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 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 5

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 5   Mer 18 Jan - 13:57

***MAGIE BLANCHE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 5 : Aventurier Vert


ABJURATION

Absorbeur d'énergie destructive: Absorbe 1 Dé 6 points de dommages par niveau (Maximum 15 Dés 6) d'un type précis d'énergie destructive.
Renvoi: Force une créature à repartir dans son plan natal.
Sanctuaire secret de Mordenkainen:Empêche quiconque de regarder ou d'effectuer une scrutation sur une zone pendant 24 heures.
Séquestration de possédant:Un sujet capable de posséder des créatures se retrouve emprisonné dans son corps actuel.

DIVINATION

Contact avec les plans:Permet d'interroger une entité extraplanaire.
Lien télépathique de Rary: Permet de communiquer mentalement.
OEil indiscret:1 Dé 4 yeux flottants, +1 par niveau, servant d'éclaireurs.

ENCHANTEMENT

Brume mentale: Malus de -10 aux jets de Sagesse et de Volonté.
Débilité: L'Intelligence de la cible tombe à 1.
Domination:Permet de contrôler un humanoïde par télépathie.
Immobilisation de monstre:Immobilise n'importe quelle créature.

EVOCATION

Communication à distance:Transmet un message n'importe où.
Cône de froid: 1 Dé 6 points de dommages par niveau. (du au froid).
Main interposée de Bigby: Abri partiel (90 %) contre un adversaire.
Mur de force:Mur immunisé contre les dommages.

TRANSMUTATION

Croissance animale:Double la taille et lesniveaux de 1 animal tous les 2 niveaux.
Echo de résistance:Les ennemis doivent réussir deux fois leur jet de résistance à la magie face au lanceur de sorts.
Fabrication:Transforme les matières premières en produit fini.
Façonnage de la pierre:Permet de modeler la pierre.
Forme fantomatique:Le lanceur devient intangible.
Mante marine:Confère respiration aquatique, liberté de mouvement et invisibilité dans l'eau.
Passe-muraille:Permet de traverser un mur de 30 centimètres d'épaisseur par niveau.
Télékinésie: Permet de déplacer 12,5 kilogramme par niveau à distance.
Téléportation:Transporte instantanément le PJ où il veut.
Transmutation de la boue en pierre:Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Transmutation de la pierre en boue:Affecte 2 cubes de 3 mètres d'arête par niveau.
Vol de groupe: Comme vol, mais affecte un sujet à portée par niveau.

UNIVERSELLE

Permanence:Rend certains sorts permanents ; coûte de beaucoup d'argents.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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