Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesUn autre minotaure à Solace? Boutonperso116mfUn autre minotaure à Solace? I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre minotaure à Solace?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Un autre minotaure à Solace? Empty
MessageSujet: Un autre minotaure à Solace?   Un autre minotaure à Solace? EmptyVen 24 Fév - 17:23

Firfïn, le meilleur informateur que je connaisse, avait appris par l'intermédiaire d'un Questeur, qu'un Minotaure était passé récemment à l' "Auberge du Dernier refuge" de Solace.

Je demandais donc à Firfïn de me conduire dans cette bourgade pour y dénicher l'individu afin d'essayer de l'enrôler dans les forces spéciales, qui avaient pour but le renouveau et la grandeur de Krynn retrouvée.

Il s'agissait d'un petit village forestier, arboricole.
L'auberge en question était donc tout naturellement perchée sur un gros chêne et on y accédait à l'aide de passerelles.


*Ces humains ne pourraient pas rester sur le plancher des vaches?*


Je poussais la porte de cette auberge faite de bois et après avoir vu une place où nous serions bien, je fis signe à la fille de salle de venir prendre la commande.


*En tous cas, pas de Minotaure en vue dans cette salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Minotote
Niveau : 1
Niveau : 1
Minotote


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 78
Classe/Rang <font color=red font> : Clerc
Race : Minotaure
Armes/Armures : Masse lourde / cuir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Un autre minotaure à Solace? Empty
MessageSujet: Re: Un autre minotaure à Solace?   Un autre minotaure à Solace? EmptyLun 27 Fév - 23:32

J’invitais donc cette personne au destin incertain, à s'assoir à ma table.

"Commandez ce que vous désirez cela sera pour moi!"

Je cherchais à percer les mystères de son âme, et quelques questions bien avisées pourraient surement m'y aider.

"Je fais parti des élus et j'ai l'immense honneur de recruter le long de mon chemin de pèlerinage vers sanction:
Des nouveaux fidèles, des personnes qui cherchent un sens véritable à leurs vies, qui souhaitent ce qu'il y a de meilleur pour Krynn, qui désirent que leurs vies soient enfin utiles et dédier à une cause qui va transcender leurs existences."


Je parlais volontairement d'une voir forte, de la voie de stentor que peut prendre un Minotaure, pour les clients de l'auberge profitent de mon sermon.

"Désirez-vous voir plus loin, plus loin que le petit monde qui vous entoure? Désirez-vous embraser de vos actions la planète tout entier et de faire de Krynn le berceau qui accueillera l'être suprême qui est seul digne de régner sur toutes choses?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre minotaure à Solace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser