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 MAGIE NOIRE NIVEAU : 2

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE NOIRE NIVEAU : 2   Mer 18 Jan - 14:21

***Magie noir***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 2 : Novice D'airain

DIVINATION

Détection de l'invisibilité:Révèle créatures et objets invisibles.
Détection de pensées:Permet "d'écouter" les pensées superficielles.
Localisation d'objet:Indique la direction de l'objet cherché.
ENCHANTEMENT

Fou rire de Tasha:La cible perd ses actions pendant un 1 Dé 3 actions.
ILLUSION

Bouche magique:Délivre un message quand on la déclenche.
Détection faussée:Abuse les divinations lancées sur la cible (créatures ou objet).
Flou:Chaque attaque a 20 % de chances de rater la cible.
Image imparfaite:Comme "immage silencieuse", plus sons limités.
Image miroir:Crée des doubles illusoires du personnage ( 1 Dé 4 +1 tous les 3 niveaux -maximum: 8 ).
Invisibilité:Sujet invisible pendant 10 minutes par niveau ou jusqu'à ce qu'il attaque.
Lueur hypnotiques:Fascine 2 Dés 4 niveau de créatures par niveau du magicien.
Piège de Léomund:Confère l'impression qu'un objet est piégé.
NECROMANCIE

Baiser de la goule:Paralyse la cible et lui fait dégager une odeur répugnante (malus de -2 à proximité).
Effroi:Effraie les créature ayant moins de 6 niveaux (5 mètres de ratons).
Main Spectrale:Main désincarnée portant des attaques de contact.
TRANSMUTATION

Cécité/surdité:Rend le cible aveugle ou sourde.
Corde enchantée:8 créatures peuvent se cacher dans un espace extradimensionnel pendant 1 heure par niveau.
Déblocage:Ouvre les serrures fermées, même par magie.
Endurance:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Constitution pendant 1 heure par niveau.
Force de taureau:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Force pendant 1 heure par niveau.
Grâce féline:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Dextérité pendant 1 heure par niveau.
Lévitation:La cible monte ou descend au gré du personnage.
Modification d'apparence:Version plus puissante de "changement d'apparence".
Pyrotchnie:Transforme un feu en fumée étouffante ou en lumière aveuglante.
Vent de murmures:Transmet un court message à 1,5 kilomètre de distance par niveau.
Vision dans le noir:Permet de voir à 20 mètres sans la moindre luminosité.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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