AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 La Forêt de Qualinestie

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: La Forêt de Qualinestie   Jeu 2 Fév - 23:50

LA QUALINESTIE


Capitale


Qualinost


Population principale


Elfes de Qualinesti


Langues


Qualinesti, Silvanesti, Commun, Ergot, Nain des collines, Abanasinian, Nain des montagnes, Langage des mains, Ogre, Goblin.


Alignement national


Neutre bon


Gouvernement

Monarchique et sénatorial


Prophète des Soleils, Solostaran disposition : fatigué, las.
Prophète des Soleils, Porthios disposition : Orgueilleux.


Géographie


La forêt qualinestienne de Wayreth s'étend de l'est des montagnes de Kharolis jusqu'au détroit d'Algoni. Contrairement à la forêt de Silvanesti, cette forêt est faite de chêne vigoureux et prospère, d'érable, de frêne, d'arbre fruitier : pommier, pêcher, poirier. La première ville de cette forêt est Qualinost, fondée par Kith-Kanan quand il emmena son peuple loin de l'oppression des elfes de Silvanesti. Dans cette ville se tient la Tour du Soleil où réside les prophètes des soleils. A la place de mur la ville est entourée de 4 arches reliées au 4 tours de garde. Au centre de la ville une ouverture appelée le Hall du Ciel permet d'avoir une vue sur les étoiles.


Climat


Qualinost subit de rigoureux hivers. Pendant 4 mois de H'rarmont à Chislmont, un froid rugueux s'abat sur la forêt avec de lourdes chutes de neige. En plein hiver, le froid est parfois si intense qu'il fait éclater les troncs des vieux arbres produisant un écho à travers toute la forêt. Quand finalement le printemps revient, la neige fond rapidement, laissant place à des fleurs sauvages et de l'herbe. Un été pluvieux commence de Corij durant jusqu'au début de Reorxmont avec quelques jours de grande chaleur. Les arbres offrent aux elfes de multiples avantages. L'automne est généralement sec et tempéré permettant de bonnes récoltes. Les couleurs des arbres de cette forêt sont très réputées car elles changent tout au long de l'automne : or, bronze, argent, rouge et violet.


Politique


Les elfes de Qualinesti respectent les lois dictées par le Prophète des Soleils, descendant de Kith-Kanan. Le Prophète dirige le sénat mais un corps gouvernemental remplace leurs représentants auprès des guildes et des communautés.

Le Prophète s'entretient avec les elfes du sud de l'Ergoth sur un traité de paix et sur un renforcement des frontières du nord contre les incursions des barbares. La Qualinesti cherche à avoir des liens plus solides avec les nains de Thorbardin. Avec cette alliance, la Qualinesti espère garantir la stabilité du sud d'Ansalon.


Commerce


Contrairement à l'isolationnisme de la Silvanesti, la Qualinesti se veut être une des premières nations commerciales d'Ansalon. Ils exportent des fruits, du cuir, du vin, des liqueurs, des arcs, des flèches et du bois vers Abanasinia, Solamnia, Sancrist, Hylo, Northern et Southern Ergoth et Thorbardin. La Qualinesti utilise une grande partie de la flotte Solamnic pour faciliter ses échanges. Thorbardin exporte de l'acier et des gemmes vers la Qualinesti.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
La Forêt de Qualinestie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE :: QUALINESTIE-
Sauter vers: