AccueilPortailRechercherMembresConnexionGroupesS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
avatar

Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 4   Mer 18 Jan - 13:58

***MAGIE BLANCHE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 4 : Apprenti de Cuivre


ABJURATION

Alarme de portail améliorée:Idem Alarme de portail mais en plus le lanceur voit des images.
Ancre dimensionnelle:Empêche tout déplacement extradimensionnel.
Délivrance des malédictions: Libère des malédictions.
Ecran de dissipation d'Otiluke:Crée une barrière qui, au contact, dissipe la magie.
Globe d'invulnérabilité partielle: Bloque les sorts du 1er au 3e niveau.
Peau de pierre:Bloque les attaques physiques.
Piège à feu:L'objet piégé inflige 1 Dé 4 points de dommages, +1 par niveau.
Poison psychique:Empoisonne ceux qui lancent des sorts mentaux ou de divination sur l'objet, la créature ou la zone.
Résistance de groupe aux énergies destructives: Comme résistance aux énergies destructives, mais sur un sujet par niveau.
Zone de répit (mp):Crée une zone protégée de toute intrusion interplanaire.

DIVINATION

Détection de la scrutation:Détecte l'espionnage magique.
Localisation de créature: Indique la direction d'une créature connue.
OEil du mage:OEil invisible avançant de 10 mètres par action.
Scrutation:Permet d'espionner le sujet à distance.
Zone de révélation:Toute les créatures situé dans la zone deviennent visible.

ENCHANTEMENT

Charme-monstre:Le sujet (monstre) croit être l'allié du personnage.
Confusion: Le sujet se comporte bizarrement pendant 1 action par niveau.
Emotion: Fait naître une forte émotion chez le sujet.
Mission:Assigne une tâche à une cible de 7 niveaux ou moins.

EVOCATION

Bouclier de feu:Brûle les créatures attaquant le personnage en protégeant ce dernier contre le feu ou le froid.
Cri:Assourdit les victimes et leur inflige 2 Dés 4 points de dommages.
Mur de feu:2 Dés 4 points de dommages à moins de 3 mètres, 1 Dé 4 à moins de 6 mètres, +1 par niveau, en cas de traversée.
Mur de glace:Mur plan ayant 15 points de résistance, +1par niveau, ou hémisphère permettant d'emprisonner des créatures.
Orbe acide: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus à l'acide (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe de feu:Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au feu (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe du froid: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au froid (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe sonique: Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus au son (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Orbe électrique:Attaque de contact à distance, 1 Dé 6 par niveau de dommages dus à l'électricité (maximum 15 Dés 6) distribués selon la volonté du lanceur.
Reflet inquisiteur: Le lanceur de sorts envoie son image à travers un miroir et peut voir et parler par son intermédiaire.
Sphère d'isolement d'Otiluke:Globe de force emprisonne ou protège le sujet.
Tempête de grêle: 5 Dés 6 points de dommages dans un cylindre de 12 mètres de diamètre.
Ténèbres des damnés:Ténèbres infligeant 2 Dés 6 ou 1 Dé 6 points
de dommages par action.

TRANSMUTATION

Adaptation planaire: Habitue une créature visé au plan du personnage.
Chaînes dansantes:Anime une chaîne par niveau.
Malédiction: -6 à une caractéristique, -4 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence, ou 50 % de chances de perdre chaque action.
Mémorisation de Rary:Permet de préparer des sorts supplémentaires ou d'en récupérer un que l'on vient de lancer. Magiciens uniquement.
Métamorphose: Le personnage change de forme.
Métamorphose provoquée:Change la forme du sujet.
Perversion des convocations:Crée une zone où seules les créatures maléfiques peuvent être convoquées.
Portail aléatoire: Rend la destination d'un portail interplanaire aléatoire.
Porte dimensionnelle:Téléporte le personnage et jusqu'à 250 kilogramme.
Réparation de dégâts critiques: « Guérit » 4 Dés 8 points de dommages subis par une créature artificielle, +1 par niveau (Maximum +20).
Vision dans le noir de groupe:Comme vision dans le noir, mais affecte toutes les créatures dans un rayon de 3 mètres autour du lanceur.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancedragonmedieval.actifforum.com
 
MAGIE BLANCHE NIVEAU : 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Niveau 1, la Magie dans tous ses Etats !
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: REGLES :: Fonctionnement du jeu :: MAGIE ASTRALE :: MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: