Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesRose attend qu'on lui parle Boutonperso116mfRose attend qu'on lui parle I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose attend qu'on lui parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Rose attend qu'on lui parle Empty
MessageSujet: Rose attend qu'on lui parle   Rose attend qu'on lui parle EmptyMar 7 Mar - 21:34

Je n'avais toujours pas beaucoup d'information sur ce village, je décidais donc d'écouter les rumeurs et je choisie une table où je pourrais entendre les clients raconter leurs faits divers (leurs rumeurs).

*Cette histoire de bouse, c'est bien mais tant qu'on a pas vu le monstre ça n'est pas très intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Rose attend qu'on lui parle Empty
MessageSujet: Re: Rose attend qu'on lui parle   Rose attend qu'on lui parle EmptyDim 12 Mar - 7:18

Minotote fort de sa conviction que tout être vivant devoir avoir le droit de prouver à sa déesse qu'il était digne de suivre son enseignement, se dirigea à la table de la guerrière Rosenoir.

"Je sais que tous n'ont pas montré l'enthousiasme qu'ils se devaient lors de la rencontre d'une nouvelle personne qui vient proposer son aide gentiment. C'est pourquoi je souhaite que vous excusiez les aveugles que nous sommes de ne pas avoir vu en vous une aide providentielle. Vous l'avez entendu vous aussi tout comme nous. Cette quête est ouverte à tous et chacun y trouvera ce qu'il y sera venu chercher, alors voyez quand le destin frappe à votre porte et joignez-vous à nous votre courage et votre adresse au combat nous seront nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
Rosenoir


Nombre de messages : 40
Classe/Rang <font color=red font> : Guerrière
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Rose attend qu'on lui parle Empty
MessageSujet: Re: Rose attend qu'on lui parle   Rose attend qu'on lui parle EmptyDim 12 Mar - 22:12

J'avais bien entendu comme tout le monde, le discourt du voyageur et il m'avait même adressé un message alors que je ne le connaissais pas et ce qu'il disait m'intéressé beaucoup.

"Vous aviez promis un signe de votre déesse aujourd'hui pour nous montrer la direction de la quête que nous devions faire pour notre gloire personnelle et ce qui vient de se passer ici m'a convaincu, alors vous pouvez compter sur mon épée pour affronter tous les ennemis qui nous barreront la route."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose attend qu'on lui parle Empty
MessageSujet: Re: Rose attend qu'on lui parle   Rose attend qu'on lui parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose attend qu'on lui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser