AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 2   Mer 18 Jan - 13:59

***MAGIE BLANCHE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 2 : Novice d'Airain


ABJURATION

Dissimulation d'objet:Dissimule un objet aux divinations.
Protection contre les projectiles:immunise contre la plupart des attaques à distance.
Résistance aux énergies destructrices:Protège contre le forme d'énergie choisie à raison de 12 points de dommages par action.
Verrou du mage:Ferme une serrure (porte, coffre) par magie.

DIVINATION

Détection de l'invisibilité:Révèle créatures et objets invisibles.
Détection de pensées:Permet "d'écouter" les pensées superficielles.
Localisation d'objet:Indique la direction de l'objet cherché.

ENCHANTEMENT

Fou rire de Tasha:La cible perd ses actions pendant un 1 Dé 3 actions.

EVOCATION

Flamme éternelle:Torche permanente ne dégageant aucune chaleur.
Fracassement:Endommage objets ou créatures cristallines.
Lumière du jour:Vive lumière sur 20 mètres de rayon.
Sphère de feu:Roule au sol, 2 Dés 6 points de dommages, dure 1 action par niveau.
Ténèbres:Obscurité surnaturelle sur 6 mètres de rayon.

TRANSMUTATION

Cécité/surdité:Rend le cible aveugle ou sourde.
Corde enchantée:8 créatures peuvent se cacher dans un espace extradimensionnel pendant 1 heure par niveau.
Déblocage:Ouvre les serrures fermées, même par magie.
Endurance:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Constitution pendant 1 heure par niveau.
Force de taureau:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Force pendant 1 heure par niveau.
Grâce féline:Confère 1 Dé 4 + 1 points de Dextérité pendant 1 heure par niveau.
Lévitation:La cible monte ou descend au gré du personnage.
Modification d'apparence:Version plus puissante de "changement d'apparence".
Pyrotchnie:Transforme un feu en fumée étouffante ou en lumière aveuglante.
Vent de murmures:Transmet un court message à 1,5 kilomètre de distance par niveau.
Vision dans le noir:Permet de voir à 20 mètres sans la moindre luminosité.


_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE BLANCHE NIVEAU : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Niveau 1, la Magie dans tous ses Etats !
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: