AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 SANCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: SANCTION   Jeu 9 Fév - 23:12

SANCTION

Capitale

Sanction

Population principale

Humains, Armée du Dragon bleue, Ogres, Géants.

Langue

Draconien, Dragon, Commun, Nerakese, Ogre, Goblin, Kyrie +, Solamnic +.

Alignement national

Neutre Mauvais.

Gouvernement

Empirique

Seigneur des dragons Bakaris de l'armée du dragon bleu , disposition : obstiné

Seigneur gouverneur Barenn de Sanction, disposition : hagard

Géographie

A l'extérieur de Sanction se trouve des roches rouges recouverte de mousses et de lichens abritant quelques animaux habitués à vivre dans des conditions difficiles. Ces montagnes sont accidentés et climatiquement difficiles à supporter à cause du froid. Néanmoins la plus part des bêtes des montagnes de Khalkist ont trouvé refuge ici. La partie la plus désolée des Khalkist sont les montagnes volcaniques : les chaînes du Destin Tragique. Cette chaîne entoure Sanction, et les flots de laves ont déjà détruit une partie de la ville. La population de Sanction a construit des ponts permettant d'enjamber les rivières de lave.

Climat

La ville de Sanction subit un climat extrême. Les volcans diffusent une chaleur terrible et constant durant toute l'année. Parfois les volcans crachent de la laves détruisant quelques bâtiments malgré les précautions prises par les habitants. Quand il pleut ce qui arrive quelques fois, les volcans s'apaisent

Politique

Après un blocus naval effectué par la flotte de l'armée du dragon bleue, Sanction s'est rendu aux troupes de la reine noire durant la guerre de la lance. L'armée du dragon bleue a envahi la ville et maintenant Sanction est la ville portuaire de Takhisis. Comme les citoyens ont fui dans les montagnes, les goblins, les hobgoblins, les ogres, les minotaures, les trolls, les draconiens, et les géants des collines campent dans le sud, l'est et le nord de la ville. Ces événements firent de Sanction une ville morte et abandonnée.

Après s'être rendu à Takhisis, le gouverneur de Sanction est devenu une figure de proue de la ville. Il a proclamé officiellement la bienvenue aux forces des troupes de la Reine Noire. En plus des forces de la Reine Noire, la ville a été rapidement envahie par des flots de lave. Le seigneur gouverneur a secrètement envoyé des mercenaires et des aventuriers pour prospecter pour un nouvel emplacement pour une capitale. Il offre d'importantes primes à ceux qui pourraient terrasser les dragons bleus.

Les nomades et les pirates de Khur ainsi que les territoires de Neraka et de Lemish cherchent à s'allier avec Sanction, mais le gouverneur est trop occupé à sauver sa ville d'une destruction totale pour penser à une quelconque alliance.

Commerce

Un triangle commercial d'esclave s'est formé entre les villes de Sanction, Neraka et de Lemish. Occasionnellement Sanction est intéressé par des gemmes et des armures provenant des nains de Zhakar, utilisant des esclaves comme monnaie
d'échange. Sanction dispose aussi d'autres produits : de l'obsidian, des pierres ponces, du granite et du goudron.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
SANCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOLAMNIE :: SANCTION-
Sauter vers: