AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 ABANASYNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: ABANASYNIE   Ven 3 Fév - 2:05

ABANASINIE


Capitale

aucune. Que-Shu et les autres tribus des plaines sont indépendantes. Solace, Haven, et les Seeker Lands sont dirigés comme un théocratie ( pouvoir exercé par les prêtre).

Population principale

Barbares des plaines, Humains, Nains des collines, Centaures, Goblins.

Langues

Abanasinian, Goblin, Commun, Langage des mains, Qualinesti, Centaure.

Alignement national

Neutre bon

Gouvernement
Tribus et villes indépendantes


Lord Curston de Tantallon, disposition : mélancolique

Lord Hristol de Zaradene, disposition : soupçonneux

Lord Mantilla de North Keep, disposition : Rêveur

Lord Lyrissa de Good Bay, disposition : Intelligent

Lord Gwathmey de Long Ridge, disposition : Instable

Alliés

Qualinesti, Sunthlund, Nouvelle mer.

Géographie

L'Abanasinie est fait principalement de plaines bourgeonnantes et est situé au sud du détroit de Schallsea et au nord de Qualinesti et des montagnes de Kharolis.A l'extrême est d'Abanasinia se tient un marécage fétide et infesté de mauvaises herbes et d'arbres recouvert de mousse. Les ruines de Xak Tsaroth se dissimulent dans ces marais où rare sont les créatures qui s'y aventurent. Au sud de ce terrain maudit se trouve une forêt sans aucun nom. Les barbares l'appellent simplement "le piège", les Seekers l'appellent "l'innommable". La forêt regorge de rares et importantes plantes pour la préparation de potions ou de sorts magiques mais les fantômes y sont très nombreux aussi. A l'ouest de ce bois se trouve le village de Que Shu rasé par Verminaard juste avant la Guerre de la Lance. Plus loin à l'ouest une théocratie appelée le Seeker Land est constituée du village de Solace situé entre le lac de Crystalmir et les pics de Kiri. A l'intérieur de Solace il existe la légendaire "auberge du dernier refuge" où les héros de la Lance se sont rencontrés pour la première fois pour vivre ensemble des aventures fantastiques. Le chemin venant de l'ouest de Solace longe la forêt des ténèbres pour aller au village de Haven. Cette forêt abrite quelques unes des plus belles et des plus rares créatures de Krynn : dryades, centaures, esprits des bois, et même des licornes. C'est dans le centre de ce secteur qu'habite le mystérieux maître de la forêt. La citadelle de Gader, le magicien de la robe noire, se dresse dans ces montagnes. Ceux qui s'aventurent dans la forêt des ténèbres doivent être solide et avoir l'esprit pur.

Climat

Le temps d'Abanasinie tend à être inconstant. Un été chaud de la fin de Corij jusqu'au début de Reorxmont permet des conditions parfaites pour certaines cultures. Les pluies ne sont pas régulières mais assez violentes. L'hiver commence de H'rarmont à Chislmont. Durant cette période, l'air humide venant du détroit de Schallsea est arrêté par les montagnes produisant d'importantes chutes de neige. Le point critique est le gouffre de la sentinelle dans le Seeker Land car il est souvent fermé par la neige coupant ainsi la route entre Solace et Haven.

Politique

Les montagnes oubliées, les marécages, les forêts et les mers qui entourent Abanasinia isolent cette région de l'expansion de la civilisation. Abanasinia est un territoire de village et non de ville. A part la communauté agraire de Solace et de Haven, les villages de Que Teh et Que kiri rassemblent l'unique pouvoir politique. Bien que les barbares ont longtemps revendiqué leur séparation, maintenant ils recherchent à former une fédération. La destruction de Que Shu et les troubles de la Guerre de la Lance apprirent aux tribus l'avantage de la coopération. Les barbares sont plutôt soupçonneux vis à vis de la Qualinesti.

Commerce

Les barbares d'Abanasinia font le commerce principalement du grain, de la fourrure, des chevaux, des plumes, des couvertures tissées, de la poterie, et de cuirasse. Le mixage de la population du Seeker land les a spécialisé dans la maréchalerie, la bière, les armes, les armures, et bien sur dans l'hospitalité. Les barbares voyagent souvent à Solace pour les armes et les armures et à la Qualinesti pour le cuir.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: ABANASYNIE   Lun 6 Fév - 19:58

Le monde de Krynn ne se résume pas juste à Ansalon. En fait, Ansalon est un petit continent dans l'hémisphère sud. Krynn comprend 15 terres de la taille d'Ansalon avec des océans entre chacun.
Pour commencer, Ansalon jouxte un continent à lui seul, le mur des glaces.
Les explorateurs estiment que le Mur de Glace est aussi grand que Ansalon lui-même. A travers ces terres stériles habitées par quelques humains vivent beaucoup de créatures bizarres, ainsi que dans les eaux glacées alentours. Personne ne sait avec certitude s'il y a des terres sous la glace. Beaucoup de peuples croient qu'au moins la moitié de ce continent est uniquement constitué de glace.
Au nord-est d'Ansalon, près de l'équateur, se trouve les terres de Taladas. Sur ce continent, les minotaures possèdent un empire puissant, les gnomes Bilogastandirachgnomius vivent, ainsi que des elfes qui ont fondé leur foyer. Même la météo n'a rien de comparable sur Taladas. Le continent réside dans l'hémisphère Nord et il détient autant de merveilles que Ansalon.
A l'Ouest d'Ansalon, les océans sont parcourus par des tempêtes terribles et des typhons dévastateurs. De puissants vents d'Ouest amènent sur les côtes d’Ansalon des orages. Ces conditions climatiques difficiles combinées avec des courants marins puissants empêchent toutes navigations vers l'ouest. Peut être que si les dieux souhaitaient changer les vents, les ansaloniens pourraient découvrir de nouvelles terres.
Au Nord d'Ansalon, on trouve les magnifiques îles des dragons qui servent de foyer aux dragons du bien et à certaines peuplades très rares de Krynn. Plus au Nord s’étendent des terres mystiques expliquées dans des contes.
Dans les mers d'Ansalon, il y a des royaumes mystérieux constitués d'elfes marins, de peuples marins, créatures et autres monstres. Un royaume d'elfe marin complet est décrit dans un supplément "Otherlands".
En résumé, Krynn est énorme. Ansalon couvre 2093 Km d'est en Ouest et 1400 Km du Nord au sud, soit moins de 1/30 de la surface de la planète. Ansalon peut permettre d'importantes aventures sur de longues périodes. Même avec d'intéressants territoires, le continent est le produit de votre propre imagination.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
ABANASYNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE-
Sauter vers: