe.*

"T’inquiète Viddle !
Si quelqu’un t’ennuies, je suis de ton côté, moi je suis ravis d’avoir quelqu’un d’aussi spéciale que toi dans notre groupe, comme dit Minotote, on avait bien déjà deux minotaure avec nous, alors ta race n’est pas un problème.
N’est-ce pas vous autres ?!
Quand au vieux, il perd rien pour attendre celui là !"
STANNIS

Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Lun 3 Juil - 15:10

Un coup de hache.
Rien qu'un petit coup de hache même pas bien placé mais juste assez puissant et, pffttt, fini le gobelin.
Pourtant les autres avaient l'air de l'accepter.
Ils osaient même le comparer aux minotaures! Stannis se dit vraiment qu'il ne pouvait pas se fier entièrement à eux, ils ne réfléchissaient pas assez.
Puis Minotote n'avait pas tort, Firiel s'était portée garante de lui. Alors, pourquoi pas? Sauf qu'un gobelin, c'est retord, sûrement pas fiable.
Jusqu'alors, Viddle avait paru sympathique à Stannis.

Stannis hésita. Dans sa jeunesse, il avait rencontré une troupe de gobelin dans son désert et il avait failli sucombé. Leur perfidie et leur cruauté les avaient poussé à abandonner le jeune minotaure, comme mort, dans le désert en patûre aux scorpions.
Seul un miracle avait permis à Stannis de survivre.
Depuis, il gardait une certaine rancoeur contre les créatures de cette race.

"Bon, ça va. Mais, j't'ai à l'oeil, toi. Au moindre problème, t'as intérêt à courrir vite."
Viddle

Masculin Nombre de messages : 55
Classe/Rang <font color=red font> : Mage rouge
Race : Gobelin
Armes/Armures : Bâton de bois/sorts

MessageSujet: Je vous remercie!!   Lun 3 Juil - 15:12

Viddle heureux d'entendre ces paroles arrête de reculer mais reste tout de même hors de porté de Stannis:

"Je vous remercie de ne pas me juger sur mes apparence comme beaucoup l'on fait mes amis et je constate de plus que le moment n'est pas venue de diviser plus le groupe alors que nombre de concurrents viennent de faire leur apparition"

*Ouf j'ai eu de la chance, esperons que Stannis ne me sautera pas dessus*

"Nous devrions nous pressez plus que jamais de trouver la demeure du magicien que nous cherchons"
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue

Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Ven 14 Juil - 14:37

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas prise la parole mais j'étais tout à fait d'accord avec le Gob. Ca trainait en longueur et on stagnait sur place, certainement le choc du combat et un arrêt si brutal.

"Oui, tu as raison Vidle, remettons nous en route, les blessures sont supeerficielles ou certain on besoin de se faire soigner avant?"

*Avec mon caractère endurci par la vie rude que j'ai toujours menée, je ne pense pas que quelques brulure vont me stoper, je m'écroulerais ce soir, sans que personne ne le voie dans un sommeil réparateur.*
Minotote

Masculin Nombre de messages : 62
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir

MessageSujet: Re: marche vers le sud   Sam 29 Juil - 21:32

Le prêcheur est assez satisfait que le gobelin ai été accepté par la petite troupe, Il regarda si certain était trop blessé pour continuer à voyager, puis se remis en route
.

*Je n’utilise pas la puissance de ma divinité pour des égratignures, si personne ne s’est plein c’est que tout le monde peu avancer jusque ce soir.*

« Dans sa grande générosité et clairvoyance ma déesse m’offre l’opportunité de soigner les grave blessures alors si vraiment vous avez une blessure, qui vous empêche d’avancer je daignerais faire appelle à sa toute puissance pour vous guérir. Sinon le temps fera son œuvre. »

*Je jetterais un œil sur chacun d’entre eux le temps du voyage, il ne faudrait pas qu’une blessure empire ou tarde à se soigner.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche vers le sud   

marche vers le sud
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6