Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesSalut Boutonperso116mfSalut I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyJeu 19 Jan - 16:29

Salut, c'est quoi ton nom? Nil, ah ,ok! ça t'dirait d'boire un coup, leur bière est super ici! ** Sans laisser le temps à Nil de réagir, Stannis se tourne vers Otik et lui commande deux verres avec un geste de bras qu'il espère sans ambiguïté quant à la taille de son verre** Ouais, bon, voilà j'croise pas grand monde ici qui voyage et toi t'as pas l'air d'ici, enfin ta tête à pas l'air d'ici. Non, t'es pas moche; t'es pas mon style non plus....Bon v'là , ça t'dirait faire un bout de route en tant que camarade de route. T'as pas l'air très costaud et y m'faudrait quelqu'un qui m'aide dans les affaires pasque les deux dernières fois je m'suis fais avoir dans les contrats de protection, si j'te jure. Tu t'y connais en contrat de protection? Enfin, y'a un type qui veut que j'le protège sur la route et y m'promet 20 pièces d'acier à l'arrivée. Moi, c'était mon premier contrat alors j'dit ouais. On fait la route et à l'arrivée y m'tend une bourse... Si une bourse alors qu'on avait dit 20 pièces d'acier, ça m'a énervé alors j'suis parti avant de lui envoyer ma main dans la tête.... ***Stannis montre sa grosse paluche*** tant pis pour l'argent mais valait mieux pas que j'm'énerve.
La deuxième, j'négocie bien des pièces pas une bourse, j'veux des pièces. Ah, j'ai bien vu à la tête du patron qu'il avait compris qu'il avait à faire à un gars à qui on la fait pas... euh, t'as suivi l'histoire, là? Enfin, j'suis payé et avec les camarades de route on va boire un coup pis j'pose mes pieces que j'avais mis dans mon sac dans un coin de la pièce. En partant, le patron montre un sac et me fait "C't à qui?" Moi,je le regarde et je lui dit "non, moi, c'est Stannis!" Et j'm'en vais. Ben tu sais pas quoi? Quand j'suis revenu on m'avait piqué mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
nil
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
nil


Nombre de messages : 8
Classe/Rang <font color=red font> : MAGE BLANC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: premier contact   Salut EmptyJeu 19 Jan - 18:18

bonjour stannis c est toujours un plaisir de parler avec une personne aussi amicale , je serai bientot un homme et j ai quitté la maison familliale pour decouvrir le monde, et tu sais quoi ? tu es le premier minotaure que je rencontre ! plutot impressionnant ! mais au fait combien de temps pouvez vous vivre , que mangez vous , combien de temps dormez vous ??? tu accepterai de m accompagner pour decouvrir le monde ? avec toutes ces batailles le pays n est plus tres sur ! enfin je parle je parle et je ne bois pas beaucoup , a ta santé! hmm..... pas fameuse cette bierre , aubergiste! vous n auriez pas un verre d eau plutot et une assiette de salade avec quelque fruit sec , je vous remercie par avance. Sais tu si il y a des choses a visiter dans le coin stannis? j ai vraiment hate de partir le monde et remplie de chose merveilleuse et je suis sur que nous aurons un rôle a jouer dans les grands rouages de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
*Maître de Jeu*
Astinus


Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Jan - 18:28

Salut Tika8bh

La serveus s'approcha de la table et écouta un peu la converstion, tout en attendant le moment propice pour ne pa sdéranger ces deux clients.

*Je voie que les voyageur intéressant se réunissent à la même table.*Elle en sourit sans s'en rendre compte.

Tout en posant le pichet d'eau fraiche.

"Voila votre eau , nous n'avons pas de salade mais nous avons des pissenlis si vous le désirez?"

Elle plongea sa main dans la besace quelle avait à son coté et en sortit une grosse poignée de marron brillé dont l'odeur était fort apétissante et les déposa sur une coupelle déjà sur la table.

"Alors pour les pissenlis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancedragonmedieval.actifforum.com
nil
Niveau de Bienvenue
Niveau de Bienvenue
nil


Nombre de messages : 8
Classe/Rang <font color=red font> : MAGE BLANC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: commande   Salut EmptyJeu 19 Jan - 19:07

ok pour les pissenlits , je ne supporte que les vertues bienfaisante d une nouriture vegetale , j estime que tout etre de chair et de sang a autre chose a attendre de la vie que de finir au fond d une assiette .
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Elle lui fit un sourire.

"j'aime beaucoup votre façon de voir la vie."

Regardant les gigots sur les tables de certains clients.

"Si tout le monde pouvait avoir la même vision que vous, il y aurait moins de monstre carnivore dans la Forêt." Elle ria de bon coeur."

"Au fait, je ne vous l'ai pas proposé mais la spécialité d'Otik: ce sont les pommes de terres rissolet aux épices, c'est un véritable régale certifié sans viande."
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 19 Jan - 23:54

"J'ai pas très bien compris ce que vous racontiez tous les deux; mais, si vous chassez et que vous attrapez un lièvre en chair et en sang, vous en faîtes quoi si vous ne le mangez pas? Mais vous avez raison, on n'est pas obligé de le mettre dans une assiette, sur la broche c'est meilleur.
Ah, cela me met l'eau à la bouche, je vous prendrais bien les pommes de terre risolées avec un civet. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
*Fizban*
*Maître de Jeu*
*Fizban*


Masculin Nombre de messages : 280
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 20 Jan - 11:38

La jeune fille fut interloquée par temps de simplicité dans un esprit.

"Il n'est justement pas question de chasser. La chasse s'apparente à une exécution, voir même à la guerre qui comme elle frappe souvent des êtres innocents qui ne comprennent pas pourquoi des êtres cruels décident de leurs vies et de leurs morts."

Tout en se déplaçant vers les cuisines.

"Et deux belles et grosses poilées de pommes de terre rissolées aux épices, vous m'en direz des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 20 Jan - 11:54

Stannis se tourne vers Nil
"Cette jeune fille n'a jamais dû aller chasser, ça n'a absolument rien à voir avec la guerre ou une exécution. On chasse pour se nourrir et survivre. Et d'ailleurs, ça permet d'avoir des champs de pommes de terre rissolées sinon le gibier le piétinerait: c'est c'qui arrive quand y'en a trop."
Stannis reprit sa respiration et son expliucation magistrale:
"Quant à la guerre, j'y ai jamais compris grand chose sauf qu'on mange pas ses ennemis même quand on a très faim."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUBERGE DU DERNIER REFUGE :: LES DISCUSSIONS :: Les voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser