Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherConnexionDernières imagesCasques bovins Boutonperso116mfCasques bovins I_icon_mini_logoutS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Casques bovins

Aller en bas 
AuteurMessage
STANNIS
Niveau : 4
Niveau : 4
STANNIS


Masculin Nombre de messages : 200
Classe/Rang <font color=red font> : Combattant
Race : minotaure(2,50m + les cornes)
Armes/Armures : hache/ armure matelassée
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Casques bovins Empty
MessageSujet: Casques bovins   Casques bovins EmptyJeu 19 Jan - 16:05

salut. Voilà, je suis venu voir un peu ce que vous offriez ... euh, enfin non **Stannis se gratte la tête** que vous vendiez. Bien soyons clair, j'ai pas assez. Bien sûr, j'ai pas dit que j'aurai jamais assez, j'ai juste pas assez maintenant. Ouais, bon c'est pas ça que j'veux dire. C'est à propos de vos casques, y'en a un, bien fait d'ailleurs, quoiqu'y faudrait voir après un coup de hache, mais si y tient pas ça s'rait pas vot' faute mais c'est celui d'en d'sous du casque pasqu'il faut quand même le chercher le coup de hache... euh, ouais bon qu'est-ce que j'voulais dire... ah ouais vous m'l'avez appeler casque bovine, enfin si j'ai compris pasque j'ai pas lire, enfin j'trouve ça un peu insultant quand même on devrait lui changer de nom, pas de forme hein, ni le jeter mais lui changer de nom, l'appeler j'sais pas euh .... casque p'têt ou casque pour tête à corne mais pas casque bovin . et puis faudrait p'têt faire des trous dans vot' casque pour les cornes mais j'aimerai qu'on lui change de nom. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casques bovins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ABANASYNIE :: SOLACE :: FORGE DE THEROS FERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser